Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
edeneyes Nouveau

|
Posté le: 19 Mar 2004 16:30 Sujet du message: conseil sur bijou de la boutique |
|
|
slt tt le monde
tout d abors j voudrais dire ke ce forem est trop génial, j adore. sans lui j me poserais bcp + de questions.
soit, j aimerais avoir un conseil. j aimerais acheter le lezard articulé qui se trouve sur ce lien
http://www.piercing-tendance.com/product_info.php?products_id=224{11}51{2}8
mais je me demande si ça convient si je veux le porter pendant plusieurs mois, car j ai peur qu il soit trop lourd.
merci beaucoup
bizouxxxxxx à tous
a bientot |
|
|
 |
Cucu- Piercing Platine

|
Posté le: 19 Mar 2004 16:48 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
je ne pense pas que le poids soit un vrai problème, j'ai une grenouille que je porte depuis plus de 6 mois et je n'ai aucun problème (elle est dans l'album photo si tu veux voir). Si tu vois que tu as des rougeurs, tu n'auras qu'à alterner. |
|
|
 |
wejukie Invité
|
Posté le: 19 Mar 2004 16:59 Sujet du message: |
|
|
ce nest pas le poid mais la forme qui va peut etre tu gener si tu t'acroches souvent etc
shadock en avait deja parlé sr le forum mais bon faire une recherche...cest pénible hein ...  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |
|