| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RiDhAleTuNiSiEn Piercing de titane

|
Posté le: 04 Fév 2005 19:39 Sujet du message: future tatouage [info sur les prix] |
|
|
Yop comme je vous l'est dit je vais sûrement me faire mon 2 ème tatouage et ouais depuis que j'ai fait mon tribale une sorte d'inspiration est en moi mdr :d :d en se moment je fait un bep en vente et je reçois une remuneration de 310 euro par moi cela fait 2 mois que j'économise pour faire mon dragon qui irais du bras jusqu'au pec et j'aurais voulu savoir si pour l'instant 610 euro serais suffisant pour commencer le boulot ou un peu juste ?? je ne demande pas un prix générale ,car j'ai vu que certain tatoueur arpentais se forum si il pouvais me dire le prix qu'il prodigue sa serais vraiment cool de leur part
merci d'avance a tout le monde et surtout bon weekend a vous |
|
|
 |
Camille Piercing d'Or

|
Posté le: 05 Fév 2005 13:08 Sujet du message: |
|
|
| A mon avis 600euros devraient suffir pour le dessin,l'accompte et une première scéance... |
|
|
 |
go-chan Modérateur

|
Posté le: 05 Fév 2005 13:49 Sujet du message: |
|
|
600 ouais ça devrais largement suffire pour un début
mais comme on le dit à chaque fois chaque tatoueur pratique ses propres prix, je pense que tu l'as compris depuis le temps
il faut se bouger les fesses et pousser la porte de ton tatoueur pour discuter prix ET motif (si il convient à la partie de corps pour qu'il n'ai pas l'ai d'un simple decalco) |
|
|
 |
RiDhAleTuNiSiEn Piercing de titane

|
Posté le: 05 Fév 2005 16:47 Sujet du message: |
|
|
[quote="go-chan"]600 ouais ça devrais largement suffire pour un début
mais comme on le dit à chaque fois chaque tatoueur pratique ses propres prix, je pense que tu l'as compris depuis le temps
il faut se bouger les fesses et pousser la porte de ton tatoueur pour discuter prix ET motif (si il convient à la partie de corps pour qu'il n'ai pas l'ai d'un simple decalco)[/quote] j'en avais parler avc mon tatoueur et on va surement bosser le dessin enssemble faut que j'ai le temp de passer dans la semaine  |
|
|
 |
go-chan Modérateur

|
Posté le: 07 Fév 2005 15:38 Sujet du message: |
|
|
| [b]ah bon alors ça va ^^[/b] |
|
|
 |