| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
emilie11031987 Novice

|
Posté le: 08 Mai 2004 7:43 Sujet du message: cherche des images ou des dessins! |
|
|
| je voudrai me faire une licorne dans le dos ki a des ailes en plus mais je ne trouve pas de dessin ou d'image!! donc, je voudrai savoir si vs connaissez kelk'un ki poura me faire un dessin d'une licorne ou si vs aurais des images? merci |
|
|
 |
wejukie Invité
|
Posté le: 08 Mai 2004 9:00 Sujet du message: |
|
|
si tu va chez ton tatoueur, et que tu explique ce que tu veux il pourra alors te dessiner un model ( cest tjr mieux de faire un model plutot que de le copier sr qqun )
en tout cas tu peux tjr aller t'inspirer sr : [url]http://uruma.tattoo.free.fr/index.php?page=photos&type=photos[/url]
va dans motif et tu chercher licorne ou licorne ailée etc
sinon le reste sr google...fais une ptite recherche  |
|
|
 |
emilie11031987 Novice

|
Posté le: 08 Mai 2004 9:16 Sujet du message: merci |
|
|
| merci je vais suivre ton conseille. mé a ton avie, j'en aurai pr combien? |
|
|
 |
wejukie Invité
|
Posté le: 08 Mai 2004 9:30 Sujet du message: |
|
|
| ca dépend de la taille que tu veux en fait ! ( mais un conseil, pas trop petit non plu pcq apres si cest pr te retrouver avec une tache qd on regarde de + loin ton tattoo cest bof bof...) |
|
|
 |
emilie11031987 Novice

|
Posté le: 08 Mai 2004 9:38 Sujet du message: la taille? |
|
|
| je pense ke sa fera 20 cm!! tu conné pa kelkun ki pourer me renseigner? en plus, j'ai ke 17 ans et il fo l'accord d parent!! je pense ke je me le ferai en octobre vu ke cet été je bosse je pourer me le payer mé je voudrai savoir environ le pri!! |
|
|
 |
wejukie Invité
|
Posté le: 08 Mai 2004 9:45 Sujet du message: |
|
|
| t'es dans quel région ? |
|
|
 |
emilie11031987 Novice

|
Posté le: 08 Mai 2004 9:48 Sujet du message: en gironde!! |
|
|
| je suis a bordeaux d'ailleur normalement avec un cop on va aller voir a bx pr le tatouage, je vais suivre des conseille!! j'espere ke c pa tro chèr!! et k'ils ont une bonne igiène!! tu a un tatouage toi??ou un percing?? |
|
|
 |
wejukie Invité
|
Posté le: 08 Mai 2004 9:53 Sujet du message: |
|
|
mélody peut te conseiller pr un studio serieux je pense car elle habite bordeau ( attendons sa réponse lol )
sinon si cest cher ben dis toi que ce tattoo tu la pr la vie et donc qu'il faut qu'il soit le + réussit dc qu'il na pas vraiment de prix ce qui compte cest la qualité et qu'il represente bien ton idee ( bon ya des studio ou ils arnaquent aussi faut faire gaffe)
sinon jai pas de tattoo jme sens pas prete pr garder un dessin sr moi tte ma vie, mais jai des troutrou lol ^^ |
|
|
 |
emilie11031987 Novice

|
Posté le: 08 Mai 2004 10:02 Sujet du message: ok |
|
|
moi j'ai un percing au ez et aux oreilles!! j'ai une copine ki c faire faire untatouage dans le dos a l'épaule c un paillon et il est trop o!! j'en ai une autre copine ki en a deux, un dans le dos c une femme (franchement je le trouve pa bo!!) et un autre a la cheville c un scorpion et lui il est trop bo!! mais sa a été douloureupr elle!!
tu c kan mélody va me rép? |
|
|
 |
wejukie Invité
|
Posté le: 08 Mai 2004 10:07 Sujet du message: |
|
|
ouai la douleur dépend de chacun ! tu le veu ou ton tattoo ?
ben mélo, faut qu'elle se connecte donc je sais pas trop mais elle va repondre bientot jpense |
|
|
 |
melody Piercing d'Or

|
Posté le: 08 Mai 2004 10:11 Sujet du message: |
|
|
Oh yesss.
Bin miss je t'envoie ça en mp dessuite  |
|
|
 |
emilie11031987 Novice

|
Posté le: 08 Mai 2004 10:20 Sujet du message: dans le dos! |
|
|
| je voudrais le fair dan le dos ou en haut ou en bas!! merci melo!! moi non plus je ne ve pa etre ta cop!! lol!!! |
|
|
 |
emilie Nouveau

|
Posté le: 12 Mai 2004 8:51 Sujet du message: |
|
|
| moi jen ai un sur lépaule jaimerai bien men faire un dans le bas du dos ca fé mal |
|
|
 |
wejukie Invité
|
Posté le: 12 Mai 2004 10:14 Sujet du message: |
|
|
| la douleur dépend de chacun yen a qui ont eu mal dautre non |
|
|
 |