| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Qu'on dient vos parents la première fois que vous leur avez demandez pour votre 1er piercing? |
| NNNNNNNOOOONN c'est hors de question!!! |
|
46% |
[ 29 ] |
| Oui ca tira super bien... |
|
8% |
[ 5 ] |
| On verra ca avec ton père (ta mère)... |
|
8% |
[ 5 ] |
| Boh, pourquoi pas... |
|
25% |
[ 16 ] |
| Pas maintenant... |
|
9% |
[ 6 ] |
| Non l'année prochaine tu le voudra plus car se ne serra plus la mode... |
|
1% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 62 |
|
| Auteur |
Message |
leeleepierced Piercing d'Or

Inscrit le: 20 Fév 2004 Messages: 843 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 07 Mar 2004 21:00 Sujet du message: |
|
|
cool la maman  |
|
|
 |
tenebrae Modérateur

|
Posté le: 07 Mar 2004 21:07 Sujet du message: |
|
|
[quote="leeleepierced"]on m'engueule en me disant "fait pas ça c'est crade, ça fait vulgaire, junkie..." bref tout pour plaire!!!
sympa les gens [/quote]
oui sympa  |
|
|
 |
tchoupidouwawa Piercing d'Or

|
Posté le: 07 Mar 2004 21:34 Sujet du message: |
|
|
alors bah moi pour le cartillage (chez le bijoutier au pistolet baaaaaaahh)
j'avais 15 ans j'ai pas demander a mes parents , fause autorisation (pas bien lol) et puis rentrée chez moi je le cachait je me demandais ce que mes parents allaient dire.. un jour mon pere l' a vu et m'a dit (ah tu t'es fait piercer là .. pourquoi tu me dis jamais rien!) et ma mere je sais pu.
Pour le piercing a la langue je l'ai fait à 18ans sans leur dire j'ai pas oser.. je mangeais chez moi avec des amis de mon pere et c'est l'un de qui m'a dit "ah t'as un piercing a la langue" la je suis devenu tt rouge mon pere l'a pas trop bien prit vu que je ne lui avait rien dit et il s'est surtout inquieter d'ou je l'avais fait et si y'avait pas de risque ... ma mère elle s'est fichu de moi et m'a dit que ca passerai. c'est les deux seuls piercing que j'ai pour le moment ,quand je serai plu chez moi je me ferai un labret verticale, pas avant je me demande bien la reaction qu'ils auraient.... |
|
|
 |
Aurélie Piercing d'Or

|
Posté le: 07 Mar 2004 21:48 Sujet du message: |
|
|
ben moi ma maman n'a absolument rien contre les piercings. Pour elle ce n'est qu'un bijou, point.
seulement elle est inquiete pour les infections.
Elle croit aussi k'en piercant, on coupe une énergie....
elle a aussi un peu peur des effets à long terme... Mais c'est normal, elle s'inquiète toujours beaucoup pour sa pte fille!
ah oui et elle ne veut pas que je touche à mon visage... |
|
|
 |
Snozco Novice

|
Posté le: 07 Mar 2004 21:51 Sujet du message: |
|
|
assez etonament (ouch ca se dit?) j'ai bcp plus galéré pour me faire percé les premiers lobes que le nombril. et encore les lobes j'ai eu la permission parce que ma gde soeur l'avait fait en cachette vers 15ans, donc j'ai du attendre cet age pour le faire.
l'année suivante 16ans, le nombril: mes parents pas trop d'accord voulaient l'avis de ma tante medecin. un dimanche ilslui ont demandé, elle trouvait ca super bien et voulait se le faire, ils ont tenté de me le cacher mais ma tite soeur a cafté donc j'ai pu le faire.
17ans: deuxieme lobe sur un coup de tete
18ans: hier! j'en avais vaguement parlé a ma mere, l'idée de l'indus, et finalement je suis rentrée en retard pour diner avec un piercng au conch: " c infecte" a été la réaction de ma mere
le compromis etait plus ou moins faire qqch qui ne soit voit pas trop, pas sur le visage
ils s'y font: ma gde soeur a fait le labret ya 1 mois et ma tite soeur a un piercing a l'hélix |
|
|
 |
Ange noire Petit piercing

|
Posté le: 09 Mar 2004 15:06 Sujet du message: |
|
|
bah moi c'était "Va demander à ton père"
Ma mère a tout de suite accepté mais il me restait plus que l'avis de mon père. Pis apres pendant quelques jours bah je le demandais toutes les heures (na jexagere mais c'était presque ). Et pis apres bah on a cosé sérieux et devinez c'était quoi la réponse???
Cétait OUI bien sur !!!!
Cétait pas trop difficile de le convaincre... Faut juste en parler sérieux ek ces parents quoi et pi vala |
|
|
 |
|