Ajouter aux favoris Piercing Bijoux accessoire
Suivi de commandes
Panier | Mon compte
Nouveautés Promotions

Newsletter :
Recevez nos promotions et bons de réductions !
Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher      Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  | Blog piercing| Pendentifs or
Vente de piercing nombril pas cher de qualité.
Magnifiques bijoux piercing pour embellir votre nombril
Bracelet jonc or jaune ou jonc or blanc pas chers Bijoux or hommes, bracelets et colliers acier et or à offrir ou s'offrir. Accessoires de mode filles et garçons tendances
est-ce normal ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Au coin du feu...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shad0w
Piercing d'acier
Piercing d'acier

MessagePosté le: 18 Aoû 2008 22:57    Sujet du message: est-ce normal ??? Répondre en citant

Bonsoir les gens !!!
Euh je voulais juste vous demander ...
C'est normal qu'elle pierce sans pince ??

http://www.youtube.com/watch?v=D42hnC6-k3g&feature=related

OMG

http://www.youtube.com/watch?v=5b86_GmSE1k&feature=related

Dernière édition par Shad0w le 19 Aoû 2008 10:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nova_
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 18 Aoû 2008 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal oui, ça s'appelle le "free hand piercing"

Le tatoo sur l'œil je connaissais, perso moi qui suis du genre âme sensible quand on touche aux yeux j'ai pas pu regarder la vidéo en entier Juste que bon le "this guy is crazy" au début, il fait ce qu'il veut quoi, pas la peine de le traiter de fou pour ça -__-
Shad0w
Piercing d'acier
Piercing d'acier

MessagePosté le: 18 Aoû 2008 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

pour le free hand piercing je savais pas, et pour le tatoo sur l'œil encore moins... Personellement je pourrais pas voir l'aiguille approcher mes yeux
Akina
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 19 Aoû 2008 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus je pourrais pas
la pierceuse me piercerait sans aiguille je flipperais trop qu'elle se loupe m'enfin bon.

Petit truc qui à rien à voir: j'ai installée messenger et maintenant j'ai droit à plein d pubs qui s'ouvrent, je l'ai donc désinstallée mais les pubs se sont installés dans l'ordi et à chaque fois que elles s'ouvrent quand j'écris ca me bloquent tout. Si quelqu'un est dans la même situation que moi et qu'il à réussi à se débarraser de ces merdes qu'il vienne me le dire avant que mon ordi passe sur le balcon. Merci. Désolée HS. Mes nerfs viennet de craquer.
Shad0w
Piercing d'acier
Piercing d'acier

MessagePosté le: 19 Aoû 2008 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Sa s'appelle un virus Akina
Akina
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 19 Aoû 2008 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais mais il est introuvable.
Nova_
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 19 Aoû 2008 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas vraiment des virus, ce sont des logiciels publicitaires, rien de bien méchant, c'est juste très chiant. Pour les virer j'ai utilisé Ad-Aware, un logiciel très pratique pour te débarrasser de toutes les saloperies genre pubs, logiciels espions,...

Tu peux télécharger une version gratuite sur le site http://www.lavasoft.fr/index.html
angie83
Piercing de titane
Piercing de titane

MessagePosté le: 19 Aoû 2008 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Shad0w"]pour le free hand piercing je savais pas, et pour le tatoo sur l'œil encore moins... Personellement je pourrais pas voir l'aiguille approcher mes yeux [/quote]

Il utilise pas un truc comme quand y opère de la myopie ? qui est aussi insoutenable a regarder Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Akina
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 19 Aoû 2008 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Nova.
Nova_
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 19 Aoû 2008 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

De rien Aki ^^

[quote="angie83"][quote="Shad0w"]pour le free hand piercing je savais pas, et pour le tatoo sur l'œil encore moins... Personellement je pourrais pas voir l'aiguille approcher mes yeux [/quote]

Il utilise pas un truc comme quand y opère de la myopie ? qui est aussi insoutenable a regarder Clin d'oeil[/quote]

Dans Dr House des fois ils piquaient dans la pupille pour faire un prélèvement ou je ne sais plus trop quoi, je me cachais les yeux chaque fois pour pas regarder Pour ce qui est opération des yeux en anesthésie locale (myopie, cataracte,...) ils piquent dans l'oeil je pense, perso ce serait direct anesthésie générale :/ Déjà je supporte pas des trucs bêtes comme ouvrir les yeux dans l'eau ou les gouttes dans les yeux, ça on a du m'en mettre une fois avant de passer un examen chez l'ophtalmo, j'avais 19 ans et je faisais plus de grimaces que les gosses présents

Dernière édition par Nova_ le 19 Aoû 2008 22:26; édité 1 fois
Shad0w
Piercing d'acier
Piercing d'acier

MessagePosté le: 19 Aoû 2008 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul truck que j'ai détester a l'ophtalmologiste c'est le jet d'air qu'ils mettent en plein dans ton œil... moi et ma sœur on n'était plié dans la salle d'examen tellement on n'as été surprise... m'enfin....
angie83
Piercing de titane
Piercing de titane

MessagePosté le: 19 Aoû 2008 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Nova_"]

Dans Dr House [/quote]

Rien a voir mais j'adore ce mec ^^ il est d'un cynisme Très content il dit se qu'il pense ne tourne pas autour du pot Clin d'oeil en plus il a toujours raison Sourire lol

[quote="Nova_"]les yeux dans l'eau ou les gouttes dans les yeux, ça on a du m'en mettre une fois avant de passer un examen chez l'ophtalmo, j'avais 19 ans et je faisais plus de grimaces que les gosses présents [/quote]

Vous avez deja eu cette solution dans les yeux pour passer un examen ou vous commencez a voir flou Sourire c'est assez etrange en faite on a l'impression qu'on ne va jamais retrouver une vue normal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
4nG!E
Piercing Platine
Piercing Platine

MessagePosté le: 20 Aoû 2008 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="angie83"][quote="Nova_"]

Dans Dr House [/quote]

Rien a voir mais j'adore ce mec ^^ il est d'un cynisme Très content il dit se qu'il pense ne tourne pas autour du pot Clin d'oeil en plus il a toujours raison Sourire lol
[/quote]

^^

c'est bien une série TV ça !

Pour les opérations de l'œil , il pique dans la pupille . Mais je pense que sur le moment , tu dois pas oser bouger ton œil . Et il parait que c'est pas du tt douloureux !
angie83
Piercing de titane
Piercing de titane

MessagePosté le: 20 Aoû 2008 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="4nG!E"][quote="angie83"][quote="Nova_"]

Dans Dr House [/quote]

[/quote]

^^

c'est bien une série TV ça !
[/quote]

Oui je sais le concept de la série en plus et pas très original mais c'est son attitude que j'aime Sourire
Nova_
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 20 Aoû 2008 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="angie83"]
[quote="Nova_"]les yeux dans l'eau ou les gouttes dans les yeux, ça on a du m'en mettre une fois avant de passer un examen chez l'ophtalmo, j'avais 19 ans et je faisais plus de grimaces que les gosses présents [/quote]

Vous avez deja eu cette solution dans les yeux pour passer un examen ou vous commencez a voir flou Sourire c'est assez etrange en faite on a l'impression qu'on ne va jamais retrouver une vue normal[/quote]

Oui exactement, c'était pour ça d'ailleurs (pour voir si mes migraines n'étaient pas dues à une hypermétropie suffisamment faible pour que mes yeux s'y adaptaient tous seuls, pour la petite histoire, finalement non j'ai une excellente vue), le temps que ça passe j'ai du porter les lunettes de lecture de ma mère sinon je voyais que dalle

J'adore House aussi, c'est la seule série médicale que j'arrive à suivre, juste parce que j'adore le personnage.
Akina
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 20 Aoû 2008 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme les gouttes ezt les jets d'air dans l'oeil horribe. J'ai tellement été traumatisée avec ca que quand j'ai eu mes lentilles impossible de les mettrent mes yeux n'en voulaient pas. J'ai quand même réussie mais mon oeil gauche se bagarre avec moi. House c'est cool, grey's anatomy aussi.
angie83
Piercing de titane
Piercing de titane

MessagePosté le: 20 Aoû 2008 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Nova_"]Oui exactement, c'était pour ça d'ailleurs (pour voir si mes migraines n'étaient pas dues à une hypermétropie suffisamment faible pour que mes yeux s'y adaptaient tous seuls, pour la petite histoire, finalement non j'ai une excellente vue), le temps que ça passe j'ai du porter les lunettes de lecture de ma mère sinon je voyais que dalle
[/quote]

Comme moi des migraines horribles le soir Sourire l'ophtalmo m'avais dis que c'etait parceque par exemple en cour a chaque fois mon oeil devais adapter "la vision" à la distance Clin d'oeil mais moi j'ai pas voulu mettre de lunettes ^^
Nova_
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 23 Aoû 2008 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi je sais toujours pas à quoi elles sont dues, sûrement parc que j'ai le cerveau détraqué de naissance
4nG!E
Piercing Platine
Piercing Platine

MessagePosté le: 24 Aoû 2008 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Angie83 , effectivement , tu forces ton champ de vision à changer , d'ou les migraines .
Brit la galere
Piercing d'acier
Piercing d'acier

MessagePosté le: 27 Oct 2008 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Au coin du feu... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: