Ajouter aux favoris Piercing Bijoux accessoire
Suivi de commandes
Panier | Mon compte
Nouveautés Promotions

Newsletter :
Recevez nos promotions et bons de réductions !
Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher      Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  | Blog piercing| Pendentifs or
Vente de piercing nombril pas cher de qualité.
Magnifiques bijoux piercing pour embellir votre nombril
Bracelet jonc or jaune ou jonc or blanc pas chers Bijoux or hommes, bracelets et colliers acier et or à offrir ou s'offrir. Accessoires de mode filles et garçons tendances
Bonsoir c moi et mes questions !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Des conseils sur le piercing / Vos témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Peanut
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 04 Mar 2004 20:29    Sujet du message: Bonsoir c moi et mes questions !!! Répondre en citant

J'm pas trop poser des questions je préfere passer des heures a lire tous les posts ca derange moins et pi on trouve les reponses en général. Enfin, le 10 fevrier je me suis faite piercer le nombril yen a qui n'm po ca c po cool (ya pas que les biiiiatchsSS qui en portent), mon pierceur ma mi une barre enfin une banane je crois, et revenir dans 1mois pour couper la banane. voila mes questions :

1/ j'ai lu que 1mois pour le bijou c'etait un peu court mais le mien il ne va pas le lever (du moins je crois) il va juste le couper, vous en pensez quoi? c'est normal?

2/ c une une barre en plastiqu blanc traslucide lol je suis dsl mais je ne c'est pa ce que c'est ?? c'est du teflon ?

3/ Je me nettoie sous la douche 1fois par jour avec Provon (un savon anticeptique) et c'est tout, pendant toute la duree de la cicatrisation. Je pars en Inde début avril, c'est pas un pays très clean j'aurais peut etre besoin d'un complement en plus du savon, (j'ai surtout peur de me doucher dans de l'au marron Confus )

4/ Sinon j'ai pas de probleme particulier avec mon piercing il ne me fais pas mal, j'ai pas de lymphe jusqu'a ce jour qui me gene donc tout va bien je dis ca juste parce que y'en a qui pense que les piercing se passe obligatoirement mal !!

c'est tout !!! j'attends vos zentilles réponses et bonne soirée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tu-Anh
Piercing d'argent
Piercing d'argent

MessagePosté le: 04 Mar 2004 20:51    Sujet du message: Re: Bonsoir c moi et mes questions !!! Répondre en citant

[quote="Peanut"]c une une barre en plastiqu blanc traslucide lol je suis dsl mais je ne c'est pa ce que c'est ?? c'est du teflon ?
[/quote]

ba tu aurai du lui poser plus de question a ton pierceur quand meme! histoire de savoir ce qu'il te posai quand meme ils t'aurai pas mangé! (enfin a condition que tu le soule pas trop quand meme chai pa mdr)

1/ ba c'est peut etre qu'il t'a mi une longue barre pour que ce soit plus pratique pour les soin au debut. enfin en fait j'en sais rien moi j'avai un anneau et je m'y connais pas en ptfe

2/ ba oui apparament c'est ça Très content

3/ heu ba la je sais pas trop quoi te conseiller. tu tripote pas trop ton bijoux sous la douche et tu le lave a l'eau minerale apres... attend l'avi d'un plus grand connaisseur Très content

4/ ba c'est cool j'espere que ça va continuer a bien se passer mais si tu y fais attention il ne devrai pas y avoir de problemes

enfin voila tout ça pour dire que je m'avance pas trop attend d'autres reponces Très content
daizzy
Piercing Diamant
Piercing Diamant

MessagePosté le: 04 Mar 2004 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

1/ j'ai lu que 1mois pour le bijou c'etait un peu court mais le mien il ne va pas le lever (du moins je crois) il va juste le couper, vous en pensez quoi? c'est normal?

il va l'enlever pour le couper, mais je trouve que, quand même , 1 mois ca fait juste :/

2/ c une une barre en plastiqu blanc traslucide lol je suis dsl mais je ne c'est pa ce que c'est ?? c'est du teflon ?
c'est du PTFE (ahah moi ausis jfais ma belle) du teflon quoi =)
du plastique en gros.mais mieux que du plastique.

3/ Je me nettoie sous la douche 1fois par jour avec Provon (un savon anticeptique) et c'est tout, pendant toute la duree de la cicatrisation. Je pars en Inde début avril, c'est pas un pays très clean j'aurais peut etre besoin d'un complement en plus du savon, (j'ai surtout peur de me doucher dans de l'au marron )
bah te douche pas dans l'eau cracra, prend a bloc de serum phy :/ et nettoie bien!
tu peux aussi nettoyer ton piercing avec un truc style biseptine(ya d'autres produits aussi)

4/ Sinon j'ai pas de probleme particulier avec mon piercing il ne me fais pas mal, j'ai pas de lymphe jusqu'a ce jour qui me gene donc tout va bien je dis ca juste parce que y'en a qui pense que les piercing se passe obligatoirement mal !!

bah non, nous on pense pas ca^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Peanut
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 04 Mar 2004 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bon deja merci beaucoup de m'avoir répondu.
Je sais que j'aurais du poser la question a mon pierceur pour le téflon ( PTFE ) mais je crois qu'il le l'avait dit, je devais trop penser au piercing j'ai pas du entendre Roulement des yeux .

Pour ce qui est du piercing je vais quand meme aller le voir pour qu'il regarde si tout va bien s'il juge qu'il peut me le reduire je lui fait confiance, sinon jattends mon retour (va falloir attendre fin mai avec 5mm de trop c'est pas le top), et puis je vais acheter du serum ca me fera pas de mal toute maniere, et demander conseil a mon pierceur pour biseptine ou autre, puisqu'il me l'avait proscrit !

re merci
Clelo
Piercing d'acier
Piercing d'acier

MessagePosté le: 05 Mar 2004 0:17    Sujet du message: Répondre en citant

L'Inde est un beau pays, ms k est ce k c'est crade... C'est inimaginable ! Enfin, j'ai quitté ce pays (ap y avoir habité 3 ans) en 1991, dc j'espère que ca a évolué depuis !
Oui, je sais, je dérive un peu sur le sujet là, ms les autres ont répondu à tes questions, donc Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Des conseils sur le piercing / Vos témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: