| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
karmilla Nouveau

|
Posté le: 07 Juin 2006 12:58 Sujet du message: Est-ce que je peux me faire un tatouage? (pb de chéloïde) |
|
|
bonjour tout le monde
J'ai un gros problème! en fait je rêve depuis des années de me faire un tatouage et j'ai patiement attendu d'être majeure pour ça. Mais mon dermato m'a dit que ce serai impossible parce que je fais des cicatrices chéloïdiennes!! J'en ai presque pleuré quand il m'a dit ça!
C'est un truc de famille, mes frangins sont dans le même cas que moi! et donc ma question est trés simple:
Y a-t-il un moyen quelconque pour contourner ce biiiiip de problème?
merci d'avance à ceux qui me répondront |
|
|
 |
go-chan Modérateur

|
Posté le: 07 Juin 2006 15:44 Sujet du message: |
|
|
[b]On ne peut pas tatouer SUR une cicatrice chéloïdienne mais personnellement moi aussi je fais de grosses cicatrices avec chéloides car c'est typique des peaux noires et asiatiques et pourtant je suis tatouée !
Lors d'un tatouage l'encre est implantée à environ 1 mm sous la peau, ce n'est pas trop profond donc le risque de faire des chéloides est quasi nul mais je peux me tromper donc le mieux serait d'en parler à un BON tatoueur [/b] |
|
|
 |
bebeshlook Piercing d'Or

|
Posté le: 07 Juin 2006 17:05 Sujet du message: |
|
|
sinon tu peux faire de jolies scars  |
|
|
 |
karmilla Nouveau

|
Posté le: 07 Juin 2006 18:22 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup pour les conseils ^^
les cicatrices ça me tente pas trop j'en ai déjà assez sans le vouloir et je trouve pas ça aussi classe qu'un tatouage |
|
|
 |
|