| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Shad0w Piercing d'acier

|
|
|
 |
Nova_ Piercing d'Or

|
Posté le: 18 Aoû 2008 23:20 Sujet du message: |
|
|
C'est normal oui, ça s'appelle le "free hand piercing"
Le tatoo sur l'œil je connaissais, perso moi qui suis du genre âme sensible quand on touche aux yeux j'ai pas pu regarder la vidéo en entier Juste que bon le "this guy is crazy" au début, il fait ce qu'il veut quoi, pas la peine de le traiter de fou pour ça -__- |
|
|
 |
Shad0w Piercing d'acier

|
Posté le: 18 Aoû 2008 23:37 Sujet du message: |
|
|
pour le free hand piercing je savais pas, et pour le tatoo sur l'œil encore moins... Personellement je pourrais pas voir l'aiguille approcher mes yeux  |
|
|
 |
Akina Piercing d'Or

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 1308 Localisation: Loir-et cher
|
Posté le: 19 Aoû 2008 12:08 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus je pourrais pas
la pierceuse me piercerait sans aiguille je flipperais trop qu'elle se loupe m'enfin bon.
Petit truc qui à rien à voir: j'ai installée messenger et maintenant j'ai droit à plein d pubs qui s'ouvrent, je l'ai donc désinstallée mais les pubs se sont installés dans l'ordi et à chaque fois que elles s'ouvrent quand j'écris ca me bloquent tout. Si quelqu'un est dans la même situation que moi et qu'il à réussi à se débarraser de ces merdes qu'il vienne me le dire avant que mon ordi passe sur le balcon. Merci. Désolée HS. Mes nerfs viennet de craquer. |
|
|
 |
Shad0w Piercing d'acier

|
Posté le: 19 Aoû 2008 18:50 Sujet du message: |
|
|
| Sa s'appelle un virus Akina |
|
|
 |
Akina Piercing d'Or

|
Posté le: 19 Aoû 2008 19:00 Sujet du message: |
|
|
| Je sais mais il est introuvable. |
|
|
 |
Nova_ Piercing d'Or

|
Posté le: 19 Aoû 2008 19:20 Sujet du message: |
|
|
C'est pas vraiment des virus, ce sont des logiciels publicitaires, rien de bien méchant, c'est juste très chiant. Pour les virer j'ai utilisé Ad-Aware, un logiciel très pratique pour te débarrasser de toutes les saloperies genre pubs, logiciels espions,...
Tu peux télécharger une version gratuite sur le site http://www.lavasoft.fr/index.html |
|
|
 |
angie83 Piercing de titane

|
Posté le: 19 Aoû 2008 20:26 Sujet du message: |
|
|
[quote="Shad0w"]pour le free hand piercing je savais pas, et pour le tatoo sur l'œil encore moins... Personellement je pourrais pas voir l'aiguille approcher mes yeux [/quote]
Il utilise pas un truc comme quand y opère de la myopie ? qui est aussi insoutenable a regarder  |
|
|
 |
Akina Piercing d'Or

|
Posté le: 19 Aoû 2008 21:10 Sujet du message: |
|
|
| Merci Nova. |
|
|
 |
Nova_ Piercing d'Or

|
Posté le: 19 Aoû 2008 22:22 Sujet du message: |
|
|
De rien Aki ^^
[quote="angie83"][quote="Shad0w"]pour le free hand piercing je savais pas, et pour le tatoo sur l'œil encore moins... Personellement je pourrais pas voir l'aiguille approcher mes yeux [/quote]
Il utilise pas un truc comme quand y opère de la myopie ? qui est aussi insoutenable a regarder [/quote]
Dans Dr House des fois ils piquaient dans la pupille pour faire un prélèvement ou je ne sais plus trop quoi, je me cachais les yeux chaque fois pour pas regarder Pour ce qui est opération des yeux en anesthésie locale (myopie, cataracte,...) ils piquent dans l'oeil je pense, perso ce serait direct anesthésie générale :/ Déjà je supporte pas des trucs bêtes comme ouvrir les yeux dans l'eau ou les gouttes dans les yeux, ça on a du m'en mettre une fois avant de passer un examen chez l'ophtalmo, j'avais 19 ans et je faisais plus de grimaces que les gosses présents 
Dernière édition par Nova_ le 19 Aoû 2008 22:26; édité 1 fois |
|
|
 |
Shad0w Piercing d'acier

|
Posté le: 19 Aoû 2008 22:25 Sujet du message: |
|
|
| Le seul truck que j'ai détester a l'ophtalmologiste c'est le jet d'air qu'ils mettent en plein dans ton œil... moi et ma sœur on n'était plié dans la salle d'examen tellement on n'as été surprise... m'enfin.... |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Aoû 2008 22:31 Sujet du message: |
|
|
[quote="Nova_"]
Dans Dr House [/quote]
Rien a voir mais j'adore ce mec ^^ il est d'un cynisme il dit se qu'il pense ne tourne pas autour du pot en plus il a toujours raison lol
[quote="Nova_"]les yeux dans l'eau ou les gouttes dans les yeux, ça on a du m'en mettre une fois avant de passer un examen chez l'ophtalmo, j'avais 19 ans et je faisais plus de grimaces que les gosses présents [/quote]
Vous avez deja eu cette solution dans les yeux pour passer un examen ou vous commencez a voir flou c'est assez etrange en faite on a l'impression qu'on ne va jamais retrouver une vue normal |
|
|
 |
4nG!E Piercing Platine

|
Posté le: 20 Aoû 2008 13:17 Sujet du message: |
|
|
[quote="angie83"][quote="Nova_"]
Dans Dr House [/quote]
Rien a voir mais j'adore ce mec ^^ il est d'un cynisme il dit se qu'il pense ne tourne pas autour du pot en plus il a toujours raison lol
[/quote]
^^
c'est bien une série TV ça !
Pour les opérations de l'œil , il pique dans la pupille . Mais je pense que sur le moment , tu dois pas oser bouger ton œil . Et il parait que c'est pas du tt douloureux ! |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Aoû 2008 16:03 Sujet du message: |
|
|
[quote="4nG!E"][quote="angie83"][quote="Nova_"]
Dans Dr House [/quote]
[/quote]
^^
c'est bien une série TV ça !
[/quote]
Oui je sais le concept de la série en plus et pas très original mais c'est son attitude que j'aime  |
|
|
 |
Nova_ Piercing d'Or

|
Posté le: 20 Aoû 2008 16:45 Sujet du message: |
|
|
[quote="angie83"]
[quote="Nova_"]les yeux dans l'eau ou les gouttes dans les yeux, ça on a du m'en mettre une fois avant de passer un examen chez l'ophtalmo, j'avais 19 ans et je faisais plus de grimaces que les gosses présents [/quote]
Vous avez deja eu cette solution dans les yeux pour passer un examen ou vous commencez a voir flou c'est assez etrange en faite on a l'impression qu'on ne va jamais retrouver une vue normal[/quote]
Oui exactement, c'était pour ça d'ailleurs (pour voir si mes migraines n'étaient pas dues à une hypermétropie suffisamment faible pour que mes yeux s'y adaptaient tous seuls, pour la petite histoire, finalement non j'ai une excellente vue), le temps que ça passe j'ai du porter les lunettes de lecture de ma mère sinon je voyais que dalle
J'adore House aussi, c'est la seule série médicale que j'arrive à suivre, juste parce que j'adore le personnage. |
|
|
 |
Akina Piercing d'Or

|
Posté le: 20 Aoû 2008 16:57 Sujet du message: |
|
|
| Je confirme les gouttes ezt les jets d'air dans l'oeil horribe. J'ai tellement été traumatisée avec ca que quand j'ai eu mes lentilles impossible de les mettrent mes yeux n'en voulaient pas. J'ai quand même réussie mais mon oeil gauche se bagarre avec moi. House c'est cool, grey's anatomy aussi. |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Aoû 2008 20:12 Sujet du message: |
|
|
[quote="Nova_"]Oui exactement, c'était pour ça d'ailleurs (pour voir si mes migraines n'étaient pas dues à une hypermétropie suffisamment faible pour que mes yeux s'y adaptaient tous seuls, pour la petite histoire, finalement non j'ai une excellente vue), le temps que ça passe j'ai du porter les lunettes de lecture de ma mère sinon je voyais que dalle
[/quote]
Comme moi des migraines horribles le soir l'ophtalmo m'avais dis que c'etait parceque par exemple en cour a chaque fois mon oeil devais adapter "la vision" à la distance mais moi j'ai pas voulu mettre de lunettes ^^ |
|
|
 |
Nova_ Piercing d'Or

|
Posté le: 23 Aoû 2008 11:38 Sujet du message: |
|
|
Bah moi je sais toujours pas à quoi elles sont dues, sûrement parc que j'ai le cerveau détraqué de naissance  |
|
|
 |
4nG!E Piercing Platine

|
Posté le: 24 Aoû 2008 20:18 Sujet du message: |
|
|
| Angie83 , effectivement , tu forces ton champ de vision à changer , d'ou les migraines . |
|
|
 |
Brit la galere Piercing d'acier

|
Posté le: 27 Oct 2008 13:46 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |