Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Melvira Nouveau

|
Posté le: 10 Sep 2006 12:50 Sujet du message: Démangeaisons et peau sensible |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai fais un tatouage il y a environ 1an dans le bas des reins, bonne cicatrisation, bon rendu mais il se trouve que j'ai toujours des démangeaisons au niveau d'un grain de beauté, comme une piqure de moustique.
Je suis aussi une peau beaucoup plus sensible à ce niveau, je m'explique, le moindre petit coup mais fait assé mal. Pas affreusement mais des fois c'est assé limite.
Au soleil, même protégé d'un tee-shirt, ma peau chauffe beaucoup, ce qui gêne considérablement, vu l'endroit ou je me situe.
Quelqu'un aurait il des explications/conseils afin que cela soit plus vivable
Merci d'avance |
|
|
 |
Art Kor Petit piercing

|
Posté le: 15 Sep 2006 17:49 Sujet du message: |
|
|
en theorie on evite de tatouer les grain de beauté....
Va voir ton tatoueur et parle lui de ton probleme a mon avis c'est lui qui sera le mieux placer pour te repondre, sinon prend rdv chez un dermatologue, il te donnera toute les reponses que tu souhaite. |
|
|
 |
BlacK DeViL Piercing Diamant

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 2309 Localisation: Vesoul - Haute Saône
|
Posté le: 16 Sep 2006 11:01 Sujet du message: |
|
|
t'aurais du plus reflechir avant de te faire tatouer si t'a la peau sensible  |
|
|
 |
Ju5t1ne Piercing d'Or

|
Posté le: 17 Sep 2006 11:38 Sujet du message: |
|
|
| Ouais mais à la base si ton grain de beauté te gratte c'est p't'être pas à cause du tatouage ! Il te grattait pas avant de te faire tatouer ? Le truc qu'est balot c'est que si tu le laisse tu risque de l'arracher et y a risque de cancer et si tu l'enlève bah ça va faire tâche sur ton tatou y aura un ptit trou quoi ! Pis je crois pas qu'on puisse tatouer sur un cicatrise...! |
|
|
 |
pinkywinkette Piercing d'acier

|
Posté le: 20 Sep 2006 14:26 Sujet du message: |
|
|
| va voir un dermato |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |
|