Ajouter aux favoris Piercing Bijoux accessoire
Suivi de commandes
Panier | Mon compte
Nouveautés Promotions

Newsletter :
Recevez nos promotions et bons de réductions !
Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher      Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  | Blog piercing| Pendentifs or
Vente de piercing nombril pas cher de qualité.
Magnifiques bijoux piercing pour embellir votre nombril
Bracelet jonc or jaune ou jonc or blanc pas chers Bijoux or hommes, bracelets et colliers acier et or à offrir ou s'offrir. Accessoires de mode filles et garçons tendances
Est-ce que je peux me faire un tatouage? (pb de chéloïde)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
karmilla
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 07 Juin 2006 12:58    Sujet du message: Est-ce que je peux me faire un tatouage? (pb de chéloïde) Répondre en citant

bonjour tout le monde
J'ai un gros problème! en fait je rêve depuis des années de me faire un tatouage et j'ai patiement attendu d'être majeure pour ça. Mais mon dermato m'a dit que ce serai impossible parce que je fais des cicatrices chéloïdiennes!! J'en ai presque pleuré quand il m'a dit ça!
C'est un truc de famille, mes frangins sont dans le même cas que moi! et donc ma question est trés simple:
Y a-t-il un moyen quelconque pour contourner ce biiiiip de problème?
merci d'avance à ceux qui me répondront
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
go-chan
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 07 Juin 2006 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

[b]On ne peut pas tatouer SUR une cicatrice chéloïdienne mais personnellement moi aussi je fais de grosses cicatrices avec chéloides car c'est typique des peaux noires et asiatiques et pourtant je suis tatouée !

Lors d'un tatouage l'encre est implantée à environ 1 mm sous la peau, ce n'est pas trop profond donc le risque de faire des chéloides est quasi nul mais je peux me tromper donc le mieux serait d'en parler à un BON tatoueur Clin d'oeil [/b]
bebeshlook
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 07 Juin 2006 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

sinon tu peux faire de jolies scars
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
karmilla
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 07 Juin 2006 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup pour les conseils ^^
les cicatrices ça me tente pas trop j'en ai déjà assez sans le vouloir et je trouve pas ça aussi classe qu'un tatouage
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: