Ajouter aux favoris Piercing Bijoux accessoire
Suivi de commandes
Panier | Mon compte
Nouveautés Promotions

Newsletter :
Recevez nos promotions et bons de réductions !
Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher      Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  | Blog piercing| Pendentifs or
Vente de piercing nombril pas cher de qualité.
Magnifiques bijoux piercing pour embellir votre nombril
Bracelet jonc or jaune ou jonc or blanc pas chers Bijoux or hommes, bracelets et colliers acier et or à offrir ou s'offrir. Accessoires de mode filles et garçons tendances
1er tattoo ! vos avis svp :)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
steph@nie
Novice
Novice

MessagePosté le: 26 Sep 2005 19:33    Sujet du message: 1er tattoo ! vos avis svp :) Répondre en citant

bonjour a tous !

je me presente rapidement, stephanie,19 ans de montpellier:)
je viens de me faire tatouer pour la premiere fois samedi Sourire
jaurais aimé avoir votre avis sur mon petit tribal Sourire

merci !

[img]http://img312.imageshack.us/img312/7286/rimg00226rp.jpg[/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
catgrenneye
Piercing d'acier
Piercing d'acier

MessagePosté le: 26 Sep 2005 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

petit effectivement! lol Sourire
ça vas il est bien fait mais vraiment mal situé à moins que tu ne peux pas avoir d'enfant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
steph@nie
Novice
Novice

MessagePosté le: 26 Sep 2005 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

ya "petit " et petit LOL Sourire oué il peux facilement etre prolongé Clin d'oeil

je nai pas de proget denfant mais le tatoueur ma dis quavec une dose quotidienne de creme specifique ca irai sans probleme. et comme le tatoo est garanti il larangera au besoin Sourire donc je ne minquiete pa la dessus Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
catgrenneye
Piercing d'acier
Piercing d'acier

MessagePosté le: 26 Sep 2005 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que t'en que c'est pas un genre de petit ange qui risquerai de ce transformer en diablotin horrible ça vas.
Mais tu peux compté le faire retouché dans 2 ou 3ans.
Je devrais y'allé pour le mien sur la hanche, à cause du frotement du jean ( surtout les tailles basse Sourire )
Mais il est mimi...
Attention ça devien comme une drogue je ne donne pas 1an pour le continuer ou en faire un autre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
steph@nie
Novice
Novice

MessagePosté le: 26 Sep 2005 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

clair :p et oui j'ai penser a le prolonger deja.. Clin d'oeil je ferais atention a ne pas tomber dans lexes c'est sur !

oui le tiens est comment si c'est pas indiscret?
catgrenneye
Piercing d'acier
Piercing d'acier

MessagePosté le: 26 Sep 2005 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

il vas de la hanche jusqu'au genoux en passant sur la fesse. C'est aussi un tribal. Très différent du tien puisque je l'ai dessiné moi même.
J'en suiss super heureuse, je l'ai fais il y'a 3ans maintenant. depuis j'ai fait refaire celui de mon épaule il y'a 2ans. Et depuis plus rien, quelques soucis de financement.
Je ne sais pas mais je pense que le prochain sera celui de mon mari, mais je ne sais pas si il le veut encore, je luis ai dessiné un super, j'ai du mis reprendre à 8 fois pour que son dessin soit parfait pour lui.
steph@nie
Novice
Novice

MessagePosté le: 26 Sep 2005 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

hé bien c genial ca Sourire tu fais quel style de tattoo? tribal? en tout cas c super de personnaliser son tatouage. j'en ferais autant quand je me sentirais prete Sourire

ca doit etre dur de dire de son dessin "il est fini " non?

merci pour les precisions
wanda
Piercing Diamant
Piercing Diamant

MessagePosté le: 26 Sep 2005 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

ça reste un tribal pas trop moche Clin d'oeil
par contre, moi je l'aurai aps trop mis là...
parcequ'avec une grossesse, si tu prends tout ds le bide... ou si tu as une grossesse multiple
ton tribal il va s'amuser

j'ai l'impression que niveau placement, il est vraiment limite limite et ça me fait "peur"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
steph@nie
Novice
Novice

MessagePosté le: 26 Sep 2005 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

limite limite? c a d? pour une grossesse? comme je lai dis, je vais mettre de la creme specifique quotidienne. et puis le tatoueur ma bien dit qu'il me le restructurerai sans probleme si yavait eventuellement besoin. vu quil est assez petit ca ira sans probleme. pas de soucis Sourire

et puis avec se point de vu la les fille avec les tatouages autours du nombril c'est pire! et dans le dos aussi Sourire
go-chan
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 26 Sep 2005 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

[b]et dans le cas d'une cersariènne... et la crème ça ne fait pas tout
je trouve que c'est un peu juste comme argument :/ [/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doll
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 26 Sep 2005 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="steph@nie"]limite limite? c a d? pour une grossesse? comme je lai dis, je vais mettre de la creme specifique quotidienne. et puis le tatoueur ma bien dit qu'il me le restructurerai sans probleme si yavait eventuellement besoin. vu quil est assez petit ca ira sans probleme. pas de soucis Sourire

et puis avec se point de vu la les fille avec les tatouages autours du nombril c'est pire! et dans le dos aussi Sourire[/quote]

Ah ben les tatouages autour du nombril c'est sur que là c'est mort après Mais le dos beaucoup moins déjà.....

Et la crème ne fait carrément pas tout..... Tiens pis 1ere fois que j'entends parler du concept de tatouage garanti looool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
steph@nie
Novice
Novice

MessagePosté le: 26 Sep 2005 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

oui il ma di ca, mais meme si il a dit ca dans le vent, vu quil est petit, ca sarange un tattoo comme ca, mis a part ce prob, vous le trouver mal palcé quand meme? merci
Doll
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 26 Sep 2005 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Nan il est plutot bien placé mis a part ce problème mais je le trouve vraiment trop petit et pas si bien réalisé que ca : pas super regulier , les espaces entre les courbes ne sont pas reguliers non plus (notammenent le traits du haut ou il n'y a quasiment pas d'espace avec le reste du tatouage.....) bref... c'était mon avis Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
steph@nie
Novice
Novice

MessagePosté le: 27 Sep 2005 6:25    Sujet du message: Répondre en citant

ok Clin d'oeil cest vrai en regardant de pret il est pas regulier pour lespace entre les courbes, je lui demanderai darranger. mais il regulier dans le trait par contre, c quil venait detre fait quand jai pris la photo.
Badhoney
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 27 Sep 2005 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

franchement on s'en branle...

il te plait? si oui bah c'est trés bien...

certains de mes tatouages sont moyens au niveau de la réalisation, mais c'est les miens, c'est comme si j'étais né avec, je les retoucherais pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
steph@nie
Novice
Novice

MessagePosté le: 27 Sep 2005 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

ok ok :/
Doll
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 27 Sep 2005 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Badhoney"]franchement on s'en branle...

il te plait? si oui bah c'est trés bien...

certains de mes tatouages sont moyens au niveau de la réalisation, mais c'est les miens, c'est comme si j'étais né avec, je les retoucherais pas...[/quote]

LOL perso mon tatouage est fini, j'ai les retourches le 21 octobre ben les courbes que je trouve pas assez ronde ou regulière crois moi qu'il va les retoucher looool
Lui meme ne me laisserai pas payer un tatouage avec des petites imperfections et moi je veux la perfection parce que bon je le garde a vie quand meme.....

Steph@nie demande ce qu'on en pense je le dis : la réalisation est loin d'etre parfaite.... Si son tatoueur peut rectifier le tout ben cool Sourire
steph@nie
Novice
Novice

MessagePosté le: 27 Sep 2005 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

il est ou ton tatouage? il est gros?

tinquiete je prend les remarques comme elles viennent Sourire
ps : au bout de 3 jours c normal que le tatouage na pas bougé,?pas de reaction "croute ou "peau" comme il me lavait dit
chamallow
Novice
Novice

MessagePosté le: 27 Sep 2005 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

du moment que ton tatoo te plait c'est le principal ! le rete bah tu verras au moment venu, et puis a part toi et ton futur compagnon personne ne le verra a mon avis !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph@nie
Novice
Novice

MessagePosté le: 27 Sep 2005 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

oui c sur Sourire merci de vos avis et critques en tout cas
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: