Ajouter aux favoris Piercing Bijoux accessoire
Suivi de commandes
Panier | Mon compte
Nouveautés Promotions

Newsletter :
Recevez nos promotions et bons de réductions !
Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher      Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  | Blog piercing| Pendentifs or
Vente de piercing nombril pas cher de qualité.
Magnifiques bijoux piercing pour embellir votre nombril
Bracelet jonc or jaune ou jonc or blanc pas chers Bijoux or hommes, bracelets et colliers acier et or à offrir ou s'offrir. Accessoires de mode filles et garçons tendances
cherche personne pr tatouage chinois ou japonais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titpunkette
Piercing d'acier
Piercing d'acier

MessagePosté le: 21 Jan 2005 11:57    Sujet du message: cherche personne pr tatouage chinois ou japonais Répondre en citant

bonjour tt le monde!!!!
voila tout es dans le titre,je chercher des gens écrivant le chinois ou le japonais.
je me passionne de la culture asiatique et je vais me faire tatouer l'omoplate,mais je veux que ma "phrase" représente quelque chose pour moi(donc pas prednre les sigles dans un salon aprce que je les trouve jolis),et je n'ai malheureusement personne dans mon entourage sachant écrire chinois ou japonais.
si vous pouvez m'aidr ce serai vraiment génial!!!
merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sodemanu
Piercing d'argent
Piercing d'argent

MessagePosté le: 21 Jan 2005 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

quand j'ai voulu faire mon kanji, j'ai cherché après un dico français/chinois sur google pour trouver le mot que je cherchais...
c'est cool que tu fasses des recheches pour ton tattoo et que tu le personnalises... bonne continuation ! tu nous tiens au courant hein ? c'est cool !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titpunkette
Piercing d'acier
Piercing d'acier

MessagePosté le: 21 Jan 2005 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce que j'ai fait (le dico) et jpersonnalise mes signes après, mais je voudrai voir ce que donne "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" (c'est ma devise) et le dico ne fait pas les phrases dommage... sinon la j'hésite entre mon prénom ou "mes vrais amis font mon bonheur" parce que se sans eux je sais pas ce que je ferai,ce serai en quelque sorte une petite dédicasse... 3 symboliques bien différentes...j'hésite alors patience...
jvous tiendrai au courant Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sodemanu
Piercing d'argent
Piercing d'argent

MessagePosté le: 21 Jan 2005 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="titpunkette"]c'est ce que j'ai fait (le dico) et jpersonnalise mes signes après, mais je voudrai voir ce que donne "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" (c'est ma devise) et le dico ne fait pas les phrases dommage... sinon la j'hésite entre mon prénom ou "mes vrais amis font mon bonheur" parce que se sans eux je sais pas ce que je ferai,ce serai en quelque sorte une petite dédicasse... 3 symboliques bien différentes...j'hésite alors patience...
jvous tiendrai au courant Clin d'oeil[/quote]

bravo... tu recherches, tu prends ton temps, tu laisses le truc murir dans ton esprit, je trouve ça chouette un tatouage personnalisé, avec une symbolique, une histoire, une devise,une "dédicace"... c'est cool !!!
titpunkette
Piercing d'acier
Piercing d'acier

MessagePosté le: 21 Jan 2005 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

merci c'est gentil Clin d'oeil pour moi un tatouage ca se reflechis murement et doit avoir une symbolique,ca fait 4 ans que je veux mon tatouage et là je compte vraiment le faire prochainement donc je réfléchis vivement a mon motif.jtrouve les 3 originaux mais va falloir choisir...pour le premier Clin d'oeil
Camille
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 22 Jan 2005 3:23    Sujet du message: Répondre en citant

[quote] "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" [/quote]

Plus bidon comme phrase tu trouves pas..
Quel con ce Nietzsche...
ZeMiss
Piercing de titane
Piercing de titane

MessagePosté le: 22 Jan 2005 9:25    Sujet du message: Répondre en citant

ptdr
sodemanu
Piercing d'argent
Piercing d'argent

MessagePosté le: 22 Jan 2005 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Camille"][quote] "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" [/quote]

Plus bidon comme phrase tu trouves pas..
Quel con ce Nietzsche... [/quote]

chouette devise titpunkette !!!
Nietzche est quand même reconnu pour son intelligence (en bien ou en mal...)... je doute qu'un jour ton pseudo de blonde figure dans le dico...
Sambre
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 22 Jan 2005 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

moi je ne colle pas trop avec la pensée de Nietzsche ...
mais bon bref....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: