Ajouter aux favoris Piercing Bijoux accessoire
Suivi de commandes
Panier | Mon compte
Nouveautés Promotions

Newsletter :
Recevez nos promotions et bons de réductions !
Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher      Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  | Blog piercing| Pendentifs or
Vente de piercing nombril pas cher de qualité.
Magnifiques bijoux piercing pour embellir votre nombril
Bracelet jonc or jaune ou jonc or blanc pas chers Bijoux or hommes, bracelets et colliers acier et or à offrir ou s'offrir. Accessoires de mode filles et garçons tendances
effets tatouage?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mai
Invité

MessagePosté le: 13 Juin 2003 1:24    Sujet du message: effets tatouage? Répondre en citant

Je voudrais bien me faire un tatouage. Le probleme c'est q j'ai la frousse ! Est ce que ça fait mal ? En plus, j'ai horreur des aiguilles, bah ! Alors dites moi si ca fait mal et comment c'est !! J'aimerais bien m'en faire 1 petit ds le bas du dos. Merci a vous. Bye
avril
Invité

MessagePosté le: 16 Juin 2003 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui ça fait un peu mal, mais après c génial. C'est des 'tites aiguilles, et normalement c'est fait portion par portion, mais c'est pas terrible non plus comme douleur, je te rassure, ça passe très vite.
mai
Invité

MessagePosté le: 19 Juin 2003 22:34    Sujet du message: Re:effet tatouage Répondre en citant

Merci a toi je suis un peu rassure, mais je vais bien reflechir tt de meme ! Est ce que vous avez des bonnes adresses pour les tatouages, car j'ai peur aussi des ratages Triste .
Invité

MessagePosté le: 30 Juil 2003 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Terrible les tatouages!! J'en ai un sur le ventre Très content . ça ne fait pas longtemps à peine 2 mois mais j'ai l'impression de l'avoir toujours eu.
En fait on ressent une petite douleur lorsque l'on fait le contour du tatouage, après tout est endormi donc pour le remplir ça va vraiment mieux.
Juste un petit consiel, si tu t'en fais un prend un bon repas avant, ça évitera que ta tête tourne si tu as un peu peur ce qui est normal

Tchao, Julie.
Astaroth
Invité

MessagePosté le: 18 Aoû 2003 18:41    Sujet du message: re:effet tatouage Répondre en citant

ah oui forcément ça fait un peu mal, mais c'est normal et supportable (bien que la douleur dépende de l'endroit où il est fait)...en tout cas il est important de bien réfléchir, c'est quand même un truc indélébile!! j'en ai un depuis 1 an et demi, et je m'en lasse pas, j'ai même dssiné mon deuxième tatouage pour l'année prochaine... et oui!! l'inconvénient du tatouage c'eqt que généralement quand on commence on continue... Mort de rire
Cass
Invité

MessagePosté le: 28 Aoû 2003 9:00    Sujet du message: Tatoo sur le bidou Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis d'accord avec Julie, c'est vrai que ça picote un peu au départ mais après ça va. Mais comme le dit Astaroth quand tu en as un tu as envie de continuer pour te dire je fais mon troisième samedi en bas du dos. Bon courage après vous serez heureux de l'avoir. Mort de rire
beni
Invité

MessagePosté le: 03 Sep 2003 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

je reviens juste de chez mon tatoueur, c'est clair ca fait mal tout depend ou l'on ce tatou , moi perso je kiffe tous ce qui est maori, j'ai un demi pras une demi jambe et la je viens de faire un pectoraux franchement autour du teton tu pleurs , mis c'est tellement cool apres , et OUI attention quand on commence il est difficile de s'aretter LE TATOU c'est une vrais guedro

a+ Choqué
Grenouille
Invité

MessagePosté le: 11 Sep 2003 10:55    Sujet du message: Re: effets tatouage? Répondre en citant

[quote="mai"]Je voudrais bien me faire un tatouage. Le probleme c'est q j'ai la frousse ! Est ce que ça fait mal ? En plus, j'ai horreur des aiguilles, bah ! Alors dites moi si ca fait mal et comment c'est !! J'aimerais bien m'en faire 1 petit ds le bas du dos. Merci a vous. Bye[/quote]
Moi je te conseillerais plutôt de ne pas aller te faire tatouer... Confus
La douleur fait partie intégrante du tatouage et elle n'est pas si terrible que ça.
Réfléchis à tes motivations à te faire tatouer. Demandes-toi si tu es prête à l'assumer.
"1 petit ds le bas du dos"... si tu choisis un motif au hasard dans un catalogue chez un tatoueur, tu as toutes les chances de le regretter 6 mois plus tard.

En ce qui concerne le choix du tatoueur, demandes à des personnes tatouées où elles sont allées. N'hésites pas à rendre visite à plusieurs shops, sois patiente et demandes à voir le book du tatoueur (son travail, pas ses catalogues Roulement des yeux ).
J'ignore si c'est permis ici de conseiller un forum sur le même sujet, sinon j'en connais un bien pour toi...
Grays
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 11 Sep 2003 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou ma Grenouille adoree Sourire
comment tu vas?

Moi je te conseille de suivre ce que Grenouille raconte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
celtill
Invité

MessagePosté le: 26 Sep 2003 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

vous etes fou ca doit faire trop mal , vous étes vraiment fou, abimer le corps que dieu nous a donné
Grays
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 26 Sep 2003 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

pfff copiteur, j'ai deja fait ca ya longtemps... tssss :p
Invité

MessagePosté le: 27 Sep 2003 2:42    Sujet du message: Répondre en citant

Kryst est de retour !
Ah non, c'est pas le bon forum, je vais me faire zapper Roulement des yeux
Invité

MessagePosté le: 27 Sep 2003 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Grays"]pfff copiteur, j'ai deja fait ca ya longtemps... tssss :p[/quote]
toi aussi tu es catholique pratiquant Très content
Grays
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 29 Sep 2003 9:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je le suis, pourquoi c'est rigolo? *vexe*
Fee_clochette
Piercing d'argent
Piercing d'argent

MessagePosté le: 01 Oct 2003 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

ya catho et "Jehova", ne pas confondre!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 01 Oct 2003 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

oulah mai...j te conseille pas de te faire tatouer..tu vas jamais supporter c est vraiment tres tres douloureux.
twiggy
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 02 Oct 2003 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

pour m'être fait tatoué une pièce disons de taille moyenne (1/4 du dos), je pense que la vrai douleur arrive au bout de plusieurs heures (4 pour moi), si tu te fais faire un petit tatouage, la douleur est largement supportable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fee_clochette
Piercing d'argent
Piercing d'argent

MessagePosté le: 03 Oct 2003 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

1/4 du dos, c'est moyen Question Exclamation Question Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grays
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 03 Oct 2003 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ben quoi?
Faut bien commencer quelque part? :p
Invité

MessagePosté le: 03 Oct 2003 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Fee_clochette"]1/4 du dos, c'est moyen Question Exclamation Question Exclamation[/quote]

bah ouais, mais c'est un barème perso, y a les pin's (lettres chinoises, pitit dauphin...), les petits tatouages (jusqu'à 15/20 cm), les tatouages moyens (cf plus haut), les gros tatouages (une cuisse ou un bras complet), et pour finir les très gros (un dos, un torse, un torse).

mais ce n'est en aucun cas pour critiquer, car le but (si je peux appeler ça comme ça) du tatouage n'est pas d'en avoir un plus gros que celui du voisin, mais d'avoir SON tatouage.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: