Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher      Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  | Pendentifs or

Boule rouge au trou supérieur du nombril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Des conseils sur le piercing / Vos témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nana
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 03 Juin 2014 22:05    Sujet du message: Boule rouge au trou supérieur du nombril Répondre en citant

Bonsoir,
Je me suis faite percée au nombril il y a 9 mois maintenant.
Il y a 3 mois je suis allez changer mon piercing de base chez un perceur tout c'est bien passer, sauf au bout de quelque temps j'ai eu une marque rouge qui est ensuit devenue une boule rouge j'ai paniquer et j'ai remis mon ancien piercing en pensent que je faisais une réaction allergique. J'ai vue une infirmière qui ma dit de faire à nouveau les soins donc cyteal et bispetine au bout d'une semaine c'est parti mais il y'a avait toujours la marque rouge et sa part puis sa reviens donc je commence à m'inquiéter. Je n'ai pas mal et il n'y a pas de pue qui sort juste de la lymphe.
Vous pouvez me rassurée ? Ou me conseiller ?
S'il vous plait merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Des conseils sur le piercing / Vos témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: