| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lynn Nouveau

Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 6 Localisation: Belgique Liège
|
Posté le: 26 Aoû 2004 18:56 Sujet du message: Bonjour je suis nouvelle |
|
|
J'adore les tattos, j'en ai deux et je projette de faire tout le dos... J'en ai un sur le ventre que je vais recouvrir parce qu'il n'a jamais été bien fait (et oui il existe des tatoueurs connus qui tatoue mal et ne sont pas à l'écoute de la demande!!!) mais j'étais jeune et j'ai rien dit, j'ai été très déçue!! Mon projet est soumis, j'attends des nouvelles, est ce que quelqu'un connait des tatoueurs sur Liège qui sont bien (par mp puisque pas de pub ici) mais je voulais avoir vos avis avant!!!! Je ne supporterais plus d'être insatisfaite une deuxième fois!!! Merci  |
|
|
 |
mumucas Piercing d'argent

|
Posté le: 26 Aoû 2004 20:36 Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi lynn . t'inquiete il sont pas tous pareil les tatoueur . moi je suis de la région de charleroi donc peut pas t'aider .mais voulait te souhaiter la bienvenue  |
|
|
 |
4nG!E Piercing Platine

|
Posté le: 26 Aoû 2004 20:55 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue toua
donc je ne peut pas t'aider je ne suis pas de Liége :/
mais avant de le recouvrir ton tattoo discute bien de ton nouveau projet avec le perceur pour pas étre une seconde fois décue
vala bizoo  |
|
|
 |
G-R0ZZM Piercing Diamant

|
Posté le: 26 Aoû 2004 21:27 Sujet du message: |
|
|
Heu salut moi pour le premier j'ai été chez C*lypso .. Rien à redire niveau hygiène et tsa et niveau qualité ben pas déçu mais c'était un motif tout simple et je me suis laissé encrer par l' "assistant" donc je peux pas témoigner du boulot du patron mais je n'ai jamais eu de mauvaise critiques... Sinon il y à le gars qui tatoue dans le même shop que Steve, mon pierceur mais je n'ai pas trop vu son boulot non plus...
Je sais qu'il y en a encore au moins un ou deux mais je ne les connais pas...
Je vais regarder ce que je sais t'envoyer comme lien par mp...  |
|
|
 |
wizard13 Piercing d'Or

|
Posté le: 28 Aoû 2004 12:06 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Mon copain s'est fait tatouer à Liège (Chênée), il y a 1 mois et c'était très bien. Hygiène impec, dessin tout beau...
Si tu veux le nom, envoie-moi un mp.  |
|
|
 |
|