| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
magis Petit piercing

|
Posté le: 26 Fév 2004 20:40 Sujet du message: Bon ca y est je l'ai mon piercing à la langue et maintenant? |
|
|
Hello à tous,
bon ben voila je suis percée depuis 7h et j'ai un peu de mal !!
g besoin qu'on me rassure, j'explique, je suis sortie de chez le perceur tt va bien, malheur j'avais rdv chez le dentiste, g eu une anesthesie pour une dent, et ce soir je suis morte, j'ai mal à la langue, je me suis fait quelques aphtes et je suis crevé du coup, dites moi que c normal et quel est à peu près le temps pour ne plus avoir mal DU TOUT car je suis super douillette, j'adore mon piercing et aimerai en profiter pleinement mais qd ???
voila j'èspère avoir pleins de soutien, bon ben là je vais aller me laver les dents et faire mon 1er bain de bouche je reviens lire vos réponse vite !!!
Merci d'avance à tous et bonne soirée
@pluche
ps: si vs avez des conseils pour une cicatrisation plus rapide (magique) je suis preneuse  |
|
|
 |
chepomoi Piercing d'acier

|
Posté le: 26 Fév 2004 21:20 Sujet du message: |
|
|
il ne faut pas être pressé pour la cicatrisation, elle se fait comme elle doit se faire lol !
pour une bonne cicatrisation : c'est simple, tu fais bien tes bains de bouche après chaque repas et tu ne mange pas trop de trucs dur pendant la première semaine ainsi que abstinence de bisous sexuels lol et de bisous langoureux pendant 3semaines .
pour la douleur, c'est vrai qu'il faut vraiment le vouloir pour le faire ce piercing. moi ca fait à peu près une semaine que je l'ai et j'adore, il est super agréable à porter, il faut environ 5 jours pour que ces douleurs disparaissent (moi j'ai morfler au niveau des gnecives surtout) |
|
|
 |
Aurélie Piercing d'Or

|
Posté le: 26 Fév 2004 21:22 Sujet du message: |
|
|
tt d'abord je comprend pas cmt tu as pu prendre rdv chez le pierceur et chez le dentiste le même jour...
Enfin bon, pour une cicatrisation magique... et bien je crois pas à la magie!!! Y'en a pas: tu fais bien tes soins ca ira tt seul! En plus ca cicatrise très vite, une langue!!
Pour ce qui est de la durée des douleurs... Moi 2 jours plus tard je sentais plus rien.. Maintenant on est tous fait différemment et je ne sais pas cmt ton corps réagit! Mais ne t'inquiete pas il n'y en a pas pour bcp de temps!!
Ah oui pour la douleur (je ne suis pas pour mais bon..) les nurofen (?)ca soulage bien il parait.... |
|
|
 |
evylcookie Piercing de titane

|
Posté le: 27 Fév 2004 8:29 Sujet du message: |
|
|
Ouf! Té allée au dentiste? Moi j'avais de la misère à ouvrir un peu la bouche pour parler loll; |
|
|
 |
daizzy Piercing Diamant

Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 4086 Localisation: Montpellier (34)
|
Posté le: 27 Fév 2004 12:53 Sujet du message: |
|
|
[quote]j'avais rdv chez le dentiste, g eu une anesthesie pour une dent, et ce soir je suis morte, j'ai mal à la langue, je me suis fait quelques aphtes et je suis crevé du coup, dites moi que c normal et quel est à peu près le temps pour ne plus avoir mal DU TOUT car je suis super douillette[/quote]
si tu as fait la stupide errueru d'aller che zle dentiste quelques heures apres t'etre fait piercer, en + pour quelque chose d'assez douloureux aparemment, ne viens pas te plaindr,e c'ets normal que tu aies mal...
mais il s'est passé quoi dans ta tete? tu n'as pas pensé a déplacer ton rendez vous?! |
|
|
 |
Okina Piercing d'acier

|
Posté le: 27 Fév 2004 13:21 Sujet du message: |
|
|
| C'est clair que moi aussi j'y aurais refléchis à deux fois avant d'aller chez le dentiste juste aprés m'être fait piercé la langue :/ |
|
|
 |
magis Petit piercing

|
Posté le: 27 Fév 2004 14:26 Sujet du message: je ne me plaint je ne connais pas c la différence !!!!! |
|
|
[quote]si tu as fait la stupide errueru d'aller che zle dentiste quelques heures apres t'etre fait piercer, en + pour quelque chose d'assez douloureux aparemment, ne viens pas te plaindr,e c'ets normal que tu aies mal...
mais il s'est passé quoi dans ta tete? tu n'as pas pensé a déplacer ton rendez vous?![/quote]
Je sais que c une erreur (suis pas stupide), mais je ne devais pas me faire percer hier, vu que le perceur était loin de chez moi, je me suis lancer !!!!! et puis le perceur m'a assuré que ce ne devait être douloureux que pdt pas très longtemps donc je n'ai pas reculé mon rdv (moi forte, moi aventurière), aujoud'hui je n'ai plus mal aux dents mais mon piercing me fatigue un peu (ma langue gonfle et dégonfle tte la journée, vive les efferalgan ) j'espère vite que la douleur va laisser place à la joie de posseder ce bijou !!!!! voila
@pluche |
|
|
 |
magis Petit piercing

|
Posté le: 27 Fév 2004 14:32 Sujet du message: MERCIIIIIIIIIII |
|
|
Merci à toutes pour votre soutien, je prend efferalgan sur efferalgan, sa me calme grave (ma langue se dégonfle par magie) ce midi g essayer de manger une omelette, g pas pu la finir (ni mon yaourt), moi qui ai du poids a perde, c genial comme régime le Régime Piercing HAHAHA !!!
Enfin, à part ça !!! j'arrête pas d'en parler avec mon mari (qui adore ma langue depuis d'ailleur ) mais j'attend qu'une chose c la fin du calvaire pour m'eclater et mettre de jolis bijoux sur ma petite langue !!!!!
Bon ben suite au prochain rdv je vs tiens au courant (pour celle qui veulent LOL)
si quelqu'un en est à son 2ème jour de percage j'attend ses réaction LOL
@pluche |
|
|
 |
Clelo Piercing d'acier

|
Posté le: 29 Fév 2004 3:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je me suis faite percer la langue mardi, et je n'ai plus mal.
Sinon, mon perceur m'a dit k ct déconseillé les trucs ki se dissolvent (c'est cm ca k on dit ?) tel k aspirine, efferalgan, ...
Voilà ! |
|
|
 |
Aurélie Piercing d'Or

|
Posté le: 29 Fév 2004 9:25 Sujet du message: |
|
|
| Moi je ne suis pas une grande partisantes des médocs. Alors aux mieux de te prendre des efferalgans toute la journée, essaye les glacons. Moi ca me faisait dégonfler de suite et ca anesthésiait bien ma langue... |
|
|
 |
daizzy Piercing Diamant

|
Posté le: 29 Fév 2004 15:21 Sujet du message: |
|
|
[quote]le perceur m'a assuré que ce ne devait être douloureux que pdt pas très longtemps[/quote]
poses toi des questions sur ton pierceur alors...
Pour les choses type efferalgan, c'est pas toptop, comme dis aurélie, les glacons c'est encore le mieux. |
|
|
 |
magis Petit piercing

|
Posté le: 01 Mar 2004 14:15 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le conseil sur le glaçon, g essayer hier soir et oh miracle la langue me faisait bcp moins mal alors un gd merci, je commence a bien aller g pas pris un seul efferalgan de la journée, par contre g tjrs pleins d'aphtes en avez vous eu vous ???? g plus mal aux aphtes qu'au percage lui-même !!!!
je suis contente g pu manger un peu plus a midi je tiens le bon bout
Voila pour les nouvelles j'attend vos conseils pour les aphtes !!!
@pluche |
|
|
 |
daizzy Piercing Diamant

|
Posté le: 01 Mar 2004 14:22 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai des aphtes souvent (quoique en ce moment jen ai pas..enfin je le dis aps trop fort sinon ils seraient capable de revenir), mais il n'y a pas de rapport entre les aphtes et le piercing.
Tu dois etre stressée ou fatiguée, ca doit etre a cause du piercing, mais il n'y a pas de rapport direct entre les 2.
tu peux acheter un truc haaaa je c plus comment ca s'appelle, bref ben c'est un truc avec plein d'alcool dedans qui t'arrache la bouche mais qui du coup endort la partie ou y'a ton aphte...je retrouverai le nom et je dirais. mais il faut etre adeptes des sensations fortes, parce que ca arrache :/ |
|
|
 |
Aurélie Piercing d'Or

|
Posté le: 01 Mar 2004 18:14 Sujet du message: |
|
|
| Les aphtes n'ont rien à voir avec ton piercing. Ils sont signe d'une carence en vitamines... |
|
|
 |
magis Petit piercing

|
Posté le: 02 Mar 2004 20:55 Sujet du message: |
|
|
Merci les filles !!! c sympa !!! Daizzy j'attend que ta mémoire revienne vs devez avoir raison car depuis que g mon piercing je suis crevé et pdt les 2 premiers jours je me suis gavé d'efferalgan sa m'a achevé !! mais depuis le conseil du glaçon la forme est revenue, mais les aphtes st tjrs là !!! la je me met du colubleu, sa me rend la bouche et la langue tte bleue (schtroumph) mais bon sa a l'air de marcher !!
je vs tiens au courant
@pluche |
|
|
 |
|