| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Swuiky Nouveau

|
Posté le: 16 Jan 2012 2:54 Sujet du message: Conseil Percing (Homme) |
|
|
[b]Bonjour, j'ai 20 ans et j'aimerais avoir des informations sur un percing que j'aimerais faire, j'ai actuellement la langue, un spike a l'arcade, vert pour adapter a mes yeux vert clair, et une boucle d'oreille diamant en carré a mon oreille gauche.
Et donc je voudrais me faire au tragus ou le cartilage, sachant que j'ai déjà celui a gauche serait mieux d’équilibrer a droite ou justement d'embellir encore plus la gauche.
Puis il y a cette fameuse histoire de gauche ou droite homo hétéro etc femme homme, sa remonte a des décennies je crois cette légende. Pour ma part je suis hétéro ( si sa peut aider pour les conseils ) et comme je ne m'y connait pas pour ces zone ( Targus ou cartilage ) Je sait pas quel coté va me plaire et plaire aux filles a la fois aussi =)
[/b] |
|
|
 |
Esmée Nouveau

|
Posté le: 16 Jan 2012 13:25 Sujet du message: |
|
|
Salut
J'essaye d'imaginer par rapport a ta description, c'est une question de goût, mais personnellement je pense qu'équilibrer serait mieux. Tu serais plutôt pour un cartilage ou un tragus ? |
|
|
 |
Swuiky Nouveau

|
Posté le: 16 Jan 2012 13:30 Sujet du message: |
|
|
| Justement j’hésite encore, je ne connait pas encore les tarifs approximatif, et quels sorte de piercing existe pour le cartilage et le tragus ^^ |
|
|
 |
Esmée Nouveau

|
Posté le: 16 Jan 2012 19:09 Sujet du message: |
|
|
| Pour les tarifs ça ne doit pas être très différent, j'ai payé 20 euros pour l'hélix mais ça dépend des pierceurs bien sûr. Les bijoux ce sont les mêmes aussi petit barbell, petit anneau, stud... |
|
|
 |
|