Ajouter aux favoris Piercing Bijoux accessoire
Suivi de commandes
Panier | Mon compte
Nouveautés Promotions

Newsletter :
Recevez nos promotions et bons de réductions !
Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher      Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  | Blog piercing| Pendentifs or
Vente de piercing nombril pas cher de qualité.
Magnifiques bijoux piercing pour embellir votre nombril
Bracelet jonc or jaune ou jonc or blanc pas chers Bijoux or hommes, bracelets et colliers acier et or à offrir ou s'offrir. Accessoires de mode filles et garçons tendances
Entretien apres la cicatrisation
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Mon tattoo je le nouris (avec ?) :
tous les mois
0%
 0%  [ 0 ]
toutes les semaines
11%
 11%  [ 1 ]
encore plus souvent
11%
 11%  [ 1 ]
jamais
44%
 44%  [ 4 ]
uniquement quand ma peau le "réclame"
33%
 33%  [ 3 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
tyris_azriel
Piercing d'acier
Piercing d'acier

MessagePosté le: 23 Mar 2004 7:53    Sujet du message: Entretien apres la cicatrisation Répondre en citant

Salut, on a parlé recement du produit que vous utilisez pendant la cicatrisation mais apres ?

Vous en prennez soin à quelle fréquence et vous utilisez quel produit en général (tatoo goo, creme hydratante, huile de moteur Mort de rire , que sais-je... merci de préciser)

Votre avis est interessant Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
leeleepierced
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 23 Mar 2004 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

jy est jamais pensé!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
G-R0ZZM
Piercing Diamant
Piercing Diamant

MessagePosté le: 23 Mar 2004 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Jdois bien reconnaitre qu'au niveau soins, a part le bepantheme après lavage 2X par jour pendant une dizaine de jours, depuis que mes tatoos sont cicatrisés je n'ai plus rien mis dessus depuis, mais bon jsuis pas une référence non plus et c'est vrai que dans ma salle de bain on ne trouve pas bcp de crèmes hydratantes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tyris_azriel
Piercing d'acier
Piercing d'acier

MessagePosté le: 23 Mar 2004 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

eh beh moi qui croyait que vous les chouchoutiez Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Paradis_Noir
Piercing de titane
Piercing de titane

MessagePosté le: 23 Mar 2004 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis y a rien a faire de plus apres la cicatrisation, la peau s'est remise du traumatisme... mis a part la creme solaire l'été vois po...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
tchoupidouwawa
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 03 Avr 2004 0:55    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="G-R0ZZM"]Jdois bien reconnaitre qu'au niveau soins, a part le bepantheme après lavage 2X par jour pendant une dizaine de jours, depuis que mes tatoos sont cicatrisés je n'ai plus rien mis dessus depuis, mais bon jsuis pas une référence non plus et c'est vrai que dans ma salle de bain on ne trouve pas bcp de crèmes hydratantes...[/quote]

ca depand vraiment des tatoueurs alors parce que moi on ma dit de surtout pas le laver au debut ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Des vies
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 03 Avr 2004 0:59    Sujet du message: Re: Entretien apres la cicatrisation Répondre en citant

Une fois que le tattoo est cicatrisé y'a plus besoin de s'en occupé ... il est là et fait partie de notre peau ... Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
clemen_
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 04 Avr 2004 12:41    Sujet du message: Re: Entretien apres la cicatrisation Répondre en citant

[quote="Des vies"]Une fois que le tattoo est cicatrisé y'a plus besoin de s'en occupé ... il est là et fait partie de notre peau ... Sourire[/quote]

c'est joliment dis M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 04 Avr 2004 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Voila encore un topic très intéressant ... enfin ... ils le sont tous ( de mon avis)

L'entretien du tatouage dans des conditions hors norme ...

Il y t-il des limites à ne pas franchir ? en terme de chaleur, froid ou autres. Des choses à ne pas faire ou à éviter ????

Je sais pas ... Donc ... je pose des questions ....

D'avance merci

@+

Ronald
wejukie
Invité

MessagePosté le: 04 Avr 2004 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

salut ronald essaye de faire une ptite recherche sr le forum (fonction rechercher) car je crois que les réponses a tes questions ont deja été donné ... ! ++
Invité

MessagePosté le: 04 Avr 2004 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="wejukie"]salut ronald essaye de faire une ptite recherche sr le forum (fonction rechercher) car je crois que les réponses a tes questions ont deja été donné ... ! ++[/quote]

Bonjour à tous

Fonction recherche ... c'est où cela ... Ah oui je vois ...

On va tester ...

Et encore merci ...

Très content

@+

Ronald
Didine
Piercing de titane
Piercing de titane

MessagePosté le: 04 Avr 2004 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

des fois quand ça me prends je mets un peu de bépenthene dessus parce que ça ravive un peu le noir quelque minutes lol et puis ça me rapel quand je venais juste de l'avoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valrtat2
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 10 Avr 2004 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

si c est cicatriseb , pas besoin que ce soit de la bepanthene ! tu peux mettre du lait idratant ... au contraire : tu finiras par faire une reaction hyppoallergique a cette pomade ce qui serait domage !
et puis le nouveau proceder de cicatrisation mis au point par tin-tin et que j ai teste sur ma poire , c est : tu mets rien durant les deux premiers jours , puis tu gave de vaseline !
tyris_azriel
Piercing d'acier
Piercing d'acier

MessagePosté le: 15 Avr 2004 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ben le tatoo goo ca sert à quoi alors dans ce cas ?
valrtat2
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 16 Avr 2004 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

le tattoo goo c est une merde ... preferes tu faire confiance a un labo prive aux states ou aux labo roche en france ( sachant que notre pays a les mezilleurs normes au mondes sur le plan de l hygienne ... ) ensuite dans la compo pour celui du tattoo ou du piercing il y a du kanfre ( a proscrire en milieu hospitalier ) enfin : a compo quasi egale avec la bephanthene , pourquoi mettre 12 euro ( prix recomande a la vente pour les pro ) contre 4 a 8 pour la bepanthen . et oui ... car des states ca part a londres qui a un fournisseur officiel en france ( on fera pas de nom ... ) et ensuite ca va chez ler tattooeur pour enfin tomberb dans tes mains . cela dit : la bepanthen etant un produit pharmaceutique que nous n avons pas le droit de vendre : tattoo goo profite au tatoueur ... as tu saisis ?
pardon pour la pub , mais il faut informer les gens des risques et c est pas moi qui es balance le nom du prod. en premier !
cela dit , ilm faut ecouter son tatoueuer ou en changer , alors ...
et puis tin-tin a dit : rien durant les deux premiers jours et ensuite vaseline blanche ... j ai experimente et c est top !
Badhoney
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 16 Avr 2004 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai déjà entendu ça de mon tatoueur qui a été stagiaire chez tin-tin...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
valrtat2
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 16 Avr 2004 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

merci !
faut faire attention : je me repete , tant qu il n y aurat pas de normes ! c est au libre arbitre du pro ... s il bouge piquer a droite a gauche ou en convention ... il evolura , mais trop de tatoueuers ne font pas suffisament attention ... il faut connaiter les compositions des produits .... c est un metier , bordel !
tyris_azriel
Piercing d'acier
Piercing d'acier

MessagePosté le: 16 Avr 2004 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

je ne parlais pas du tatoo goo pour la phase de cicatrisation puisque que le sujet que j'ai lancé c'est "et apres ? l'entretien ? "
puisque tout le monde semble répondre "je ne fais rien" je me demandais alors à quoi servent les differents produits de la gamme tatoogoo en fait....
valrtat2
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 17 Avr 2004 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

pire ancore : a rien !
apres , la seule chose a faire : tu vol a ta copine sa pomade idratente nivea et t en mets avant d aller en boite et ecran total a vie .
tyris_azriel
Piercing d'acier
Piercing d'acier

MessagePosté le: 17 Avr 2004 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

la creme nivea avant d'aller en boite ?! Roulement des yeux
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: