logo forum
Ajouter aux favoris Piercing Bijoux accessoire
Suivi de commandes
Panier | Mon compte
Nouveautés Promotions

Newsletter :
Recevez nos promotions et bons de réductions !
Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher      Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  AddInto | Blog piercing| Pendentifs or
Vente de piercing nombril pas cher de qualité.
Magnifiques bijoux piercing pour embellir votre nombril
Accessoires de mode filles et garçons tendances

Aide pour pierçing labret décalé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Des conseils sur le piercing / Vos témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Teuffy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 08 Juil 2009 14:05    Sujet du message: Aide pour pierçing labret décalé Répondre en citant

Bonjour, voila j'ai 23ans, et ça fait presque 10ans que j'ai des pierçing tous fait par des professionnels, le métier m'attire pas mal donc j'esaie de trouver des renseignements.

Je voudrais me faire un piercing labret décalé moi-même, Pour l'hygiene, aucun problème, je suis aide soignante donc je suis formé a ce sujet, et j'ai assez vu les pierceurs faire pour savoir comment on fait.

Ma question concerne la façon de procedé et la dangerosité de la chose :

Je comptais prendre un cathetere en 1.2mm pour un piercing en 1.2,
Ya til des risques par rapport a des points d'acupuncture? (risques de paralysie?)
On ma dit de faire attention aux petites boules qu'on sent dans la levre a l'interieur, mais il y en a pas mal, alors comment les éviter??

J'attends vos conseils Sourire

ps : je me doute que beaucoup d'entre vous me diront de ne pas faire ça, que c'est dangereux de le faire soi meme, je leur répondrais que pour l'instant je me renseigne et que si je viens a le faire j'en assumerais les conséquences, et je pense que beaucoup de pierceurs on commencé a piercer sur eux meme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Akina
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 08 Juil 2009 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Le forum ne cautionne pas le self piercing. Il n'y à aucun conseil à donner, si des jeunes tombent sur ce topic ils pourraient faire de même avec ces conseils.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nova_
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 08 Juil 2009 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Si vraiment le métier t'attire et que tu veux faire ça dans les règles, demandes peut-être conseil à un professionnel.

On peut pas donner ce genre de conseil parce que déjà personne ici n'est professionnel dans le métier, et si en plus des gosses influençables lisent ça et font une bêtise, la responsabilité retombe sur nous.
Teuffy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 08 Juil 2009 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok désolé je ne savais pas,

mais il est vrai que j'ai été horrifié de voir ce qu'on pouvait trouver comme conseil sur des forum d'ados pour se faire sont piercing soit meme....
il disait de piercer directement le labret avec le bijou, que l'age ne comptait pas, qu'il n'y avait pas de risques ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
4nG!E
Piercing Platine
Piercing Platine

MessagePosté le: 08 Juil 2009 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les points d'acupuncture aucun probléme ..
Après pr les boules dans les lévres , rien de grave aussi .
Mais je confirme , demande conseil à un professionel , ou au pire demande moi par MP mais je ne suis pas sure de pouvoir te conseiller sur tout !

Et le mieux ce serait de demander à un perceur !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Des conseils sur le piercing / Vos témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: