| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Mon tattoo je le nouris (avec ?) : |
| tous les mois |
|
0% |
[ 0 ] |
| toutes les semaines |
|
11% |
[ 1 ] |
| encore plus souvent |
|
11% |
[ 1 ] |
| jamais |
|
44% |
[ 4 ] |
| uniquement quand ma peau le "réclame" |
|
33% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 9 |
|
| Auteur |
Message |
tyris_azriel Piercing d'acier

|
Posté le: 23 Mar 2004 7:53 Sujet du message: Entretien apres la cicatrisation |
|
|
Salut, on a parlé recement du produit que vous utilisez pendant la cicatrisation mais apres ?
Vous en prennez soin à quelle fréquence et vous utilisez quel produit en général (tatoo goo, creme hydratante, huile de moteur , que sais-je... merci de préciser)
Votre avis est interessant  |
|
|
 |
leeleepierced Piercing d'Or

Inscrit le: 20 Fév 2004 Messages: 843 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 23 Mar 2004 9:58 Sujet du message: |
|
|
| jy est jamais pensé!!!!! |
|
|
 |
G-R0ZZM Piercing Diamant

|
Posté le: 23 Mar 2004 10:54 Sujet du message: |
|
|
| Jdois bien reconnaitre qu'au niveau soins, a part le bepantheme après lavage 2X par jour pendant une dizaine de jours, depuis que mes tatoos sont cicatrisés je n'ai plus rien mis dessus depuis, mais bon jsuis pas une référence non plus et c'est vrai que dans ma salle de bain on ne trouve pas bcp de crèmes hydratantes... |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Mar 2004 20:57 Sujet du message: |
|
|
eh beh moi qui croyait que vous les chouchoutiez  |
|
|
 |
Paradis_Noir Piercing de titane

Inscrit le: 21 Jan 2004 Messages: 121 Localisation: 59 Nord, France
|
Posté le: 23 Mar 2004 21:46 Sujet du message: |
|
|
| a mon avis y a rien a faire de plus apres la cicatrisation, la peau s'est remise du traumatisme... mis a part la creme solaire l'été vois po... |
|
|
 |
tchoupidouwawa Piercing d'Or

|
Posté le: 03 Avr 2004 0:55 Sujet du message: |
|
|
[quote="G-R0ZZM"]Jdois bien reconnaitre qu'au niveau soins, a part le bepantheme après lavage 2X par jour pendant une dizaine de jours, depuis que mes tatoos sont cicatrisés je n'ai plus rien mis dessus depuis, mais bon jsuis pas une référence non plus et c'est vrai que dans ma salle de bain on ne trouve pas bcp de crèmes hydratantes...[/quote]
ca depand vraiment des tatoueurs alors parce que moi on ma dit de surtout pas le laver au debut .. |
|
|
 |
Des vies Piercing d'Or

|
Posté le: 03 Avr 2004 0:59 Sujet du message: Re: Entretien apres la cicatrisation |
|
|
Une fois que le tattoo est cicatrisé y'a plus besoin de s'en occupé ... il est là et fait partie de notre peau ...  |
|
|
 |
clemen_ Petit piercing

|
Posté le: 04 Avr 2004 12:41 Sujet du message: Re: Entretien apres la cicatrisation |
|
|
[quote="Des vies"]Une fois que le tattoo est cicatrisé y'a plus besoin de s'en occupé ... il est là et fait partie de notre peau ... [/quote]
c'est joliment dis  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 Avr 2004 13:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Voila encore un topic très intéressant ... enfin ... ils le sont tous ( de mon avis)
L'entretien du tatouage dans des conditions hors norme ...
Il y t-il des limites à ne pas franchir ? en terme de chaleur, froid ou autres. Des choses à ne pas faire ou à éviter ????
Je sais pas ... Donc ... je pose des questions ....
D'avance merci
@+
Ronald |
|
|
 |
wejukie Invité
|
Posté le: 04 Avr 2004 13:12 Sujet du message: |
|
|
| salut ronald essaye de faire une ptite recherche sr le forum (fonction rechercher) car je crois que les réponses a tes questions ont deja été donné ... ! ++ |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 Avr 2004 15:02 Sujet du message: |
|
|
[quote="wejukie"]salut ronald essaye de faire une ptite recherche sr le forum (fonction rechercher) car je crois que les réponses a tes questions ont deja été donné ... ! ++[/quote]
Bonjour à tous
Fonction recherche ... c'est où cela ... Ah oui je vois ...
On va tester ...
Et encore merci ...
@+
Ronald |
|
|
 |
Didine Piercing de titane

|
Posté le: 04 Avr 2004 16:11 Sujet du message: |
|
|
des fois quand ça me prends je mets un peu de bépenthene dessus parce que ça ravive un peu le noir quelque minutes lol et puis ça me rapel quand je venais juste de l'avoir  |
|
|
 |
valrtat2 Piercing d'Or

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 1063 Localisation: Angoulême/France
|
Posté le: 10 Avr 2004 12:10 Sujet du message: |
|
|
si c est cicatriseb , pas besoin que ce soit de la bepanthene ! tu peux mettre du lait idratant ... au contraire : tu finiras par faire une reaction hyppoallergique a cette pomade ce qui serait domage !
et puis le nouveau proceder de cicatrisation mis au point par tin-tin et que j ai teste sur ma poire , c est : tu mets rien durant les deux premiers jours , puis tu gave de vaseline ! |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Avr 2004 20:02 Sujet du message: |
|
|
| Ben le tatoo goo ca sert à quoi alors dans ce cas ? |
|
|
 |
valrtat2 Piercing d'Or

|
Posté le: 16 Avr 2004 9:36 Sujet du message: |
|
|
le tattoo goo c est une merde ... preferes tu faire confiance a un labo prive aux states ou aux labo roche en france ( sachant que notre pays a les mezilleurs normes au mondes sur le plan de l hygienne ... ) ensuite dans la compo pour celui du tattoo ou du piercing il y a du kanfre ( a proscrire en milieu hospitalier ) enfin : a compo quasi egale avec la bephanthene , pourquoi mettre 12 euro ( prix recomande a la vente pour les pro ) contre 4 a 8 pour la bepanthen . et oui ... car des states ca part a londres qui a un fournisseur officiel en france ( on fera pas de nom ... ) et ensuite ca va chez ler tattooeur pour enfin tomberb dans tes mains . cela dit : la bepanthen etant un produit pharmaceutique que nous n avons pas le droit de vendre : tattoo goo profite au tatoueur ... as tu saisis ?
pardon pour la pub , mais il faut informer les gens des risques et c est pas moi qui es balance le nom du prod. en premier !
cela dit , ilm faut ecouter son tatoueuer ou en changer , alors ...
et puis tin-tin a dit : rien durant les deux premiers jours et ensuite vaseline blanche ... j ai experimente et c est top ! |
|
|
 |
Badhoney Piercing d'Or

Inscrit le: 14 Avr 2004 Messages: 1241 Localisation: Paris20 / Toulouse
|
Posté le: 16 Avr 2004 11:07 Sujet du message: |
|
|
| j'ai déjà entendu ça de mon tatoueur qui a été stagiaire chez tin-tin... |
|
|
 |
valrtat2 Piercing d'Or

|
Posté le: 16 Avr 2004 11:22 Sujet du message: |
|
|
merci !
faut faire attention : je me repete , tant qu il n y aurat pas de normes ! c est au libre arbitre du pro ... s il bouge piquer a droite a gauche ou en convention ... il evolura , mais trop de tatoueuers ne font pas suffisament attention ... il faut connaiter les compositions des produits .... c est un metier , bordel ! |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Avr 2004 19:02 Sujet du message: |
|
|
je ne parlais pas du tatoo goo pour la phase de cicatrisation puisque que le sujet que j'ai lancé c'est "et apres ? l'entretien ? "
puisque tout le monde semble répondre "je ne fais rien" je me demandais alors à quoi servent les differents produits de la gamme tatoogoo en fait.... |
|
|
 |
valrtat2 Piercing d'Or

|
Posté le: 17 Avr 2004 11:48 Sujet du message: |
|
|
pire ancore : a rien !
apres , la seule chose a faire : tu vol a ta copine sa pomade idratente nivea et t en mets avant d aller en boite et ecran total a vie . |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Avr 2004 12:43 Sujet du message: |
|
|
la creme nivea avant d'aller en boite ?!  |
|
|
 |