| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aiki Nouveau

|
Posté le: 25 Mai 2004 13:00 Sujet du message: ca y est c'est pour cette semaine |
|
|
| salut a tous ca y est j 'ai enfin trouver un tatoueur enfin une je fais mon tatoo cette semaine ca va etre un papillon entourer de ligne tres fine avec des boules dessus le papillon sera bleu et fuschia avec des reflets jaunes et les boules bleu avec des reflets blancs il seera mis dans le bas du dos .Ma tatoueuse refuse que je mette de l 'emla ou une autre creme anti douleur elle dit que si je veux vraiment un tatoo je dois souffrir que j 'en serais plus heureuse apres je trouve ca un peu barbarre mais bon ,on, verra quand pensez vous ? |
|
|
 |
go-chan Modérateur

|
Posté le: 25 Mai 2004 13:58 Sujet du message: |
|
|
[color=darkred]les crémes anesthésiante modifient la texture de la peau
donc je comprend tout à fait qu'elle ne veuille pas l'utiliser
mieux vaut que tu ai "mal" et que ton tattoo soit réussit
je dit "mal" parce que un tattoo ça fait beaucoup moins mal qu'on ne le pense je trouve que c'est désagréable
enfin c'est surtout le bruit qui est agaçant mais je ne trouve pas que ça fasse spécialement mal
ce sont les retouches qui sont douloureuses [/color] |
|
|
 |
Mylou Piercing Platine

|
Posté le: 25 Mai 2004 14:06 Sujet du message: |
|
|
[quote]
No pain no gain. La souffrance fait partie de l'acte. Il faut mériter son tatouage. La douleur est un garde fou. Sans ça, tout le monde se ferait tatouer n'importe quoi n'importe où[/quote]
C'est mon tatoueur qui a dit ça ds le journal local y'a deux ans
jamais jme ferai metre de la pommade avant un tattoo.. meme si je fonds en larme "nooooooooooooooon j'ai peur"..
Dernière édition par Mylou le 25 Mai 2004 15:48; édité 1 fois |
|
|
 |
Kalimeroo13 Piercing d'Or

|
Posté le: 26 Mai 2004 13:15 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai mis de l'emla pour celui de la cheville, ma tatoueuse etait OK, ben franchement ça anesthesie pas grand chose et surtout pas super longtemps... Et c pire quand ta peau se "réveille" !!
Et puis la sensation du dermographe sur ta peau c'est un bon délire qd mm... ca chauffe, ca pique.. mmmhhhh
Moi maso? méééééé non lol |
|
|
 |
|