| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sofy.38 Nouveau

|
Posté le: 07 Nov 2004 16:25 Sujet du message: a la recherch d'1 motif pour ma chevill, help me!!! |
|
|
bonjour tout le monde!!
c'est le premier message q g laiss, g sai pas trop comment ça marche mai... g tente le coup...
en fait g souhaite me faire tatouer la cheville et g cherche un motif un peu tribal avec des fleurs et g galère pour trouver ce qui m plai alor si quelq'un pouvai m'aider se serai COOL!!!
merci a tous, a+  |
|
|
 |
ZeMiss Piercing de titane

|
Posté le: 07 Nov 2004 16:36 Sujet du message: |
|
|
petit conseil : avant de demander sur le forum le mieux est que tu cherches sur internet, sur google, sur les sites de tatoueurs, etc.
de plus le mieux que je puisses te conseiller est de prendre les IDEES seulement et de dessiner ton propre motif ou de le faire dessiner par ton tatoueur pour avoir quelque chose de personnel, comme ça tu risques moins de le regretter plus tard. si tu fais un truc qui n'a aucune signification pour toi tu va t'en vouloir dans quelques mois !
bonne recherche ! |
|
|
 |
Badhoney Piercing d'Or

Inscrit le: 14 Avr 2004 Messages: 1241 Localisation: Paris20 / Toulouse
|
Posté le: 08 Nov 2004 12:28 Sujet du message: |
|
|
nan je comprends sa démarche... essaie de te procurer le magasine "Tattoo Collection" où tu trouveras des idées de tatouage qui pourront t'aider à cerner exactement ce que tu veux...
fais des recherche sur internet... tape " tribal" ou "tatouage tribal" tu auras des motifs à la pelle...
sinon et c'est encore le mieux, déplace toi dans des boutiques de tatouages et mate les book... ton idées va forcement murir et tu pourras expliquer conrétement à ton tatoueur ce que tu veux au bout d'un moment... |
|
|
 |
sodemanu Piercing d'argent

|
Posté le: 12 Nov 2004 13:33 Sujet du message: |
|
|
pour des motifs de tatoo, je te conseille : http://www.bmezine.com
c le site de références en amtière de tattoo, piercing, suspension, skar, implants et autres modifications corporelles.. |
|
|
 |
rhapsodie Nouveau

|
Posté le: 30 Nov 2004 10:46 Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai un tatouage a la cheville et je sais que j'hesité a le faire faire car je ne trouvé pas le motif, je savé que je voulais un tour de cheville (bon courage ça fait un tit peu mal qd meme !!! surtout un tribal avec deux couches de noir !!! ) alors ejs uis allé voir mon tatoueur et j'ai regardé les planches de dessins qu'il avé ainsi que les magazines et meme les photos de tatouages existants. J'ai pu lui faire faire un mix de trois motifs existants arrangés a ma sauce et c parti je ne regrette pas le resultat car il me plait vraiment !!!!
Pour info |
|
|
 |
|