Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PurelyPhysical Nouveau

|
Posté le: 06 Mar 2011 13:39 Sujet du message: Désinfectant périmé.. C'est grave? |
|
|
Je vous expose mon problème.
Je me suis fais percé le poignet le 03mars2011. Donc depuis ce jour-là je le désinfecte, normal, sauf que je n'avais pas remarqué que le désinfectant que j'utilisais était périmé depuis novembre2010..
Lorsque j'appliquais le désinfectant ça me faisait un peu mal mais ça passait, et ce matin, en le désinfectant, je regardais le flacon et j'ai donc vu qu'il était périmé.
A l'heure qu'il est c'est rouge autour des billes (mais c'est normal) et il me fait juste un peu mal.
Je voulais savoir si le fait d'avoir mit du désinfectant périmé était grave ou pas. Est ce que je peux appliquer de la bétadine pour désinfecter en attendant demain? |
|
|
 |
aurnella Piercing d'acier

Inscrit le: 08 Jan 2011 Messages: 52 Localisation: Everybody Lies ...
|
Posté le: 06 Mar 2011 19:09 Sujet du message: |
|
|
| si ton désinfectant était périmé c'est pas trop grave dans la mesure ou tu l'as pas utiliser longtemps, la seule chose que ça a pu faire c'est qu'il soit moins efficace... ensuite tu peux mettre de la bétadine en attendant mais achète-en un nouveau au plus vite. ( je te conseil la biseptine) |
|
|
 |
PurelyPhysical Nouveau

|
Posté le: 06 Mar 2011 21:41 Sujet du message: |
|
|
[quote="aurnella"]si ton désinfectant était périmé c'est pas trop grave dans la mesure ou tu l'as pas utiliser longtemps, la seule chose que ça a pu faire c'est qu'il soit moins efficace... ensuite tu peux mettre de la bétadine en attendant mais achète-en un nouveau au plus vite. ( je te conseil la biseptine)[/quote]
D'accord, merci beaucoup, j'en achete un nouveau demain à la première heure. Encore merci! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |
|