| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
italiana Piercing d'acier

Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 84 Localisation: une region qui commence par A et se termine par ce.
|
Posté le: 03 Oct 2005 13:38 Sujet du message: choix du tatoo |
|
|
Un tatoueur peut il ne pas faire le dessin que voudriez avoir sous pretexte qu'il ne dessine pas ce type de dessins??
ex: je voudrais un tribal mais le tatoueur vous propose un autre genre de dessins..
J'espere que j'etais claire...  |
|
|
 |
Remy Piercing d'Or

|
Posté le: 03 Oct 2005 19:21 Sujet du message: |
|
|
| change de tatoueur si il ne veut pas te faire de tribal et que c'est ce que tu veux... |
|
|
 |
Doll Piercing d'Or

|
Posté le: 03 Oct 2005 20:18 Sujet du message: |
|
|
| Ben oui ya des tatoueurs qui veulent pas faire de tribal et c'est leur droit..... Cherche un autre tatoueur..... |
|
|
 |

Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 84 Localisation: une region qui commence par A et se termine par ce.
|
Posté le: 03 Oct 2005 22:34 Sujet du message: |
|
|
merci mais c'etait juste pour savoir si ca pouvait arriver...J'ai toute l'année devant moi...
je concocte mon projet moi meme en esperant que le tatoueur veut bien accepter mon exigence du dessin (pas tribal en tout cas)...  |
|
|
 |
go-chan Modérateur

|
Posté le: 03 Oct 2005 22:42 Sujet du message: |
|
|
[b]Il vaut mieux tomber sur un tatoueur honète qui préfère ne pas te tatouer plutôt qu'il le fasse alors qu'il sait pertinement qu'il n'y arrivera pas.
Bon ok le tribal c'est un cas particulier... mais un tatoueur peut refuser de tatouer un motif qui ne lui "conviens" pas [/b] |
|
|
 |
Doll Piercing d'Or

|
Posté le: 03 Oct 2005 22:46 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi le tribal c'est particulier ????? C'est loin d'etre un truc que tout tatoueur peut réussir  |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Oct 2005 22:48 Sujet du message: |
|
|
ouais ok mais mon dessin n'est pas aussi compliqué (un soleil) mais c'est juste les rayons que je voudrais qu'il soit a mon style , c'est tout! je ne demande pas de dessiner un picasso...  |
|
|
 |
Doll Piercing d'Or

|
Posté le: 03 Oct 2005 22:53 Sujet du message: |
|
|
c'est a go-chan que je parlais
Quel style tu cherche pour les rayons de ton soleil ? |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Oct 2005 9:01 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas encore , je suis en train de chercher(car il y a aussi le nmb et la taille) mais je viens de voir que ceux qui ressemble le plus a mon style ,comme je ne veux pas des rayons de boussole lol, c'est les tribals  |
|
|
 |
go-chan Modérateur

|
Posté le: 04 Oct 2005 11:38 Sujet du message: |
|
|
[quote="Doll"]Pourquoi le tribal c'est particulier ????? C'est loin d'etre un truc que tout tatoueur peut réussir [/quote]
[b]Je n'ai jamais dit le contraire ^^[/b] |
|
|
 |
Doll Piercing d'Or

|
Posté le: 04 Oct 2005 12:55 Sujet du message: |
|
|
[quote="italiana"]je ne sais pas encore , je suis en train de chercher(car il y a aussi le nmb et la taille) mais je viens de voir que ceux qui ressemble le plus a mon style ,comme je ne veux pas des rayons de boussole lol, c'est les tribals [/quote]
Bref tu vas chez un tatoueur qui fait du tribal tu lui demande de te faire plusieurs essais et tu trouveras bien un style qui te vas.....
Cherche pas sur le net ca sert a rien, sauf si tu veux un tatouage que des milliers de personnes ont déjà...
go-chan : dans ce cas pourquoi disais-tu que le tribal est un cas particulier ??? Pour moi ca n'en est pas un c'est une spécialité comme tous les autres styles  |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Oct 2005 9:23 Sujet du message: |
|
|
ok merci , je ne veux surtout pas le meme tatoo que tel ou tel personne mais juste voir les types de soleil...
2e question est ce qu'il vaut mieux que je fasse deux tatoo en meme temps ou je peux en faire puis rajouter l'autre plus tard?
(mon idée est de faire un soleil pour noel puis rajouter un "kanji" dans le soleil quand j'aurais reussi mes examens cad en sept...)
Vous voyez que je veux dire?  |
|
|
 |
go-chan Modérateur

|
Posté le: 05 Oct 2005 9:47 Sujet du message: |
|
|
[b]Pourquoi faire l'un après l'autre si il s'agit de la même pièce ?
Ce serait la meilleur solution pour éviter tout problèmes et au moins les éléments seront en harmonie. [/b] |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Oct 2005 12:14 Sujet du message: |
|
|
ok je vais attendre, ca me motivera encore plus...  |
|
|
 |
catgrenneye Piercing d'acier

Inscrit le: 22 Sep 2005 Messages: 58 Localisation: esprit frappeur
|
Posté le: 10 Oct 2005 20:01 Sujet du message: |
|
|
Bonne iniciative!!!
Visiblement je suis de la même région que toi.
Quel est le prénom du tatoueur que tu es allée voir? |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Oct 2005 15:26 Sujet du message: |
|
|
merci et reponse par MP...  |
|
|
 |
|