Ajouter aux favoris Piercing Bijoux accessoire
Suivi de commandes
Panier | Mon compte
Nouveautés Promotions

Newsletter :
Recevez nos promotions et bons de réductions !
Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher      Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  | Blog piercing| Pendentifs or
Vente de piercing nombril pas cher de qualité.
Magnifiques bijoux piercing pour embellir votre nombril
Bracelet jonc or jaune ou jonc or blanc pas chers Bijoux or hommes, bracelets et colliers acier et or à offrir ou s'offrir. Accessoires de mode filles et garçons tendances
Besoin de conseil (labret)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Des conseils sur le piercing / Vos témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
whisper
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 26 Mar 2004 3:48    Sujet du message: Besoin de conseil (labret) Répondre en citant

Bonjour

J'espère que mes questions n'ont pas été posées. J'ai essayer de faire un peu le tour du forum ou j'ai trouver certaine reponses ms d'autre reste encore un peu flou
En fait ca fé un bout de temps qu je voulait me piercé au nez ms comme je fé bcp de sinusite je me ss di qu ct ps conseillé
Et recemment je me ss decidé a faire un labret et je me ss dc renseigné seulement il s'avere qu le dechaussement est tres courant et je souhaite ne rien m'abimé en fesant ce piercing ni l'enlever au bout de deux semaine vu le prix.
J'aimerais dc savoir si c'est inevitable, si ac un labret en teflon comme j'ai pu le lire il ny avé ps de risque, si oui est il possible d'en avoir un des la pose ?
Ou si vaut mieux que je me perce la langue Clin d'oeil (ba oui je vx me piercé moi:p)
Enfin si quelqu'un a une adresse sur Lille ca m'arrangeré

Merci bcp et dslé pour tte ses questions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melody
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 26 Mar 2004 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

Y a rien qui peut te garantir que tu t'abimeras pas les dents c'est le risque à prendre... Et de toute façon un piercing est rarement sans aucun risque.
(rejet, infection, déchaussement)
Et non on ne pose pas de téflon en première pose, c'est du titane je crois. (Enfin moi ça a tjs été ça)
Sinon la langue aussi ça abîme les dents, ça abîme l'émail et tu peux tjs te casser un bout de dent, donc si tu as peur ne te pas fait piercer... Parce que personne ici ne te dira "Non non un piercing n'abîme rien", il laisse aussi tes cicatrices ce petit trou dans ta peau..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
yaya93
Piercing de titane
Piercing de titane

MessagePosté le: 26 Mar 2004 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
un dechaussement des dents ne se fait pas en l'espace de deux semaine a moins que tu es vraiment des gencives predisposé a cela.
Je me ss fait un labret y a deux semaines alors je t'explique lorsqu'il te perce il est obligé de te mettre une tige longue car ta levre peu gonflé (ce qui n'a pas été mon cas) et c'est cette tige longue qui est a coup sur si tu la garde longtemps te dechaussera les dents car elle forte beaucoup elle va dans tes dents lorsque tu manges (c'est pas marrant) Mais ton pierceur va te proposer de repasser apres deux semaine pour racourcir cette tige (ce que je vais faire aujourdhui ouppppppppiiiii). Et la si ta tige et bien a ta taille deja les risque son reduit.
Mais si tu veux vraiment qu'il n'y est aucun risque au bout de un mois met du PTFE (teflon souple) et la aucune chance de dechaussement.
Et puis tu sais y a des gens sans piercing qui ont des dechaussements des dents.
Sinon ce faire piercer avec un bijou en teflon je sais pas vaudrait que tu vois avec ton pierceur moi je sais que le mien m'a pas laisser le choix il m'a mis du titane.
Sinon pour la langue il y a des risque aussi tu peux eclater l'emaille de tes dents et pourquoi même en jouant avec le bijou te casser une dent dessus...
Enfin pour tout piercing il y a des risque alors a toi de voir sur pour les piercing buccal...
Ou sinon pour etre sur pour le labret fais en un assez haut comme ca le disque tappera sur tes dents et non ta gencive...

Biz et fais le choix qui te parrai le plus judicieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Didine
Piercing de titane
Piercing de titane

MessagePosté le: 26 Mar 2004 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

ouaih c'est jamais sans risque tout ça.... pour le labret ben ça fesait 6 mois que je me creser la tete pour arriver à arreter le probleme des gencives et là je découvre les joies du téflon Mort de rire c'est un véritable soulagement Très content
Mylou
Piercing Platine
Piercing Platine

MessagePosté le: 26 Mar 2004 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ha bah ça va chuis pas la seule à avoir ce pb.. moi g limite plus de gencive à cause de cet abruti de piercing... Et ça fait bien bobo qd meme... Pis ça saigne qd jme brosse les dents...¨
Pourtant, g mis un piercing en teflon, et ça a rien changé (g trop de bol moi tiens..)
Mon dentiste i va me tuer Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Didine
Piercing de titane
Piercing de titane

MessagePosté le: 26 Mar 2004 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Mylou"]Ha bah ça va chuis pas la seule à avoir ce pb.. moi g limite plus de gencive à cause de cet abruti de piercing... Et ça fait bien bobo qd meme... Pis ça saigne qd jme brosse les dents...¨
Pourtant, g mis un piercing en teflon, et ça a rien changé (g trop de bol moi tiens..)
Mon dentiste i va me tuer Choqué[/quote]

mince Confus
tu es sure que tu ne peux pas le rétrécir un peu? c'est quoi la taille de ton labret?
Mylou
Piercing Platine
Piercing Platine

MessagePosté le: 26 Mar 2004 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ha bah la taille j ai pas touché c la taille de base (1.6 jcrois)

*Mylou se souvient qd elle etait jeune avec une super dantition et une gencive
Didine
Piercing de titane
Piercing de titane

MessagePosté le: 26 Mar 2004 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

excuse c'est la longueur que je voulais te demander...
Mylou
Piercing Platine
Piercing Platine

MessagePosté le: 26 Mar 2004 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Haaaaaaaaaa
atta v mesurer
1 cm à peu pres
Didine
Piercing de titane
Piercing de titane

MessagePosté le: 26 Mar 2004 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

oula! c'est po tres précis tout ça lol
ben 1 cm ça me parait quand meme assez long t'as jamais rétréci la taille? parce que si c'est trop long c'est normal que ça frotte autant...
Mylou
Piercing Platine
Piercing Platine

MessagePosté le: 26 Mar 2004 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je crois que c pas le plus ptit que g (g tellement de bijou moi jm'en sors jms)
Faudrait que je voie (en gros faut que je range :/)
melody
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 26 Mar 2004 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

[quote]Mais si tu veux vraiment qu'il n'y est aucun risque au bout de un mois met du PTFE (teflon souple) et la aucune chance de dechaussement.
[/quote]

Non c'est totalement faux ça, il y a toujours un risque de déchaussement ptfe ou pas.

D'autre part Mylou je pige pas, tu préfères te massacrer la gencive plutôt que virer ton piercing ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Mylou
Piercing Platine
Piercing Platine

MessagePosté le: 26 Mar 2004 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bah disons que ce piercing g attendu 14 ans pour l'avoir (bah ma mere normal, elle voulait pas que je me le fasse à 6 ans.. Mais pourquoi ? Choqué )
Et ça me ferais bien chier de l'enlever... Dejà qd je cherche du taf, g du mal à l'enlever... Donc jme tate...
J'hesite entre me faire decapiter par mon dentiste ou enlever mon piercing... Alors pour le moment je l'enleve de temsp en temps histoire de m'habituer à un trou tt vide

(chuis pas une tarée je c que je v l'enlever, mais ça me fais chier qd meme :/)
melody
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 26 Mar 2004 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais même pas tarée je dirais que c'est un peu bête, je préfère quand même avoir des dents qu'un piercing quoi.
Mylou
Piercing Platine
Piercing Platine

MessagePosté le: 26 Mar 2004 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

ué moi aussi mais bon, dejà qd je l'enleve deux jours je deprime et je sors meme pas :/
melody
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 26 Mar 2004 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ah et tu songes au suicide aussi ? Sourire
Mylou
Piercing Platine
Piercing Platine

MessagePosté le: 26 Mar 2004 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

super drole...
Nan, l'auto mutilation me suffit amplement
Cucu-
Piercing Platine
Piercing Platine

MessagePosté le: 26 Mar 2004 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon en fait je pose une autre question parce que elle a eu ses réponses Sourire
Bon moi il m'a changé ma tige, je crois que c'est du 7 (je sais plus parce qu'il l'a changé plusieurs car il trouvait pas la bonne taille), bref : ma tige rentrer vachement dans ma lèvre à l'intérieur (c'est tjs du titane).C'est à dire qu'en fait ya une petite peau qui monte par dessus le disque. Bon en même temps c'est bien car je le sens plus du tt sur ma gencive. Mais ça craint rien, la tige est pas trop courte?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
melody
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 26 Mar 2004 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est trop court normalement ça te fera mal tellement c'est serré.
Sinon la petite peau autour c'est normal t'inquiètes pas, pi ça évite que ça cogne.
(Le corps humain est merveilleux)
Cucu-
Piercing Platine
Piercing Platine

MessagePosté le: 26 Mar 2004 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parfait alors Sourire
J'ai pas mal du tout, jle sens même plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Des conseils sur le piercing / Vos témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: