Posté le: 19 Jan 2005 13:30 Sujet du message: CHERCHE PERSONNE POUR TATOUAGE TRIBAL OU POLYNESIEN
J'ai deja passé cette annonce il y a un an , et ca m'a permis de faire des pieces que j'aime vraiment , et surtout de faire de chouettes rencontres...(Merci Anne , Ingrid , Nadege...)
Donc , je recidive:
Je cherche un modele , une demoiselle (ou dame !) , partante pour se faire tatouer une assez grande piece (pas forcement chargée , mais sur une bonne surface) , style une moitiée de corps , ou de dos...(Pas de bas du dos , pitié , j'en ai fait des tonnes...Sauf s'il s'integre dans un ensemble plus grand)
Dans le style polynesien ou tribal , ou plus globalement ethnique...
Je fais cela pour mon plaisir , ainsi que pour embellir mon book de pieces sortant de l'ordinaire...J'attend donc des personnes sereines , decidées , et pretes se faire photographier apres ( pas de mecs , desolé...J'en ai trop dans mes books , et mon style , en matiere de tres grandes pieces , se prete mieux au corps feminin..).
Par principe , je ne fait rien gratuitement , mais vous donnez ce que vous voulez (vraiment) , histoire de marquer le coup.
Celles qui veulent en savoir plus , voir des photos peuvent m'envoyer un email.
Les relous qui tiennent pas leur parole sont invitées a ne pas se manifester.
C'est ecrit clairement dans l'annonce !..
Celles qui sont interessées peuvent me contacter par mail pour discuter ou voir des photos...Je ne diffuse aucune photo sur internet en acces libre (sur un sire par exemple) , par respect pour mes clients passés (trop de copies).
Voilou
Je suis désolé , mais des photos de mec , j'en ai enormement , et j'ai pas besoin de passer d'annonce pour trouver des candidats pour de grande pieces...Il y en a plein !
Par contre , de la part des filles , c'est plus rare , et du coup plus interessant dans la demarche.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum