Ajouter aux favoris Piercing Bijoux accessoire
Suivi de commandes
Panier | Mon compte
Nouveautés Promotions

Newsletter :
Recevez nos promotions et bons de réductions !
Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher      Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  | Blog piercing| Pendentifs or
Vente de piercing nombril pas cher de qualité.
Magnifiques bijoux piercing pour embellir votre nombril
Bracelet jonc or jaune ou jonc or blanc pas chers Bijoux or hommes, bracelets et colliers acier et or à offrir ou s'offrir. Accessoires de mode filles et garçons tendances
crayon au nitrate d'argent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Des conseils sur le piercing / Vos témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mndy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 12 Déc 2010 23:40    Sujet du message: crayon au nitrate d'argent Répondre en citant

Bonjour Sourire
Alors voilà, j'ai fais un piercing au tragus il y a à peu près 7 mois. En voyant qu'une boule était en train de se former à l'intérieur, j'ai été voir un perceur qui m'a conseillé un crayon au nitrate d'argent à appliquer pendant 1 semaine matin et soir.
J'ai commencer aujourd'hui, j'ai laisser toute la journée en pendant que ça n'allait rien faire et en rentrant le soir, j'ai voulu retirer le surplus de noir ...
Ma peau est rouge, ça a enflé, et ça pique un peu. Le noir n'est pas totalement partis...
Je voudrais savoir si c'est normal ou non, et si il y a déjà eu des cas comme celui-ci
Merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lesion-Cerebrale
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 12 Déc 2010 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas là, je me permets de dire que le pierceur est bien con. Ce que tu dis me semble être une chéloide ! Je te conseille de faire un mélange gros sel + eau tiede et tu essayes de masser ta chélo avec ! Normalement en faisant ça matin et soir en 1 semaines même pas tu n'auras plus rien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mndy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 12 Déc 2010 23:49    Sujet du message: crayon au nitrate d'argent Répondre en citant

Ohlala. Mais il n'y a aucun risque pour mon piercing ? Je l'aime quand même, ça m'embêterais bien de devoir l'enlever ^^'
Lesion-Cerebrale
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 12 Déc 2010 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Non, pas de risques ! Est ce que tu aurais une photo de ta boule pour voir si c'est bien ça !

Enlever le piercing ne servirais à rien au contraire... Le problème serait le même !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mndy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 12 Déc 2010 23:59    Sujet du message: crayon au nitrate d'argent Répondre en citant

Je t'envoie ça tout de suite. Par contre, je ne pourrais pas laisser se passer ? Je n'ai plus de gros sel.. Et étant en internat, impossible d'aller en acheter avant une semaine.. --'
Mndy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 13 Déc 2010 0:02    Sujet du message: crayon au nitrate d'argent Répondre en citant

Bon, j'ai la photo, reste plus qu'à trouver comment la mettre Très content [/img]
Lesion-Cerebrale
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 13 Déc 2010 0:02    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que tu as une pharmacie pas loin ? J'te conseille d'aller à la pharmacie et d'acheter du stérimar ! C'est mieux que rien en attendant !
Lesion-Cerebrale
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 13 Déc 2010 0:04    Sujet du message: Re: crayon au nitrate d'argent Répondre en citant

[quote="Mndy"]Bon, j'ai la photo, reste plus qu'à trouver comment la mettre Très content [/img][/quote]

Euhhh tu la télécharges sur plateforme et tu colle le lien ici ^^
Genre si t'as un blog ou truc pas compliquée te gêne pas sa sera moins compliquée !
Mndy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 13 Déc 2010 0:04    Sujet du message: crayon au nitrate d'argent Répondre en citant

Impossible.. :/ Ca me fait vraiment de la peine de voir ce que je fais subir à mon piercing ..
Lesion-Cerebrale
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 13 Déc 2010 0:06    Sujet du message: Répondre en citant

Et genre tu peux demandes à une pote de te ramener du gros sel ? J'sais t'auras l'air con mais bon j'ai pas envie de te dire d'attendre... Plus tu vas attendre plus elle risque de grossir !
Mndy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 13 Déc 2010 0:07    Sujet du message: crayon au nitrate d'argent Répondre en citant

Je vais demander ça à une pote oui. Pas grave pour l'air con ^^ Je préfère ça que de le voir dans cet état !
Mndy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 13 Déc 2010 0:12    Sujet du message: crayon au nitrate d'argent Répondre en citant

http://brokenxstar.skyblog.com

désolé, j'ai essayer de trouver une ancienne photo mais pas trouvé :/ On la voit quand même un peu sur cette photo.. En fait, j'en avais deux. Mais celle sur la photo était en train de partir et une autre était en train de se former à l'intérieur de mon oreille.. [/img]
Lesion-Cerebrale
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 13 Déc 2010 0:13    Sujet du message: Répondre en citant

Vaut mieux ! Faut pas attendre ! Elles ont tendance à grossir et à bien se loger... Pour les dégager après faut y aller lol

Donc comme dit ! Du gros sel diluée dans de l'eau tiède ! Et tu masses pendant genre 8/10 minute ! Pour bien faire rentrée le mix !
Mndy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 13 Déc 2010 0:16    Sujet du message: crayon au nitrate d'argent Répondre en citant

Je suivrais ton conseil Sourire Merci bcp En espérant que mon piercing retrouvera vite l'allure d'un piercing...^^'
Lesion-Cerebrale
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 13 Déc 2010 0:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ecoute moi j'ai une chéloide sur mon anti helix. J'ai mis du temps à m'en rendre compte. Donc elle est assez chiante à enlever... Mais un soir j'ai tellement bien nettoyée que le lendemain elle avait rétrécie d'au moins 2/3 ! Pour dire ! Fait bien ce que je t'ai dis et sa ira !
Mndy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 13 Déc 2010 0:21    Sujet du message: crayon au nitrate d'argent Répondre en citant

Je ferais ce que tu m'as dis Sourire Merci d'avoir répondu à mes questions ^^
Je peux poser une petite dernière ?
Lesion-Cerebrale
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 13 Déc 2010 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Oups pardon ! Je l'avais pas vu ton dernier post ! Oui vas y !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Des conseils sur le piercing / Vos témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: