| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Elya81 Nouveau

|
Posté le: 14 Déc 2010 13:51 Sujet du message: fer à cheval labret |
|
|
Bonjour tout le monde,
voila je me suis faite piercer il y a un peu plus d'un mois au labret (centré) et depuis ce week end j'ai changé ma barre initiale pour mettre un fer à cheval.
J'ai été piercer bien près de la lèvre car j'avais prévenu ma pierceuse que je voulais mettre un anneau/fer à cheval, donc pas de problème.
Seulement, voila le bijoux me fait une vraiment grosse marque à l’intérieur de la lèvre, comme si il s'incrustait dedans ... Ça me fait mal quand je le bouge comme si ça me coupait petit à petit mais c'est supportable.
La taille du fer à cheval est la bonne donc ce n'est pas le problème, peut être qu'il faut un temps pour s'habituer ? une sorte de re-cicatrisation ? Je sais pas ... si quelqu'un pourrait répondre à mes inquiétudes ?
Merci beaucoup,
bis, Célia.  |
|
|
 |
Tophe Novice

|
Posté le: 14 Déc 2010 14:32 Sujet du message: |
|
|
Hello,
1 mois pour un changement de bijoux, c un peu tôt, surtout que tu part d'une barre droite à un anneau, donc effectivement celà crée des tensions et inflammations. L'idéal serait peut être de repasser à ton bijoux d'origine, le temps que tous se stabilise..... |
|
|
 |
Elya81 Nouveau

|
Posté le: 14 Déc 2010 15:08 Sujet du message: |
|
|
| le problème c'est que c'est au niveau de la levre que j'ai mal, pas au niveau du trou. Donc je ne pense pas que ce soit un problème de temps ? |
|
|
 |
Bouh Piercing d'Or

|
Posté le: 15 Déc 2010 11:31 Sujet du message: |
|
|
| Ben désolée mais à mon avis, la taille du fer à cheval n'est pas bonne, ça me parait d'une logique assez folle. Prends en un plus grand. |
|
|
 |
Gaby Piercing d'argent

Inscrit le: 18 Jan 2009 Messages: 208 Localisation: Chez moi xD
|
Posté le: 15 Déc 2010 18:16 Sujet du message: |
|
|
| attends que ta lèvre dégonfle pour poser un fer à cheval ça évitera de trop la congestionner avec le bijoux. |
|
|
 |
MiyK Nouveau

|
Posté le: 18 Déc 2010 11:47 Sujet du message: |
|
|
| Moi au début quand j'ai mis mon fer a cheval, ça me faisait mal au niveau du trou, j'ai enlever et remis une barre normal, le soir j'ai bien tout désinfecter et depuis plus de problème ! |
|
|
 |
|