| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ZeMiss Piercing de titane

|
Posté le: 22 Oct 2004 22:20 Sujet du message: aie ? |
|
|
kikoo !
voilà mon projet de tatouage...
[img]http://img21.exs.cx/img21/8273/TATTOO2.jpg[/img]
je me suis encore jamais fait tatouer et je voulais savoir si les grands aplats de noir c vraiment rédhibitoire comme douleur, si l'intensité du noir peut passer au fil du temps, et puis aussi ce que vous en pensez
(ouais bon je sais, on fait pas une bod mod pour les autres mais en meme temps je pense que vous etes d'accord pour dire que c tj agréable d'avoir un avis extérieur )
merci bisouxx |
|
|
 |
Fenek 13 Piercing d'acier

|
Posté le: 22 Oct 2004 22:39 Sujet du message: |
|
|
Pas mal le motif c'est pas mon style mais joli boulot !
Pour les grands espaces noir bah c'est du remlissage donc beaucoup d'aiguilles en même temps et on appui plutôt fort pour que le rendu soit bien foncé !
Perso j'ai pas de grand aplat comme ça mais pour le peu de remplissage que j'ai "subit", c'est pas méchant mais je ne suis pas douillet nonplus !
Tout est une question de tolérence a la douleur !
Je me suis jamais "habitué" à la douleur comme dirons certains mais c'est suportable bien que long. |
|
|
 |
go-chan Modérateur

|
Posté le: 22 Oct 2004 22:47 Sujet du message: |
|
|
[color=darkred]la douleur varie selon les gens et selon l'endroit
dans le dos j'ai une étoile en à plat noire et c'était assez douleureux, beaucoup plus que les gris de mes ailes[/color] |
|
|
 |
ZeMiss Piercing de titane

|
Posté le: 23 Oct 2004 23:06 Sujet du message: |
|
|
| merci fenek et go-chan... est ce que qqun pourrait me conseiller en mp un bon tatoueur sur paris pr ce genre de motif ?? merci |
|
|
 |
nini Nouveau

|
Posté le: 25 Oct 2004 22:30 Sujet du message: |
|
|
j'ai une elfe sur le mollet, avec un peu de remplissage, c'est pas que j'ai trouvé ça douloureux mais à force ça devient long quand elle a repassé plusieurs fois
j'aime beaucoup ton motif |
|
|
 |
|