Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher      Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  | Pendentifs or

Adepte du tatoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ritale68
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 17 Juil 2009 17:17    Sujet du message: Adepte du tatoo Répondre en citant

Coucou tous le monde,

Je suis nouvelle sur ce forum, et je viens parler avec vous de tous ce qui est tattoo car une fois commencé je n'arrive plus à m'arréter MDR!!!

Non j'ai exactement 3 tattoo, un signe chinois sur la cheville, 3 autres petit sugne chinois dans le haut du dos, et un grand elf dans le milieu du dos avec des ptite etoiles et des ptits papillon autour voilà, et le prochain à venir est pour le 5 septembre 2009....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: