| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
daizzy Piercing Diamant

Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 4086 Localisation: Montpellier (34)
|
Posté le: 06 Jan 2004 21:21 Sujet du message: |
|
|
mdr!!
ahah gros méchant he4ven!
bienvenue miss Inanna
et lameuh? t venu ac ou sans ton chapeau? on t'entend plu bcp a la radio dis donc |
|
|
 |
Inanna Nouveau

|
Posté le: 10 Jan 2004 9:14 Sujet du message: |
|
|
Merci Daizzy
Bon, pour la route, encore une question bête. Je n'ai presque plus de croûtes, mais le tatoueur m'a dit de continuer la crème cicatrisante encore une semaine après que toutes les croûtes soient parties : pourquoi ? Ne pourrais-je pas plutôt mettre de la crème hydratante ? (ayant une peau très sèche, j'ai des crèmes très nourrissantes, ça ne suffirait pas ?)
(edit) Et une fois que je n'aurai plus du tout de croûtes, est-ce que je pourrais à nouveau passer 3h sous la douche comme avant ? |
|
|
 |
Marion Piercing d'Or

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 706 Localisation: Dans ton...
|
Posté le: 10 Jan 2004 14:09 Sujet du message: |
|
|
non évite les 3 heures sous la douche, attend encore.
sinon mets du "dermocuivre", c'est une bonne crème cicatrisante qui restructure la peau. ça assèche po.  |
|
|
 |
daizzy Piercing Diamant

|
Posté le: 10 Jan 2004 17:34 Sujet du message: |
|
|
| mai les cremes cicatrisantes genre setavlon c super hydratant non? |
|
|
 |
daizzy Piercing Diamant

|
Posté le: 10 Jan 2004 17:35 Sujet du message: |
|
|
| euh Cetavlon...bepantene et tte la clique |
|
|
 |
Marion Piercing d'Or

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 706 Localisation: Dans ton...
|
Posté le: 10 Jan 2004 17:38 Sujet du message: |
|
|
| une chose est sûre: c'est gras! |
|
|
 |
Inanna Nouveau

|
Posté le: 11 Jan 2004 22:37 Sujet du message: |
|
|
Ok, compris, pas de longue douche chaude ( ), et je continue la crème cicatrisante. En fait je faisais ma chochotte parce que cette crème ne sent pas super bon et que j'ai des impressions de brûlure juste après l'application. Moi qui suis si douillette, j'ai supporté de me faire tatouer alors je vais supporter encore 6 jours de crème
Merci de vos conseils ! |
|
|
 |
nedgma Nouveau

|
Posté le: 20 Fév 2004 14:40 Sujet du message: Re: Cicatrisation du tatouage |
|
|
ce forum est extrememen agreable,en effet com le di si bien ...il existe des tatoueur ki ne donne pa de consigne a leur clients(tes)j'en suis le preuv vivante,heureusemen ke vou etiez la pour parler du b pantene,com tou le monde j'aim le tatoo ke je vien de me fair fair et je ne voudrai pa l'abimé,encor merci et pluto 2 foi k'une : D [quote="He4ven"]{Calme toi ... respiration et tu réponds}
Alors ma chère, hihi, donc ... tu as fait ton tatouage hier, ta crème tu va la mettre 3 fois par jour si c'est de la bépanthen et sinon 4 ou 5 fois si c'est cétavlon ou autre. Ton tattoo avant chaque application tu le lave avec un savon ( pas de gel ) au ph neutre, tu rince à l'eau sans gang de toilettes, juste avec le plat de la main, tu laisse sécher en tapponant doucement le tattoo avec un sopalain par exemple, puis tu applique de la crème en massant doucement. Et ceci pdt 10 petits jours puis tout sera fini tu pourras mettres des pantalons taille basse avec des pitits string et faire exprès de te baisser ... ( chut ! merde ! ).
Bref si tu ressens des démangeaisons surtt tu grattes pas !
Un tatoueur ou perceur sérieux doit remettre une feuille de soins à chaque client ! y'en a encore apparement qui ne font pas ou oublient ...
Voilà en gros ...[/quote] |
|
|
 |
G-R0ZZM Piercing Diamant

|
Posté le: 21 Fév 2004 20:54 Sujet du message: |
|
|
Mdr He4ven
Tu fais des progrès!
Oui mdame, le relief sur le tatoo c'est normal au début, suis les conseils d'He4ven et tout ira bien! |
|
|
 |
|