| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
beybiinaa Nouveau

|
Posté le: 09 Aoû 2011 20:39 Sujet du message: Aimerais conseil pour piercing langue |
|
|
cc moii c'est tamara, je me suis faite percer la langue hiier aprés midi.
je m'inquiéte par ce que je mange beaucoup de glace et elle a pa degonflé et g mal :S c'est déja ariiver a kelkun ??
sinon a part saa, au niveau du trou du dessou j'ai une poche blanche que je peux enlever si je tire dessuou je gratte (sa fai pa mal), mais on dirait comme du pu.
est ce une infection? est ce que c'est arriver a kelkun ici?
J'atten des reponse svp :/ je m'inquiete bokou et peu etre pour riien maiis jaimerai des avis pour etre rassure  |
|
|
 |
Kellyy42 Nouveau

|
Posté le: 11 Aoû 2011 15:26 Sujet du message: Bonjour |
|
|
| Je pense que tu devrais retourner voir ton pierceur car ça pourrait bien être un début d'infection ou quelque chose dans le genre. Pour la langue gonflée c'est normal moi ça fait 3 ans que j'ai mon piercing et les deux premieres semaines ma langue était gonflée pourtant je mangeais beaucoup de glaces. J'espère que j'ai pu t'aider. |
|
|
 |
kitsune.baka Novice

|
Posté le: 14 Aoû 2011 1:07 Sujet du message: |
|
|
| La poche blanche, c'est surement de la lymphe. Fais bien tes soins. |
|
|
 |
Gaby Piercing d'argent

Inscrit le: 18 Jan 2009 Messages: 208 Localisation: Chez moi xD
|
Posté le: 14 Aoû 2011 12:29 Sujet du message: |
|
|
| ya une période d'incubation pour les agent bactériens de 1 à 4 jours. c'est pas une infection, c'est de la lymphe, ça cicatrise c'est tout. C'est gonflé c'est normal ton piercing est tout frais. |
|
|
 |
|