| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
landra Nouveau

|
Posté le: 03 Avr 2004 0:40 Sujet du message: barbell ou banana pour le percing à l'arcade? |
|
|
salut.
Je souhaiterai avoir des réponses concernant mes interrogations.
Il y a 1 semaine et 5 jours que j'ai fais un percing à l'arcade droite. Mon biojux est un modèle banana bell en titane. Je trouve que ma peau est un peu bombée. Pensez vous que c'est le fait que se soit un banana et non un barbell? Si je mets un modèle barbell est ce que ça va moins être gonflé?
De plus, j'aimerai savoir si à vos connaissances, vous savez s'il existe des bijoux pour acade modèle barbell en titane de diamètre 1.2mn et de longueur 7mn ( la tige)? parce que le 6mn est trop serré et le 8mn me semble trop long!  |
|
|
 |
Des vies Piercing d'Or

|
Posté le: 03 Avr 2004 0:49 Sujet du message: Re: barbell ou banana pour le percing à l'arcade? |
|
|
Tu as des interrogations une semaine après t'être faite percer ? ... Bravo ... on se renseigne un peu avant !
Ta peau est gonflée ? c'est-à-dire ? On voit la forme du bijoux sur l'arcade ? Tu as sûrement une barre droite si c'est le cas, mais il semblerait pas puisque tu parles de " banane " ... ensuite si c'est vraiment une banane que tu as ... et qu'elle se voit c'est que le perceur l'a foutu à l'envers mais je doute, ensuite c'est que ton arcade n'était pas franchement perçable, mais je pense pas non plus sinon le perceur ne l'aurait pas fait
et oui il existe des bijoux pour des barbell, des banane, des s'que tu veux ... pas besoin de préciser la matière de ta tige ça s'enfile sur toute les matières
7 mm car le 8 trop long, le 6 trop court ? Attends déjà la fin de la cicatrisation, ou du moins que ça dégonfle un peu ... car là c'est peu, on va dire dès la fin du premier mois tu pourras voir ce que tu mettras, mais change pas avant ... |
|
|
 |
Laurent Piercing d'Or

Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 1127 Localisation: USA et sud de la france (pour les etudes)
|
Posté le: 03 Avr 2004 1:13 Sujet du message: |
|
|
| il ne faut surtout PAS de barre droite l'arcade mais que des barres courbées sinon tu as bcp de chances de faire un rejet |
|
|
 |
daizzy Piercing Diamant

Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 4086 Localisation: Montpellier (34)
|
Posté le: 03 Avr 2004 3:09 Sujet du message: |
|
|
ben, comme davy, mais en moisn 'coup de gueule'
...
faut se renseigner avant de pleurer...
mais peut etre que si c'est bombé...c'ets parce que ton bijou s'ets tourné...
va chez ton pierceur miss... |
|
|
 |
Mylou Piercing Platine

|
Posté le: 03 Avr 2004 12:14 Sujet du message: |
|
|
*Mylou pas d'accord avec Laurent...
G une barre droite depuis deux ans et mon piercing et nickel
(remarque c ptet pasque je suis exeptionnellemnt chanceuse ou je c pas quoi :p) |
|
|
 |
Laurent Piercing d'Or

Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 1127 Localisation: USA et sud de la france (pour les etudes)
|
Posté le: 03 Avr 2004 12:24 Sujet du message: |
|
|
Mon piercieur met des barres droites si vraiment la peau de la personne est "epaisse" mais bon c'est vraiment pas conseillé
Je te conseille une barre courbée car TOUT les gens que je connais qui on eu une barre droite a l'arcade on rejetés (jusqu'a 5 ans apres) |
|
|
 |
Just Piercing Diamant

|
Posté le: 03 Avr 2004 12:26 Sujet du message: |
|
|
pis en plus de fr des rejet ça coulisse on voit la barre et ça fiat un peu destroy j'trouve  |
|
|
 |
|