Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher      Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  | Pendentifs or

Formation piercing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Au coin du feu...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dante
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 17 Mai 2011 13:00    Sujet du message: Formation piercing Répondre en citant

bonjour je suis nouvelle sur le forum et passionné par les piercings, je suis moi même piercer au nez, au bras et j'ai un micro dans la nuque.

je souhaite être formé mais je ne trouve aucun pierceur qui souhaite m'apprendre le métier a moindre cout, je n'ai pas beaucoup d'argent et j'aimerai apprendre sans être pour autant payé au heure d'apprentissage, en faite je souhaite apprendre gratuitement.

Je connais bien le milieu du piercing et les rêgles d'hygiène et de stérilisation car ayant travaillé dans un cabinet vétérinaire je connais les protocoles de stérilisation.

Pourquoi je viens sur un forum, tout simplement parce que je pense trouver oreille attentive a ma demande et pourquoi pas trouver mon bonheur merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
perdre cellulite Beauté | Minceur | Cuisine | Technique | blog rentable
Akina
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 08 Juin 2011 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

désolée de polluer ton post, juste pour dire que je rentre bientot en formation piercing et qu'il me faudrait des cobayes sur la region centre....... si interessez faites moi signe!
suzy16
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 07 Mai 2012 8:40    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour ,j ai contacté ces gens qui sont pas tres loin de chez moi , serialgraphics16.com ,ils sont tres competent et surtout accessibles essayes peut etre de voir avec eux ,bye bye sophie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Au coin du feu... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: