| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fleur* Nouveau

|
Posté le: 01 Jan 2011 18:14 Sujet du message: Ecarteurs aux lobes |
|
|
Voilà j'ai deux écarteurs, celui de gauche est à 10mm et il m'a fallut plus ou moins un an pour l'atteindre (je passais souvent de millimètres paire à un millimètre paire). Le deuxième à droite est de 5mm, j'ai été plus vite en passant d'un 3mm à un 5mm après un mois et demi. Je change la taille rapidement car mon trou s'élargit assez vite. J'avais l'intention de monter à 12mm de chaque côté. On m'avait toujours dit qu'ils se refermeraient jusque cette taille mais j'entends dire le contraire maintenant. Votre avis ?
Merci d'avance  |
|
|
 |
Gaby Piercing d'argent

Inscrit le: 18 Jan 2009 Messages: 208 Localisation: Chez moi xD
|
Posté le: 01 Jan 2011 20:51 Sujet du message: |
|
|
| ça dépend de chacun... Une personne peut avoir des écarteurs de 15mm qui se reboucherai très bien tandis qu'une autre personne aurait la même chose et le trou resterai quand même assez gros. Tout dépend de l’élasticité de ta peau et de la façon dont tu les écartes. Il faut savoir aussi que quand tu veux repasser à un diamètre inférieur il faut y aller par étape comme si tu les élargissait 1mm par mois, mais cette fois si en sens contraire. |
|
|
 |
Fleur* Nouveau

|
Posté le: 01 Jan 2011 22:33 Sujet du message: |
|
|
Mince... J'ai perdu les écarteurs d'avant =/. Je le savais pas ça par contre, j'aurais laissé tout se reboucher d'un coup. Je suppose que ça aide mieux a se cicatriser. Merci du conseil  |
|
|
 |
Barakiel Nouveau

|
Posté le: 02 Jan 2011 8:27 Sujet du message: |
|
|
Pour reboucher,effectivement ça dépend des personnes.
Une amie qui était à 10mm est retombée à 4mm en une semaine. Mais, une personne pourra mettre 1 semaine pour reboucher 1 mm.
Après, c'est sûr qu'il y a une limite à ne pas dépasser : 30mm je doute que le trou se referme aussi vite, et entièrement...
Après, pour le rebouchage, les écarteurs avec 1mm en moins par mois, c'est seulement si tu veux une taille précise ( Par exemple, passer de 10 à 5 mm ).
Si tu veux que le trou se rebouche intégralement, tu peux tout à fait enlever le tout, et attendre. Tu peux aussi faire cette méthode pour passer de 10 à 5, mais ça serait con de laisser reboucher jusqu'à 3mm pour ensuite re stretcher. |
|
|
 |
Dunkelheit Petit piercing

|
Posté le: 04 Jan 2011 19:50 Sujet du message: |
|
|
La taille de non-retour ne change pas , c'est 8/10 mm. Et non 15 ! Personne ne revient à une taille "normale" après un stretch de 15, sauf opération !
De 0.8 à 6 mm, c'est 1 mm par mois... Et de 6mm à je ne sais combien... C'est 2 mm par mois !! |
|
|
 |
Fleur* Nouveau

|
Posté le: 14 Jan 2011 20:31 Sujet du message: |
|
|
| Non-retour ? Tu veux dire par la aucun rebouchage ? Ou juste qu'il restera une cicatrice ? Parce que j'ai déjà vu des 15mm qui se referme sans problème, mais j'ai déjà vu des tailles pareilles ou un peu plus grandes où le trou se refermait mais le lobe pendait un peu |
|
|
 |
aurnella Piercing d'acier

Inscrit le: 08 Jan 2011 Messages: 52 Localisation: Everybody Lies ...
|
Posté le: 21 Jan 2011 20:59 Sujet du message: |
|
|
tout dépend de ton corps  |
|
|
 |
|