Ajouter aux favoris Piercing Bijoux accessoire
Suivi de commandes
Panier | Mon compte
Nouveautés Promotions

Newsletter :
Recevez nos promotions et bons de réductions !
Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher      Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  | Blog piercing| Pendentifs or
Vente de piercing nombril pas cher de qualité.
Magnifiques bijoux piercing pour embellir votre nombril
Bracelet jonc or jaune ou jonc or blanc pas chers Bijoux or hommes, bracelets et colliers acier et or à offrir ou s'offrir. Accessoires de mode filles et garçons tendances
[Recherche motif] bas du dos
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chipie77
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 15 Mar 2006 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

[color=violet][/color][i]
OUi bien sur il y à pas de souci.[/i]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
007
Novice
Novice

MessagePosté le: 27 Mar 2006 20:01    Sujet du message: tatoo Répondre en citant

bonjour je suis nouvelle sur ce forum je suis tattouée et percée je cherche motif d'etoile pour mettre sur les coudes merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
go-chan
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 27 Mar 2006 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

[b]Un bon tatoueur pourra te dessiner une étoile sans problèmes [/b]
007
Novice
Novice

MessagePosté le: 27 Mar 2006 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

c'est encore moi merci pour la reponce mais ce que je voudrais c'est une foto voir ce que ca donne pcq a la semaine je vais repasser le mien et comme ca je lui montre ce que je veux,en meme temps par ce message pouvoir parler de piercing et tatoo avec qlq car ici par chez moi on me prend pour une drole de fille voila merci pour tout a bientot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
chipie77
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 27 Mar 2006 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

oui la meilleure facon c'est d'allé voir ton tatoueur, moi j'y es été ce week end je lui ai expliqué ce que je voulais, il me fait un dessin après on voit si y a des modif a faire ou pas.
go-chan
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 28 Mar 2006 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

[b]Tu sais je te promet que c'est la meilleure solution mais si tu tiens absolument à ramener un motif tu peux visiter BME il y a pleins de photos d'étoiles :
http://www.bmezine.com/tattoo/star001.html

Mais un BON tatoueur n'a pas besoin d'avoir sous le nez une photo d'un coude portant une étoile ^^

Une étoile c'est un motif simple composé de lignes... Tu n'est pas encore sur ce ce que tu veux ?
Tu veux qu'elle soit pleine ou vide ? Quelle couleur ?
Tu expliques à ton tatoueur ce que tu veux et il dessinera ton étoile de façon à ce qu'elle s'accorde avec la forme de ton bras.

Mais pour ça il faut que tu trouve un BON tatoueur, donc visiter les studios, regarder les photos pour juger de la qualité de son travail ^^
Surtout pour une zone difficile à tatouer comme le coude, je te conseille de bien choisir ton tatoueur.

Perso en regardant les photos je me pose ces questions :
Est-ce-que les lignes sont bien droites ?
Les courbes se brisent ? Elles bavent ?
Comment il s'en sort au niveau de la composition ? Des détails ? Au niveau du travail des couleurs, gris et noir ?
Et je les regarde toutes =)
Mais ça c'est parce que je suis très difficile niveau tatouage.[/b]
007
Novice
Novice

MessagePosté le: 28 Mar 2006 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

ben j'ai deja ma tatoueuse puisque j'ai deja deux tatoo c'etais juste pour voir ce que ca donnait sur un coude c'est tout pcq si elle me le fais et ke j'aime po mais tes etoile sont bien et c'est une double en noir je n'aime que le noir les couleures je n'aime po merci pour le site
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: