| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
titeluciole_95 Nouveau

|
Posté le: 23 Avr 2011 20:04 Sujet du message: Bijou cartilage rétréci ???? |
|
|
Bonjour tout le monde. Voila en fait j'ai un petit problème, et j'aurais besoin d'un peu d'aide :S
Voilà, je me suis fais percée un anti tragus ( anti hélix, snug ) y a un mois, et la j'ai l'impression que mon bijou a rétréci. Je m'explique, y a 1 semaine javais environ 2mm de marge sur le bijou, et maintenant je n'en ai plus le bijou est complétement prisonnier de mon cartilage et je ne sais pas si c'est normal...
Merci d'avance. |
|
|
 |
Angelkyler Nouveau

|
Posté le: 24 Avr 2011 3:50 Sujet du message: ... |
|
|
C'est sur que aller voire ton perceur pour te rassurer et avoir une explication claire pourrait être une bonne solution mais selon moi c'est ''normal'' (pas que ton piercing soit ''est complétement prisonnier de mon cartilage'' mais que celui ci est rapticer). Mon perceur me fesait mon piercing un ''taille'' au dessus de la taille final voulu au cas ou il celui ci rapticerais.
Mais si tu peut ne bouge pas ton bijoux à l'exces le temps d'aller voire ton perceur pour plus d'info(et ne abimer ton cartilage).
Alors bonne chance et j'espere que tout se repacera(et si tu peux nous en donner des nouvelles) |
|
|
 |
titeluciole_95 Nouveau

|
Posté le: 25 Avr 2011 11:04 Sujet du message: . |
|
|
Oui j'ai pris rendez vous pour le week end prochain, je voulais être rassurée car on ne m'avait rien dit.
EN tout cas merci d'avoir repondu =) je donnerais des nouvelles. |
|
|
 |
Angelkyler Nouveau

|
Posté le: 25 Avr 2011 21:44 Sujet du message: ;) |
|
|
C'est la moindre des choses d'avoir repondu et j'ai hate d'avoir des nouvelles pour savoir si tout va bien  |
|
|
 |
Gaby Piercing d'argent

Inscrit le: 18 Jan 2009 Messages: 208 Localisation: Chez moi xD
|
Posté le: 02 Mai 2011 16:27 Sujet du message: |
|
|
| le cartilage gonfle un peu c'est normal |
|
|
 |
titeluciole_95 Nouveau

|
Posté le: 07 Mai 2011 18:36 Sujet du message: |
|
|
Oui Gaby mais le truc c que mon cartilage n'était pas gonflé, c'est pour ça que je trouvais ça étrange
Mais je m'en suis bien occupé et ça va mieux ! =) |
|
|
 |
Gaby Piercing d'argent

Inscrit le: 18 Jan 2009 Messages: 208 Localisation: Chez moi xD
|
Posté le: 08 Mai 2011 12:39 Sujet du message: |
|
|
| si ton bijoux à rétréci comme tu dis c'est que le cartilage à gonflé. sinon je vois pas comment le bijoux peut rétrécir -_-' . . . |
|
|
 |
|