| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
titpunkette Piercing d'acier

|
Posté le: 21 Jan 2005 11:57 Sujet du message: cherche personne pr tatouage chinois ou japonais |
|
|
bonjour tt le monde!!!!
voila tout es dans le titre,je chercher des gens écrivant le chinois ou le japonais.
je me passionne de la culture asiatique et je vais me faire tatouer l'omoplate,mais je veux que ma "phrase" représente quelque chose pour moi(donc pas prednre les sigles dans un salon aprce que je les trouve jolis),et je n'ai malheureusement personne dans mon entourage sachant écrire chinois ou japonais.
si vous pouvez m'aidr ce serai vraiment génial!!!
merci d'avance |
|
|
 |
sodemanu Piercing d'argent

|
Posté le: 21 Jan 2005 13:38 Sujet du message: |
|
|
quand j'ai voulu faire mon kanji, j'ai cherché après un dico français/chinois sur google pour trouver le mot que je cherchais...
c'est cool que tu fasses des recheches pour ton tattoo et que tu le personnalises... bonne continuation ! tu nous tiens au courant hein ? c'est cool ! |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Jan 2005 16:03 Sujet du message: |
|
|
c'est ce que j'ai fait (le dico) et jpersonnalise mes signes après, mais je voudrai voir ce que donne "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" (c'est ma devise) et le dico ne fait pas les phrases dommage... sinon la j'hésite entre mon prénom ou "mes vrais amis font mon bonheur" parce que se sans eux je sais pas ce que je ferai,ce serai en quelque sorte une petite dédicasse... 3 symboliques bien différentes...j'hésite alors patience...
jvous tiendrai au courant  |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Jan 2005 16:32 Sujet du message: |
|
|
[quote="titpunkette"]c'est ce que j'ai fait (le dico) et jpersonnalise mes signes après, mais je voudrai voir ce que donne "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" (c'est ma devise) et le dico ne fait pas les phrases dommage... sinon la j'hésite entre mon prénom ou "mes vrais amis font mon bonheur" parce que se sans eux je sais pas ce que je ferai,ce serai en quelque sorte une petite dédicasse... 3 symboliques bien différentes...j'hésite alors patience...
jvous tiendrai au courant [/quote]
bravo... tu recherches, tu prends ton temps, tu laisses le truc murir dans ton esprit, je trouve ça chouette un tatouage personnalisé, avec une symbolique, une histoire, une devise,une "dédicace"... c'est cool !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Jan 2005 19:51 Sujet du message: |
|
|
merci c'est gentil pour moi un tatouage ca se reflechis murement et doit avoir une symbolique,ca fait 4 ans que je veux mon tatouage et là je compte vraiment le faire prochainement donc je réfléchis vivement a mon motif.jtrouve les 3 originaux mais va falloir choisir...pour le premier  |
|
|
 |
Camille Piercing d'Or

|
Posté le: 22 Jan 2005 3:23 Sujet du message: |
|
|
[quote] "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" [/quote]
Plus bidon comme phrase tu trouves pas..
Quel con ce Nietzsche...  |
|
|
 |
ZeMiss Piercing de titane

|
Posté le: 22 Jan 2005 9:25 Sujet du message: |
|
|
| ptdr |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Jan 2005 10:35 Sujet du message: |
|
|
[quote="Camille"][quote] "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" [/quote]
Plus bidon comme phrase tu trouves pas..
Quel con ce Nietzsche... [/quote]
chouette devise titpunkette !!!
Nietzche est quand même reconnu pour son intelligence (en bien ou en mal...)... je doute qu'un jour ton pseudo de blonde figure dans le dico... |
|
|
 |
Sambre Petit piercing

Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 39 Localisation: XXeme ciel.com
|
Posté le: 22 Jan 2005 11:34 Sujet du message: |
|
|
moi je ne colle pas trop avec la pensée de Nietzsche ...
mais bon bref....
 |
|
|
 |
|