Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ronny Piercing de titane

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 146 Localisation: Ze être Kabékoize
|
Posté le: 24 Mar 2005 1:34 Sujet du message: Coût d'un tatouage UV... |
|
|
Bonjour! J'aimerais me faire tatouer mon signe astrologique en dessous de l'oreille. En sachant qu'il est du genre tribal très simple, qu'il n'a pas d'autre couleur que du noir et qu'il est assez petit (2cm / 1.5cm), combien croyez vous qu'il me coûterait si je le fait faire UV en plus??
Normalement ce style et cette grosseur de tatouage ne doit pas dépasser les 30$ non? Mais avec le UV jusqu'à combien je risque de voir grimper le prix?? Merci de me répondre!! |
|
|
 |
Brody Piercing d'Or

|
Posté le: 24 Mar 2005 7:16 Sujet du message: |
|
|
| personellement, j'ai jamais entendu parler de tattoo en bas de 60$, sauf dans les marché aux puces |
|
|
 |
go-chan Modérateur

|
Posté le: 24 Mar 2005 12:14 Sujet du message: |
|
|
pour un tatouage aussi petit il ne faut pas qu'il y ai trop de détails
car il risque de mal vieillir et de finir en gros paté...
et pour le prix on ne peut pas te conseiller, seul le tatoueur le pourra |
|
|
 |
Ronny Piercing de titane

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 146 Localisation: Ze être Kabékoize
|
Posté le: 27 Mar 2005 0:38 Sujet du message: ... |
|
|
| ok merci beaucoup pour vos réponses!! En fait mon tatto est vraiment tout ce qu'il y a de plus simple... Pas de dégradé, pas de lignes à plus finir... de gros traits... Enfin bref, je vais essayer de trouver un tatooeur compétent (car dans ma région il y en a bien un mais j'ai vu ce qu'il a fait à plusieurs de mes amis et... ça fait vraiment pitié!) Je vous en reparle rai le moment venu |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |
|