| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Badhoney Piercing d'Or

Inscrit le: 14 Avr 2004 Messages: 1241 Localisation: Paris20 / Toulouse
|
Posté le: 27 Sep 2005 20:16 Sujet du message: |
|
|
[quote="chamallow"]du moment que ton tatoo te plait c'est le principal ! le rete bah tu verras au moment venu, et puis a part toi et ton futur compagnon personne ne le verra a mon avis ![/quote]
merci...
chamallow a raison dans le sens où le tattoo il est à toi... ce que les autres en pense on s'en fout... le principal c'est que tu te retrouves dans ce que tu as dans la peau...
et je maintiens que certains de mes tattoos sont loin d'être des perfections, et pourtant je les aime tels qu'ils sont et comme ils sont...
si on me dit... tiens, ton tattoo, il est trop comme ças ou pas aussi comme ça moi ça me ferait le même effet que si on me disait " ton neez il est trop ci ou tes oreilles pas assez comme ça... "
j'ai envie de répondre " je t'emmerde je suis comme ça point barre..." je me fait pas tatouer pour que les autres me disent si tels trucs leur plait ou tel autre leur plait moins...
voilà... |
|
|
 |
wanda Piercing Diamant

|
Posté le: 27 Sep 2005 21:08 Sujet du message: |
|
|
| c pas parcequ'un tattoo c super personnel etc etc qu'on n'a pas le droit de demander ce que les autrse en pensent, juste pour savoir... |
|
|
 |
chamallow Novice

|
Posté le: 27 Sep 2005 22:24 Sujet du message: |
|
|
voila, tout a fait d'accord !
il faut d'abord que cela nous plaise, les autres bah de toute facon une fois que c'est fait, c'est fait !
les miens sont personnels, et s' ils plaisent pas aux autres bah qu'ils aillent voir ailleurs 
Dernière édition par chamallow le 27 Sep 2005 22:46; édité 2 fois |
|
|
 |
Badhoney Piercing d'Or

|
Posté le: 27 Sep 2005 22:34 Sujet du message: |
|
|
[quote="wanda"]c pas parcequ'un tattoo c super personnel etc etc qu'on n'a pas le droit de demander ce que les autrse en pensent, juste pour savoir...[/quote]
absolument... mais j'ai rien dit qui aille à l'encontre de ça... |
|
|
 |
Doll Piercing d'Or

|
Posté le: 28 Sep 2005 0:51 Sujet du message: |
|
|
[quote="steph@nie"]il est ou ton tatouage? il est gros?
tinquiete je prend les remarques comme elles viennent
ps : au bout de 3 jours c normal que le tatouage na pas bougé,?pas de reaction "croute ou "peau" comme il me lavait dit[/quote]
Mon tatouage part du pubis, remonte sur les hanches en passant par l'aine des deux cotés et fini sur les reins.... Il est plutot gros (6h de tatouage)
Pour les croutes ca arrive au bout de 3 ou 4 jours et c'est selon les soins etc.....
Perso les remarques que j'ai fais que les imperfections c'est avant tout pour l'aider à le faire rectifier hein j'm'en fou moi c'est pas mon tatouage....
Et c'est pas parce que c'est personnel qu'il n'a pas le droit d'etre parfait hein
Ca me viendrai pas a l'esprit de me dire "ouais bon il est pas parfait mais ya que moi et mon mec qui le voyons"... super lol Ben je le préfère parfait tout de meme  |
|
|
 |
steph@nie Novice

|
Posté le: 28 Sep 2005 9:55 Sujet du message: |
|
|
oui c sur
vous avez raison en disant qu'un tatouage c avant tout personnel et il faut quil plaise a celui/celle qui le porte . tout a fait raison, eje demandais simplement vos opinions, comme c'est mon premier, je me pose encore pas mal de question, mais ca me passera
et je pense aussi que ca sera pas le dernier !
merci |
|
|
 |
catgrenneye Piercing d'acier

Inscrit le: 22 Sep 2005 Messages: 58 Localisation: esprit frappeur
|
Posté le: 28 Sep 2005 12:03 Sujet du message: |
|
|
[quote="go-chan"][b]et dans le cas d'une cersariènne... et la crème ça ne fait pas tout
je trouve que c'est un peu juste comme argument :/ [/b][/quote]
Euh une sécarienne ce fait au niveau du pubis, là ça ne crains rien.
Par expérience. |
|
|
 |
catgrenneye Piercing d'acier

Inscrit le: 22 Sep 2005 Messages: 58 Localisation: esprit frappeur
|
Posté le: 28 Sep 2005 12:09 Sujet du message: |
|
|
De toute façon si tu vois que ton tattoo à besoin de retouche, il faut qu'il soit totalement cicatrisé pour le faire reprendre. Tu ne peux pas voir pour le moment.
C'est comme pour une peinture, on ne peu pas voir la vraie couleur avant que la peinture soit totalement séche.
Je suis heureuse pour toi que tu l'ai fait et que tu en soi aussi fière c'est bon signe.
Bizes |
|
|
 |
Doll Piercing d'Or

|
Posté le: 28 Sep 2005 12:21 Sujet du message: |
|
|
Ya certains trucs que tu vois meme quand c'est pas cicatrisé  |
|
|
 |
Badhoney Piercing d'Or

|
Posté le: 28 Sep 2005 12:41 Sujet du message: |
|
|
[quote="steph@nie"]oui c sur
vous avez raison en disant qu'un tatouage c avant tout personnel et il faut quil plaise a celui/celle qui le porte . tout a fait raison, eje demandais simplement vos opinions, comme c'est mon premier, je me pose encore pas mal de question, mais ca me passera
et je pense aussi que ca sera pas le dernier !
merci[/quote]
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28 Sep 2005 15:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
L'important c'est que tu aimes ton tatto ...
La taille, c'est une question de goût, perso, je préfère les grands.
Moi je le trouve joli.
Bon maintenant c'est vrai qui tu comptes avoir des enfants ... Il pourrait avoir chaud
Si non félicitation
De toute façon, il faut environ 3 à 4 semaines pour une cicatrisation et ensuite tu verras bien s'il faut des retouches ...
Voila
@+ |
|
|
 |
steph@nie Novice

|
Posté le: 28 Sep 2005 16:11 Sujet du message: |
|
|
ok ! merci de ton avis ! c gentil
je vous montrerais les retouches si il y a lieu d'en faire |
|
|
 |
Virtu Nouveau

|
Posté le: 29 Sep 2005 18:04 Sujet du message: |
|
|
Bah le problème, c'est que, crème ou pas crème, si tu dois avoir des vergetures pendant une grossesse, t'en auras. C'est une question de peau + hormones.
En résumé, si tu te tapes des vergetures sur le tattoo, je vois pas trop comment ton tatoueur va récupérer ça.
Enfin... si jamais un jour tu voulais des enfants, y'a toujours l'adoption  |
|
|
 |
steph@nie Novice

|
Posté le: 29 Sep 2005 22:03 Sujet du message: |
|
|
lol oui mais bon de toute facon des vergeture c moche avec ou sans tatoo pas grave ce qui est fait est fait, "insouscience de jeunesse" on va dire lol
et si je doi t avoir des enfant, je prefererais les avoir de moi que adporter apres fait comme on peu c'est sur !  |
|
|
 |
RiDhAleTuNiSiEn Piercing de titane

|
Posté le: 14 Oct 2005 3:53 Sujet du message: |
|
|
MiMi ton TattoO moi biento next tatouage 2 eme bras en aziat surement lol enfin on va voir ca  |
|
|
 |
goghzbbz63 Piercing d'Or

Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 494 Localisation: Clermont-Ferrand
|
Posté le: 14 Oct 2005 10:05 Sujet du message: |
|
|
Perso, j'aime bien ton tatoo ! Faut dire que j'adore le style tribal ! Et si il te plait à toi ben c'est le principal ! Moi normalement mon tatoo est prévu dans un mois car mon tatoueur n'a pas de place avant... Je vais me faire également un tribal mais sur l'épaule droite et c'est moi qui l'ai dessiné... (et ca sera aussi mon premier tatoo).. Promis je vous montrerai les photo quand il sera fait
Bizz |
|
|
 |
|