Ajouter aux favoris Piercing Bijoux accessoire
Suivi de commandes
Panier | Mon compte
Nouveautés Promotions

Newsletter :
Recevez nos promotions et bons de réductions !
Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher      Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  | Blog piercing| Pendentifs or
Vente de piercing nombril pas cher de qualité.
Magnifiques bijoux piercing pour embellir votre nombril
Bracelet jonc or jaune ou jonc or blanc pas chers Bijoux or hommes, bracelets et colliers acier et or à offrir ou s'offrir. Accessoires de mode filles et garçons tendances
emplacement de tatouages...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pao
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 16 Juil 2006 20:55    Sujet du message: emplacement de tatouages... Répondre en citant

Juste un message miteux..je m'embête et ceci vient de me traverser l'esprit...j'ai une idée de tattoo mais le problème est que je ne le vois que dans la nuque et nul par ailleurs...et donc forcément il dépassera dans le cou (oui j'ai un cou de poulet)...
Alors est ce que vous, vous pensez que c'est une bonne idée? Je n'ai pas envie que tout le monde le voit...
C'est nul comme question..ouais bon...pas grave...
Vos avis sur les tattoos sur la nuque??

merci bien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poukas
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 16 Juil 2006 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

[b]C'est juste une question de "est-ce que j'assumerais ?" en fait ...

Donc ca reste très personnel ...

Moi je peux seulement te dire que evidemment dans le cou ... Ca se voit beaucoup quoi

Mais en meme temps, tatto sur la nuque c'est tellemnt bôôôôôôôôô !![/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sweeeties
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 16 Juil 2006 21:30    Sujet du message: Re: emplacement de tatouages... Répondre en citant

[quote="Pao"](oui j'ai un cou de poulet)
quote]

... charmant la méthaphore

Moi la nuque j'aime bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
HippOLalie
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 16 Juil 2006 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je trouve ça beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sur la nuque mais quand je dis beau c'est beau beau beau !!! Enfin après ça dépend du motif comme toujours !
bloody_kiss
Piercing d'argent
Piercing d'argent

MessagePosté le: 17 Juil 2006 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

[color=green]Perso j'ai un tattoo sur la nuque et je trouve ca super joli et comme pour moi la nuque est une zone érogène de mon corps, je trouve encore mieux

Mais après ce n'est que mon avis...[/color]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Pao
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 17 Juil 2006 20:02    Sujet du message: quel bonheur Répondre en citant

Merci à vous tous pour vos conseils..en faite tout le monde à raison...c'est personnel quoi..bon je vais me démmerder..pile ou face?? HAHA..
Nan aller ça demande à murir...

C'est vrai pour moi aussi c'est un peu la zone quoi ...donc à voir ..Sinon pour le tattoo je ne sais pas le genre que c'est..un mélange de triangles...bref indescriptible...mais merci ..ha je l'ai déjà dit.
Art Kor
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 21 Juil 2006 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

tu a 19ans du debute a peine dans la vie, meme pas sur que tu est deja un boulot, sache que ce genre de tattoo te fermera enormement de porte, apres tu est maitre de ta vie, donc tu gere cela.

Les mentalitée changent mais tout n'est pas encore entré dans les moeurs, et malheureusement il faut en tenir compte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: