| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jerume Novice

|
Posté le: 27 Avr 2006 11:23 Sujet du message: |
|
|
En fait les couleurs sont des couleurs pas mal presentes dans le old school, et je voulais quelque chose de bien Old School donc voila, apres c'est clair que ca peut paraitre bizarre, mais c'est ce que je voulais, n'empeche que sans les couleurs il etait tres sympa aussi.  |
|
|
 |
cops Piercing d'argent

|
Posté le: 27 Avr 2006 12:53 Sujet du message: |
|
|
rien a redire sur les choix des couleurs sérieux c'est supers petites préférence malgré tout pour le rouge sa ressort mieux  |
|
|
 |
nymphetamine Piercing d'argent

|
Posté le: 28 Avr 2006 21:47 Sujet du message: |
|
|
| ouais les couleurs c'est pas ce que je prefere..mais l'endroit la forme et tout j'adore!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 30 Avr 2006 8:27 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien ce genre d'étoiles, mais pour moi une seule suffirait. Ici ça me paraît un peu chargé. Chacun son truc  |
|
|
 |
girldu6901 Piercing d'acier

|
Posté le: 30 Avr 2006 13:42 Sujet du message: |
|
|
| je vois beuacoup de gens avec ce genre d'etoile est ce qu''elle represente un truc special? |
|
|
 |
Remy Piercing d'Or

|
Posté le: 30 Avr 2006 13:56 Sujet du message: |
|
|
| en général non, mais je pense qu'elle a la signification spéciale que chacun lui donne.. |
|
|
 |
Jerume Novice

|
Posté le: 01 Mai 2006 12:55 Sujet du message: |
|
|
Bon je vais le faire en gros, si vous voulez plus de renseignements, tapez seulement "nautical stars" dans Google vous verrez y'a pas plus simple...
Au depart l'etoile nautique etait un tatouage assimilé aux marins, ceux-ci la portaient comme "porte bonheur". En effet, l'etoile nautique (nautical star) represente l'etoile du Nord et quand les marins etaient en pleine tempete ou autres, ils avaient toujours leur etoile sur eux. Les marins consideraient que cette etoile les ramenerait toujours chez eux.
Aujourd'hui, les militaires l'ont aussi prise comme "porte bonheur", entre autres tatouages bien sur...
Les nautical stars ont aussi été adoptées plus tard par les punks, qui, comme les marins et les militaires l'utilisaient comme porte bonheur, mais plutot dans une signification de toujours trouver le bon chemin dans sa vie (the good way in life).
Une autre signification de ces etoiles a été adoptée par la communauté gay et lesbienne, qui, dans les années 50 où ils n'etaient bien sur pas tres "aimés" disons, portaient cette etoile en signe de reconnaissance, d'apartenance. Un symbole un peu comme l'arc en ciel si vous préferez.
Voila en gros moi je connais cela, apres, comme le dit Remy, chacun y apporte la signification qu'il veut.
Au passage, voila les nuages, enfin le type de dessin que je voudrais pour remplir mon bras (manchette) avant la fin de l'année (esperons le)
[img]http://www.mezimages.com/image/jerume/img11009sm.jpg[/img] |
|
|
 |
sweeeties Piercing d'Or

|
Posté le: 05 Mai 2006 6:36 Sujet du message: |
|
|
| Moi franchement je kifff |
|
|