Ajouter aux favoris Piercing Bijoux accessoire
Suivi de commandes
Panier | Mon compte
Nouveautés Promotions

Newsletter :
Recevez nos promotions et bons de réductions !
Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher      Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  | Blog piercing| Pendentifs or
Vente de piercing nombril pas cher de qualité.
Magnifiques bijoux piercing pour embellir votre nombril
Bracelet jonc or jaune ou jonc or blanc pas chers Bijoux or hommes, bracelets et colliers acier et or à offrir ou s'offrir. Accessoires de mode filles et garçons tendances
1er tattoo ! vos avis svp :)
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Badhoney
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 27 Sep 2005 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="chamallow"]du moment que ton tatoo te plait c'est le principal ! le rete bah tu verras au moment venu, et puis a part toi et ton futur compagnon personne ne le verra a mon avis ![/quote]

merci...

chamallow a raison dans le sens où le tattoo il est à toi... ce que les autres en pense on s'en fout... le principal c'est que tu te retrouves dans ce que tu as dans la peau...

et je maintiens que certains de mes tattoos sont loin d'être des perfections, et pourtant je les aime tels qu'ils sont et comme ils sont...

si on me dit... tiens, ton tattoo, il est trop comme ças ou pas aussi comme ça moi ça me ferait le même effet que si on me disait " ton neez il est trop ci ou tes oreilles pas assez comme ça... "

j'ai envie de répondre " je t'emmerde je suis comme ça point barre..." je me fait pas tatouer pour que les autres me disent si tels trucs leur plait ou tel autre leur plait moins...

voilà...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wanda
Piercing Diamant
Piercing Diamant

MessagePosté le: 27 Sep 2005 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

c pas parcequ'un tattoo c super personnel etc etc qu'on n'a pas le droit de demander ce que les autrse en pensent, juste pour savoir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chamallow
Novice
Novice

MessagePosté le: 27 Sep 2005 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

voila, tout a fait d'accord !
il faut d'abord que cela nous plaise, les autres bah de toute facon une fois que c'est fait, c'est fait !
les miens sont personnels, et s' ils plaisent pas aux autres bah qu'ils aillent voir ailleurs

Dernière édition par chamallow le 27 Sep 2005 22:46; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badhoney
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 27 Sep 2005 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="wanda"]c pas parcequ'un tattoo c super personnel etc etc qu'on n'a pas le droit de demander ce que les autrse en pensent, juste pour savoir...[/quote]

absolument... mais j'ai rien dit qui aille à l'encontre de ça...
Doll
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 28 Sep 2005 0:51    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="steph@nie"]il est ou ton tatouage? il est gros?

tinquiete je prend les remarques comme elles viennent Sourire
ps : au bout de 3 jours c normal que le tatouage na pas bougé,?pas de reaction "croute ou "peau" comme il me lavait dit[/quote]

Mon tatouage part du pubis, remonte sur les hanches en passant par l'aine des deux cotés et fini sur les reins.... Il est plutot gros (6h de tatouage)

Pour les croutes ca arrive au bout de 3 ou 4 jours et c'est selon les soins etc..... Clin d'oeil

Perso les remarques que j'ai fais que les imperfections c'est avant tout pour l'aider à le faire rectifier hein j'm'en fou moi c'est pas mon tatouage....

Et c'est pas parce que c'est personnel qu'il n'a pas le droit d'etre parfait hein Clin d'oeil
Ca me viendrai pas a l'esprit de me dire "ouais bon il est pas parfait mais ya que moi et mon mec qui le voyons"... super lol Ben je le préfère parfait tout de meme Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
steph@nie
Novice
Novice

MessagePosté le: 28 Sep 2005 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

oui c sur Sourire

vous avez raison en disant qu'un tatouage c avant tout personnel et il faut quil plaise a celui/celle qui le porte . tout a fait raison, eje demandais simplement vos opinions, comme c'est mon premier, je me pose encore pas mal de question, mais ca me passera Sourire

et je pense aussi que ca sera pas le dernier !

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
catgrenneye
Piercing d'acier
Piercing d'acier

MessagePosté le: 28 Sep 2005 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="go-chan"][b]et dans le cas d'une cersariènne... et la crème ça ne fait pas tout
je trouve que c'est un peu juste comme argument :/ [/b][/quote]
Euh une sécarienne ce fait au niveau du pubis, là ça ne crains rien.
Par expérience.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
catgrenneye
Piercing d'acier
Piercing d'acier

MessagePosté le: 28 Sep 2005 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon si tu vois que ton tattoo à besoin de retouche, il faut qu'il soit totalement cicatrisé pour le faire reprendre. Tu ne peux pas voir pour le moment.
C'est comme pour une peinture, on ne peu pas voir la vraie couleur avant que la peinture soit totalement séche.
Je suis heureuse pour toi que tu l'ai fait et que tu en soi aussi fière c'est bon signe.
Bizes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Doll
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 28 Sep 2005 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ya certains trucs que tu vois meme quand c'est pas cicatrisé Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Badhoney
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 28 Sep 2005 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="steph@nie"]oui c sur Sourire

vous avez raison en disant qu'un tatouage c avant tout personnel et il faut quil plaise a celui/celle qui le porte . tout a fait raison, eje demandais simplement vos opinions, comme c'est mon premier, je me pose encore pas mal de question, mais ca me passera Sourire

et je pense aussi que ca sera pas le dernier !

merci[/quote]

Invité

MessagePosté le: 28 Sep 2005 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

L'important c'est que tu aimes ton tatto ...
La taille, c'est une question de goût, perso, je préfère les grands.
Moi je le trouve joli.

Bon maintenant c'est vrai qui tu comptes avoir des enfants ... Il pourrait avoir chaud

Si non félicitation

De toute façon, il faut environ 3 à 4 semaines pour une cicatrisation et ensuite tu verras bien s'il faut des retouches ...

Voila

@+
steph@nie
Novice
Novice

MessagePosté le: 28 Sep 2005 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

ok ! merci de ton avis ! c gentil Sourire

je vous montrerais les retouches si il y a lieu d'en faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Virtu
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 29 Sep 2005 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bah le problème, c'est que, crème ou pas crème, si tu dois avoir des vergetures pendant une grossesse, t'en auras. C'est une question de peau + hormones.
En résumé, si tu te tapes des vergetures sur le tattoo, je vois pas trop comment ton tatoueur va récupérer ça.
Enfin... si jamais un jour tu voulais des enfants, y'a toujours l'adoption
steph@nie
Novice
Novice

MessagePosté le: 29 Sep 2005 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

lol oui mais bon Sourire de toute facon des vergeture c moche avec ou sans tatoo Clin d'oeil pas grave ce qui est fait est fait, "insouscience de jeunesse" on va dire lol

et si je doi t avoir des enfant, je prefererais les avoir de moi que adporter apres fait comme on peu c'est sur !
RiDhAleTuNiSiEn
Piercing de titane
Piercing de titane

MessagePosté le: 14 Oct 2005 3:53    Sujet du message: Répondre en citant

MiMi ton TattoO moi biento next tatouage 2 eme bras en aziat surement lol enfin on va voir ca Sourire Sourire
goghzbbz63
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 14 Oct 2005 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'aime bien ton tatoo ! Faut dire que j'adore le style tribal ! Et si il te plait à toi ben c'est le principal ! Moi normalement mon tatoo est prévu dans un mois car mon tatoueur n'a pas de place avant... Je vais me faire également un tribal mais sur l'épaule droite et c'est moi qui l'ai dessiné... (et ca sera aussi mon premier tatoo).. Promis je vous montrerai les photo quand il sera fait Clin d'oeil
Bizz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: