| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ptite crevette Piercing d'acier

|
Posté le: 10 Fév 2004 13:47 Sujet du message: Encore une totoche!!!! |
|
|
[color=violet][/color]
Jusqu'à présent, je me suis lancée uniquement dans les piercings (le côté non définitif me semblait judicieux). Apres la langue, le nombril, le tragus et les classiques petits lobes, me voilà plus que motivée pour un tatouage. Cela fait plus d'un an que j'y songe, j'ai déjà dessiné mon modèle... Bref, je suis OP!!!
Sauf que je suis un peu en stress! je n'aime pas souffrir (eh oui!) et j'ai un peu peur à l'idée de ne jamais remettre les pieds chez mon tatoueur une fois les contours tatoués. Ca serait bien con et bien moche! Je sais, les "vrais de vrais" me diront que la douleur fait partie du delire, mais je dois avoir un coté super totoche!
RASSUREZ MOI SVP!!!!
Merci à tous |
|
|
 |
melody Piercing d'Or

|
Posté le: 10 Fév 2004 13:49 Sujet du message: |
|
|
Lol..
Donc tu es pleinement consciente que ça fait mal mais tu as envie qu'on te mente pour te rassurer ?
Je pense que c'est une question de volonté, le jour où tu seras vraiment prête et que tu en auras vraiment envie, la douleur passera au second plan.
Mais demander aux gens de te dire "non non vazy ça fait pas mal" ça serait te mentir à toi-même  |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Fév 2004 13:53 Sujet du message: |
|
|
oui, ceci dit, il y a plusieurs écoles: certains me disent que ca ne fait pas vraiment mal, que c'est juste un peu désagréable, et d'autres (au même endroit), me disent que c'est presque pire que de se faire arracher un bras. Je voulais juste divers avis donc!!!
Merci d'avoir répondu! |
|
|
 |
melody Piercing d'Or

|
Posté le: 10 Fév 2004 13:55 Sujet du message: |
|
|
Certes, mais le tatouage comme le piercing comme toute douleur diffère selon les gens.
Après ça va dépendre de la zone que tu choisis et si tu es douillette ou non  |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Fév 2004 14:03 Sujet du message: |
|
|
ben tant qu'à faire, je ne vais pas me faire une petite crotte de mouche sur les reins....
Le miens sera donc assez grand (toute la hauteur du dos), mais tres fin et que sur un côté.... (dis comme ca, ca fait un peu culcul)
Je pense que t'as entièrement raison, je me monte la tête pour pas grand chose....
Je vais demain pour le "devis". Si c'est dans mes prix, je ferme ma gueule et je prends rdv...!!!!
Au pire, je la jouerai old school: je serrer un baton entre les dents ou je demande au mec de m'assommer!
Finalement, de me prouver que je suis nunuche, ca a du bon!!!
Merci mamzelle! |
|
|
 |
go-chan Modérateur

|
Posté le: 10 Fév 2004 14:03 Sujet du message: |
|
|
[color=darkred]tu compte le faire où ?
perso quand la fille m'a dit j'y vais
je m'attendais à souffrir le martire
mais dès qu'elle m'a piquée je me suis dit "c'est tout ?!!"
oui un tatouage ça fait mal mais c'est largement suportable
mais ça dépend de la zone aussi
et une chose aussi le tatoueur n'insiste pas sur la partie
moi au début je croyait que le dermographe restait en contact permanent avec la peau
en faite tu as droit a des petites pauses, petite mais bien agréables[/color] |
|
|
 |
melody Piercing d'Or

|
Posté le: 10 Fév 2004 14:12 Sujet du message: |
|
|
On est toutes un peu nunuches au fond
Bon courage pour ton tattoo et on attend les photos |
|
|
 |
askhoven Piercing d'Or

Inscrit le: 11 Sep 2003 Messages: 599 Localisation: Ailleurs et nul part...
|
Posté le: 10 Fév 2004 14:15 Sujet du message: |
|
|
[quote="ptite crevette"]oui, ceci dit, il y a plusieurs écoles: certains me disent que ca ne fait pas vraiment mal, que c'est juste un peu désagréable, et d'autres (au même endroit), me disent que c'est presque pire que de se faire arracher un bras. Je voulais juste divers avis donc!!!
Merci d'avoir répondu![/quote]
Si tu fais une petite tache de 20 à 30mns, non ça fait pas spécialement mal, mais c'est pas indolore non plus... si tu fais une grosse pieces de plusieurs heures, ué, tu le sens franchement bien passer.... |
|
|
 |
Knarf Nouveau

|
Posté le: 10 Fév 2004 16:10 Sujet du message: |
|
|
Pour avoir une idée de la douleur pince toi fort avec les ongles et tu auras une idée de la douleur (vu que c'est le dos demande a quelqu'un de te pincer toujours avec les ongles dans les différents endroit du dos que tu souhaite tatouer)
Au début ça surprend et après on oublie (sauf certain endroit ou c'est plus douloureux)
Comme le dit "Dim" je crois, ça fait plus mal au endroit ou l'on est chatouilleux.. !!!!. |
|
|
 |
Marion Piercing d'Or

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 706 Localisation: Dans ton...
|
Posté le: 10 Fév 2004 19:04 Sujet du message: |
|
|
ouais pas mal pas mal... vous avez eu de la chance alors, parce que moi le bas du dos g fini par en pleurer à la deuxième séance et pourtant j'ai subi 3h d'aiguilles sur les côtes sans broncher donc j'suis pas non plus une "totoche".
ça dépend des gens, tu peux avoir mal, très mal ou pas du tout... |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Fév 2004 20:34 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup pour ces réponses!
Je vous ferez part de mon évaluation personnelle de la douleur une fois le travail commencé! |
|
|
 |
|