Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Déborah31 Nouveau

|
Posté le: 05 Déc 2011 21:59 Sujet du message: Chéloïde ou infection ? |
|
|
Bonsoir a tous . Je me suis faite piercer au nombril le 31 décembre 2011 et j'ai mît un nouveau piercing depuis une semaine j'ai commencé à ressentir des douleurs voir des rougeurs ( j'ai aussi saigné lors de la mise) . Depuis je voyais beaucoup de lymphe s'écouler . Aujourd'hui en cours j'ai remarquer une grosse boule de sang sous le trou du dessous elle était purulente et toute molle . Étant en interna quand je suis montée dans ma chambre j'ai décider d'enlever ce piercing et de remettre ma prothèse . Je n'arrivé plus à enlever le piercing et j'ai donc du forcer pour l'enlever et la boule s'est percée . J'ai tirer doucement et à l'aide de biseptine j'ai réussi à l'enlever. J'ai été horrifiée en regardant l'état de la barre du piercing avec des croûtes visqueuses jaunes de partout et du sang ! Je me suis imbibée de biseptine et j'ai remivma prothèse puis la boule est revenue . Je ne peux pas aller chez mon pierceur étant en interna . Pouvez vous m'aider ? Merci a tous. |
|
|
 |
Déborah31 Nouveau

|
Posté le: 05 Déc 2011 22:01 Sujet du message: |
|
|
| Je voudrais mettre des photos mais avec l'iPhone je ne sais pas comment faire. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |
|