| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
goghzbbz63 Piercing d'Or

Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 494 Localisation: Clermont-Ferrand
|
Posté le: 25 Oct 2005 15:30 Sujet du message: |
|
|
Sympa ton surface, c'est uper joli ! Mais ca gêne pas pour les débats amoureux ?  |
|
|
 |
skittles Piercing d'Or

|
Posté le: 25 Oct 2005 17:07 Sujet du message: |
|
|
[quote="goghzbbz63"]Sympa ton surface, c'est uper joli ! Mais ca gêne pas pour les débats amoureux ? [/quote]
les "débats" amoureux? LOL!  |
|
|
 |
^Ophélie^ Nouveau

|
Posté le: 25 Oct 2005 17:10 Sujet du message: |
|
|
ché pas a ki tu parles mais moi j'en ai un et ca ne gene en aucun cas...  |
|
|
 |
goghzbbz63 Piercing d'Or

Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 494 Localisation: Clermont-Ferrand
|
Posté le: 25 Oct 2005 23:05 Sujet du message: |
|
|
okay c'était pour savoir ca m'inquiétais  |
|
|
 |
g3tm Petit piercing

|
Posté le: 24 Nov 2005 1:19 Sujet du message: |
|
|
| 4 mois et quelques jours.. ça va pas super bien! les tour du trou son tout rouge et gonflé... ce n'est pas une infection ni une boule de chaire et c'est pas non plus un rejet parce que c'est comme ça depuis 2 ou 3 mois et le piercing n'est pas plus lousse...on dirais juste que c'est irrité ..peu être que le bijoux frotten dessus....mais qu est ce que je peu faire pour enlever ça?? quelqu'un as déja eu ça? l'eau salé sa sres bien? |
|
|
 |
merguez Piercing d'argent

Inscrit le: 25 Avr 2004 Messages: 354 Localisation: villemomble 93
|
Posté le: 24 Nov 2005 7:59 Sujet du message: |
|
|
si ca peut te rassurer le premier que j'avais au poignet est resté dans l etat que du decris pendant presque 5 mois
j ai change la barre qui depassait un peu des extremités, et apres ca allait mieux, mais rien de spé concernant les soins, peut etre est ce aussi du au frottement en ce qui te concerne ?
par contre mon etoile constitue de 5 barres se porte super bien, alors j ai pas trop d explications a donner, car les soins et l attention que j y prete sont les memes. ..
tu es retourné voir ton pierceur? |
|
|
 |
missdynamitx Piercing Diamant

Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 1577 Localisation: bisounours land
|
Posté le: 24 Nov 2005 10:56 Sujet du message: |
|
|
[quote="g3tm"]4 mois et quelques jours.. ça va pas super bien! les tour du trou son tout rouge et gonflé... ce n'est pas une infection ni une boule de chaire et c'est pas non plus un rejet parce que c'est comme ça depuis 2 ou 3 mois et le piercing n'est pas plus lousse...on dirais juste que c'est irrité ..peu être que le bijoux frotten dessus....mais qu est ce que je peu faire pour enlever ça?? quelqu'un as déja eu ça? l'eau salé sa sres bien?[/quote]
c est du teflon ou du titane pour commencer ?
et puis essaie de mettre de la bacteomicine pendant 1 semaine, ca aiderait a bien hydrater
les rougeurs sont souvent signe de tensions.... et cotnre les tensions on ne peut pas faire grand chose a part changer de bijou |
|
|
 |
g3tm Petit piercing

|
Posté le: 24 Nov 2005 23:25 Sujet du message: |
|
|
ok merci je vais aller voir mon perceur je pense que c'est la barre qui est inadéquate...et pour les produit emm je suis au Québec alors je les connais pas mais bonn lui va me dire srm!
merci bcp la |
|
|
 |
g3tm Petit piercing

|
Posté le: 24 Fév 2006 3:47 Sujet du message: |
|
|
bon de retour pour les derniere nouvelle, ça fait 7 mois pi chui vrm tanné la rougeur dont je parlais nest pas parti jai essayer avec le sel jai pas pu changer de barre pcq le piercing est mal fait et que babayee!.. fini pour moi les surfaces mais c'était une bonne expérience. c'est déchirant pareil enlever un percing  |
|
|
 |
cops Piercing d'argent

|
Posté le: 24 Fév 2006 13:15 Sujet du message: |
|
|
| sa doit pas être marrant de l'enlever au bout de tout ce temps, mais rien ne t'empêche de faire un surface a un autre endroit , a moins que les surfaces créer en rejet automatiquement quel que soit l'endroit? (si quelqu'un peut répondre a ma question sa serais gentil) |
|
|
 |
nymphetamine Piercing d'argent

|
Posté le: 24 Fév 2006 18:40 Sujet du message: |
|
|
c'est sympas comme piercing mais ça doit se crocher avec les fringues non?et pis ben ça doit faire mal parce que ya ps beaucoup de peau a cet endroit...
enfin apres tout tu fait comme ke tu veux
bon courage pour la cicatrisation! |
|
|
 |
Cucu- Piercing Platine

|
Posté le: 24 Fév 2006 19:41 Sujet du message: |
|
|
| Il a déjà son piercing.. depuis 7 mois! |
|
|
 |
HippOLalie Piercing d'Or

|
Posté le: 24 Fév 2006 21:14 Sujet du message: |
|
|
Hum ... je lis pas mal de trucs, mais j'arrive toujours pas à savoir ce que l'on décrit obligatoirement d'un "piercing en surface", c'est un piercing ou tout est sous la peau sauf les boules ?
Merci pour ceux qui me répondront parce que c'est une question qui me trotte dans la tête depuis un moment.
En tout cas ce piercing, sous la clavicule est super beau !  |
|
|
 |
go-chan Modérateur

|
Posté le: 24 Fév 2006 21:21 Sujet du message: |
|
|
[b]Un surface est un piercing qui est pratiqué sur une zone qui n'est pas apte à recevoir un piercing, c'est un surface donc un piercing fait à la surface de la peau comme ça :[/b]
[quote]Le surface au poignet de coma
[URL=http://www.imageshack.us][img]http://img208.exs.cx/img208/7431/imag00134ca.jpg[/img][/URL][/quote]
[b]Les lobes ne sont pas des surfaces parce que en les perçant ont traverse la peau de part en part, comme le labret, la narine, l'hélix, le septum etc [/b] |
|
|
 |
HippOLalie Piercing d'Or

|
Posté le: 24 Fév 2006 21:23 Sujet du message: |
|
|
| Ah ça y'est j'ai enfin compris !! Merci beaucoup pour cette explication ! |
|
|
 |
Evanescence91 Piercing de titane

|
Posté le: 24 Fév 2006 22:27 Sujet du message: |
|
|
question toute bete aussi :
l'arcade est il un percing de surface????
parce qu'il traverse aussi de part en part mais bon j'me pose quand meme la question  |
|
|
 |
go-chan Modérateur

|
Posté le: 25 Fév 2006 1:31 Sujet du message: |
|
|
[b]Y'en a qui le considère comme un surface d'autres pas, les avis divergent...
Moi je pense que c'est un surface ainsi que le nombril, le labret vertical, le bridge... même si les chances de rejets ne sont pas comparables.[/b] |
|
|
 |
Evanescence91 Piercing de titane

|
Posté le: 25 Fév 2006 19:02 Sujet du message: |
|
|
go chan : Ah bah oui je dirais pareil que toi en ce qui concerne l'arcade et le nombril ... mais bon j'etais pas sure et j'suis pas une pro
merci de la réponses.... |
|
|
 |
gitanoss Nouveau

|
Posté le: 29 Juin 2011 21:01 Sujet du message: pircing poignet |
|
|
Salut à tous !!
Alors voilà, j'ai un piercing à l'arcade depuis 2 ans bientôt que j'ai fais en espagne, cette année j'y retourne et j'aimerai me refaire un piercing mais cette fois au poignet (pas côté veine) mais j'hésite, j'aimerai savoir si il y a beaucoup de contraintes avec ce piercing, si on s'accroche beaucoup avec enfin tous les dangers et les inconvenants de ce piercing.
Votre avis m'aidera, merci pour vos réponses
 |
|
|
 |
|