Ajouter aux favoris Piercing Bijoux accessoire
Suivi de commandes
Panier | Mon compte
Nouveautés Promotions

Newsletter :
Recevez nos promotions et bons de réductions !
Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher      Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  | Blog piercing| Pendentifs or
Vente de piercing nombril pas cher de qualité.
Magnifiques bijoux piercing pour embellir votre nombril
Bracelet jonc or jaune ou jonc or blanc pas chers Bijoux or hommes, bracelets et colliers acier et or à offrir ou s'offrir. Accessoires de mode filles et garçons tendances
Cicatrisation (encore je sais mais c'est si important)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tyris_azriel
Piercing d'acier
Piercing d'acier

MessagePosté le: 15 Mar 2004 21:31    Sujet du message: Cicatrisation (encore je sais mais c'est si important) Répondre en citant

coucou,
comme j'ai posté ma question dans une question qui etait pas la mienne, je la repose ici merci si qques uns ont des conseils Sourire

une question : [b]je me suis fait tatouer l'epaule, vous pensez que c'est mal de dormir sur le dos pendant la cicatrisation ?[/b] (vu que ma tatoueuse m'a dit qu'il faut eviter les fortements du vetement sur le tatouage)

ah oui j'ai une autre question : ici je lis un peu partout que ca prends environ 10 jours pour cicatriser, alors que ma tatoueuse à dit un mois...
ca veut dire qu'il faut compter 10 jours pour que les croutes partent mais que le resultat final (l'encre super sombre du début) ca prends 1 mois, si j'ai bien compris ?
[b]parceque ca fait 48h que j'ai ete tatouée et j'ai toujours pas de croutes, c'est normal ?[/b]

et on dit que le tee shirt en cotton permet de respirer, mais avec la creme il est collé directement au tatouage, donc comment ca peut respirer si c'est collé ? [b]c'est pas grave si le tee shirt est tout le temps collé au tatouage ou il faut que je passe mon temps à le décoler de mon epaule[/b] ?

désolée pour toutes ces questions mais je tiens à faire tout ce que je peux pour que mon tatouage soit beau et bien entretenu Sourire
.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tenebrae
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15 Mar 2004 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !!
Effectivement si tu peux trouver une autre position pour dormir.. ca eviterait les frottement pendant la nuit, surtout quand les croutes vont commencer a se former car il ne faut pas les arracher.

10 jours environ pour que toutes les croutes tombent, apres la peau se regene (elle sera frippée au début, c'est normal rassure-toi) et le processus complet dure un bon mois effectivement, avant que ton tattoo ai son aspect définitif.

Les premières croutes se forment à partir de 3, 4 ou 5 jours selon les personnes... en moins d'une semaine en fait. C'est normal que tu n'en ai pas encore.

Les deux premiers jours, quand un maximum d'encre partait avec la pommade, je mettais un essuis-tout moletonné dessus.. ca protege pas mal lol et apres je laisse respirer.

Bon tattoo et n'oublie pas de bien le "pommader", de ne pas prendre de bain tout de suite, de ne pas gratter quand ca va commencer a démanger... etc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tyris_azriel
Piercing d'acier
Piercing d'acier

MessagePosté le: 15 Mar 2004 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

meric ennormement pour ces precisions qui me rassurent, je me pose trop de questions je crois lol Sourire

pour les traces d'encre, j'ai testé ca part bien en frotant avec une brosse, ca me rassure aussi car je me voyais porter des tee shirt pouris et miteux pendant un mois au boulot looool, deja que ce matin j'ai eu droit à plein de reflexions sur mon "suupperbe tee shirt" Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tyris_azriel
Piercing d'acier
Piercing d'acier

MessagePosté le: 15 Mar 2004 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

mais pas contre pour le teeshirt collé à la peau (ce qui est evident vu la couche de creme) c pas grave ?
tatoom
Piercing d'argent
Piercing d'argent

MessagePosté le: 15 Mar 2004 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

non pas grave mais met du coton c le mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tenebrae
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15 Mar 2004 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Opte pour des tissus naturels, coton par exemple... c'est quand meme conseillé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tyris_azriel
Piercing d'acier
Piercing d'acier

MessagePosté le: 15 Mar 2004 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est ce que j'ai fait, je me mets à verifier toutes les etiquettes de mes tee shirts Sourire

merci encore suis rassurée, tout se passe bien Sourire
mjqfr
Piercing de titane
Piercing de titane

MessagePosté le: 23 Mar 2004 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

euh... sur le meme themes, j'ai finalement eu mon tattoo aussi Sourire
mais, je n'ai pas d'encre qui est sortie... (je l'ai depuis 4 jours...) (enfin il en sort un tout petit peu maintenant...) et j'ai la peau qui pele un peu (genre un petit peu comme un coup de soleil, mais super leger...) c'est normal ?
Il faut que je la vire vraiment l'encre qui part ?

ET pourkoi pas de bain ??
royotatoo
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 23 Mar 2004 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

touche pas a ta po , ca partira tou seul sinon tu risk davoir des mank dencre sur certaine parti de ton tatouage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
go-chan
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 23 Mar 2004 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

[color=darkred]moi je ne touchais à mon tattoo que sous la douche
je passais un peu d'eau dessus et laissait partir les peaux toutes seules
mais c'est claire qu'il ne faut rien arraché [/color]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: