Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ManuMaax Nouveau

|
Posté le: 08 Oct 2011 13:43 Sujet du message: Comment devisser un piercing ? |
|
|
[b]Bonjour,
J'ai un labret décalé depuis 3mois maintenant.
J'ai mis un demi anneau (fer à cheval) il a quelques jours, le problème c'est que l'anneau a était posé chez mon Pierceur vu que j'ai fais mon premier changement.
J'aimerai donc savoir si il y a une technique pour enlever un fer à cheval, car je n'arrive vraiment pas, je sais pas comment m'y prendre même avec des gants en latex..
Mon pierceur m'a dit que les 2 boules pouvaient être devisser, seulement je n'arrive à en devisser aucunes, et j'aimerai arriver à l'enlever de moi même pour pas toujours allé lui demandé à chaque changement de bijoux
Merci[/b] |
|
|
 |
kitsune.baka Novice

|
Posté le: 09 Oct 2011 11:12 Sujet du message: Bonjour, bonjour. |
|
|
| Ton pierceur à déjà dû bien serrer tes boules donc il faudra peut-être forcer un peu. il faut que tu tiennes bien ton bijou pour ne pas te faire mal et tu tournes la boule sens d'une aiguille d'une montre ! (gauche droite). Mais évites de changer ton bijou souvent, tu vas abimer le canal, et puis à mon avis pour le premier changement, un fer à cheval n'était pas une très bonne idée, m'enfin. |
|
|
 |
ManuMaax Nouveau

|
Posté le: 09 Oct 2011 18:09 Sujet du message: |
|
|
Merci je vais essayé, par contre je l'avais depuis quand même 3mois, donc je voulais juste essayé le fer à cheval, je compte pas changer mon piercing trop souvent, celui là je voulais l'essayé, et je vais remettre une simple barre avec une boule.
Par contre avec une fer à cheval c'est un peu petit avec mes doigts pour tenir une boule et devisser une autre, je suppose qu'il n'y a pas trop d'astuce apart avec des gants en latex ... ?  |
|
|
 |
kitsune.baka Novice

|
Posté le: 09 Oct 2011 18:33 Sujet du message: heum |
|
|
| Oui mais plus tu attends pour le changement de forme mieux c'est. Enfin tant que tu n'as pas de gênes, je pense que tu peux le garder, évites de jouer avec quoi. Bah essaies de te sécher l'interieur de la bouche avec mouchoir aussi, au moins tu seras pas gêné par la salive, tu essaies d'attraper le bijou soit à l'intérieur soit sur le dessus je pense que ça ira. Moi je le fais sans gants mais oui ça doit être plus pratique. Et une fois que t'as dévissé ta boule essaies de mettre genre un peu de sérum phy pour aider le bijoux a glisser au cas où ça accrocherait un peu, surtout au niveau des espèces de visses pour les boules. |
|
|
 |
damien Nouveau

|
Posté le: 05 Avr 2012 12:52 Sujet du message: =) |
|
|
J'ai aussi un piercing au labret décalé mais moi j'aimerais savoir est ce que au bout de 3 ou 4semaines de cicatrisation si on change de piercing, et que je prend une matiere differente est ce que sa peu avoir des concéquense?
J'ai un fer a cheval et ma cicatrisation se passe pour le mieux aucun probleme a par un leger gonflement de la levre inferieur mais tout est revenue en ordre.
Ca va faire 2 semaines que j'ai mon piercing, donc j'ai fini le bain de bouche me reste juste le Betadine scrub a mettre. |
|
|
 |
misterpink Nouveau

|
Posté le: 13 Avr 2012 14:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
pour changer de piercing, je serai toi j'attendrai encore un peu, il faut vraiment que tu ne ressente plus aucune douleurs... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |
|