| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kath. NbC Petit piercing

|
Posté le: 09 Aoû 2004 5:31 Sujet du message: Cherche désesperement.. |
|
|
[color=olive][/color][color=olive][/color][size=18][/size]
Grosse question.. J'suis une fan de L'étrange Noel De Mr. Jack, le film de Tim Burton. J'adorerais me faire tatouer Jack Skellington et Sally ou Jack tout simplement.. Mais je ne veux pas quelque chose de trop gros ou imposant. Probleme:(.. Les seules images ki m'interessent serait définitivement moins belles si elles étaient reproduites plus petites.. J'sais pas quoi faire.. J'trouve rien et sa me fait enragée.. O.o Si quelqu'un aurait une idée. Se serait tres aprécié ! |
|
|
 |
Gregyota Piercing Diamant

|
|
|
 |
pouba Piercing Diamant

|
Posté le: 09 Aoû 2004 8:45 Sujet du message: |
|
|
on le saura que tu vas te coucher!
sinon pour le tattoo... je trouve que jack est facilement faisable en plus petit...ce que tu peux faire..c'est prendre tous tes modèles, les montrer a ton tattoueur, lui demander de faire sur papier selon la grandeur que toi tu veux et la tu regarde ce que ca donne: ca me semble pas si compliqué! |
|
|
 |
wejukie Invité
|
Posté le: 09 Aoû 2004 9:37 Sujet du message: |
|
|
| tu habites vers ou ? t'as deja repéré un bon tatoueur ? |
|
|
 |
Kath. NbC Petit piercing

|
Posté le: 09 Aoû 2004 15:48 Sujet du message: |
|
|
Bien bien Pour les présentations Bonjour tlm ! J'mappel Katherine héhé.
Et puis merci pour les images de tatouage. Sa riske de m'aider !
Quand je dis ke les images ki minteressent seraient moins belles plus petites, c'est que jack est un personnage tres.. élancé disons, et personellement je trouve qu'il n'aurait pas la meme ... eehh projection si il était raptissé de bcp =P (dsl pour le mot projection.. jtrouvais pas mes mots.) Et puis pour répondre a la question.. J'viens dune ptite ville qui s'appel Lévis au Québec.. au canada Alors trouver d'excellent tatoueur cest plutot difficile.. mais bon je connais quelqu'un avec ki je vais surment élaborer le projet un peu plus.. et si sa m'plait et bien sa ira surment plus loins avec cette personne.
Merci bcp et si vous trouvez d'atres images vous genez surtout pas =) |
|
|
 |
Kath. NbC Petit piercing

|
Posté le: 09 Aoû 2004 16:00 Sujet du message: |
|
|
Pi pour l'endroit bah j'suis encore tres indécise.. J'avais penser le molet, le dos genre a coté de la colonne vertébrale pi a coté de l'os de la hanche la. J'avais penser au dedans de l'avant bras aussi mais j'trouve cest trop voyant.. J'pas du style a aimer ke tlm voit mes tattoos. héhé  |
|
|
 |
TiteNelfe Piercing d'Or

|
Posté le: 09 Aoû 2004 16:56 Sujet du message: |
|
|
[quote="Kath. NbC"]Pi pour l'endroit bah j'suis encore tres indécise.. J'avais penser le molet, le dos genre a coté de la colonne vertébrale pi a coté de l'os de la hanche la. J'avais penser au dedans de l'avant bras aussi mais j'trouve cest trop voyant.. J'pas du style a aimer ke tlm voit mes tattoos. héhé [/quote]
Pour une femme j'aime pas trop sur le bras
A côté de la colonne vertébrale il ferait bien je trouve  |
|
|
 |
Gregyota Piercing Diamant

|
Posté le: 09 Aoû 2004 23:07 Sujet du message: |
|
|
[quote]J'viens dune ptite ville qui s'appel Lévis au Québec.. au canada Alors trouver d'excellent tatoueur cest plutot difficile.. [/quote]
C'est sur ca doit etre plus simple pour trouver des jean's....ahahahahahahah |
|
|
 |
G-R0ZZM Piercing Diamant

|
Posté le: 10 Aoû 2004 0:26 Sujet du message: |
|
|
[quote="Gregyota"][quote]J'viens dune ptite ville qui s'appel Lévis au Québec.. au canada Alors trouver d'excellent tatoueur cest plutot difficile.. [/quote]
C'est sur ca doit etre plus simple pour trouver des jean's....ahahahahahahah[/quote]
 |
|
|
 |
pouba Piercing Diamant

|
Posté le: 10 Aoû 2004 7:18 Sujet du message: |
|
|
quel humour !!!!!!!!!!!!!!!!
sinon moi sur le bras pour une fille ca dépend quoi...comme la, ca va bien je trouve... moi je le ferai sur le coté en longueur. (pas du bassin aux aisselle non plus mais genre)
ca le ferai! mais c sensible comme zone..masi bon.. |
|
|
 |
Mylou Piercing Platine

|
Posté le: 10 Aoû 2004 8:23 Sujet du message: |
|
|
moi jle ferai plutot sur les cotes le jack...
pis ça va hein, des jack, tu peux en avoir à tte les tailles sans qu'il deviennent merde de mouche hein  |
|
|
 |
Kath. NbC Petit piercing

|
Posté le: 13 Sep 2004 2:16 Sujet du message: Héhé. |
|
|
| Bin merci tlm =) J'ai trouver ou et comment jallais le faire depuis maintenant 2 smaines.. c ke mon ordinateur fonctionnait plus tres tres bien alors jai pas pu revenir sur le site. Mais bon j'ai trouver et maintenant j'économise pask'il va me couter au dessus de 180$ certainement et jtravaille pas alors.. Jattend patiement juskau grand jour =) Merci bcp a tlm pour les conseils XxX |
|
|
 |
wizard Piercing d'Or

|
Posté le: 13 Sep 2004 8:33 Sujet du message: |
|
|
Ben bonne épargne et quand c'est fait, envoie-nous les photos.  |
|
|
 |
Mylou Piercing Platine

|
Posté le: 13 Sep 2004 11:59 Sujet du message: |
|
|
hé bé
qd meem
à ce prix là il va etre beau hein
cool pour toi
C'est prevu pour quand à peu pres? |
|
|
 |
Kath. NbC Petit piercing

|
Posté le: 14 Sep 2004 22:46 Sujet du message: |
|
|
Bah, je sais pas c'est prévu pour quand.. paske il faut ke jaille voir un dermatologue avant dle faire faire aussi.. Paske jai eu bcp dprobleme avec mes piercings précédents alors j'me suis fait conseiller daller consulter un dermatologue pour voir les éventuels problemes ke j'pourrais avoir ou si tout simplement jsuis mieux doublier lidée.. (skim frais extremement ''chier''.. héhé.)
Alors c pas mal ca.. =) héhé.
Chow ! Ésitez pas si vous avez dotres idées encore hen.. yé loins detre fait alors si jpeux apporter kek bo trucs dessus. pk pas
Katherine.! |
|
|
 |
|