| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nanawiis Nouveau

|
Posté le: 25 Avr 2011 11:43 Sujet du message: Gros probleme avec piercing madonna |
|
|
Bonjour à tous,
J'aurais besoin de vos conseil car je me suis fais piercer il y a environ 1 mois au labret Madonna et la cicatrisation s'est faite nikel jusqu'à il y a 2 jours ou ma levre a commencée à gonfler et mon plateau à rentrer dans ma levre.
De plus il y a un liquide blanc qui sort à l'interieur au niveau du plateau quand j'appuie dessus et mon plateau commence à etre entièrement recouvert.
Je ne sais pas a quoi est ce du, je prend de l'ibuprofene (anti inflammatoire) pour faire dégonfler et je fais des bains de bouche tout en sortant le plateau de la levre mais c'est douloureux et tellement enflé que je n'arriverais meme pas à l'enlever.
Alors pouvez vous m'éclairer sur la situation car je suis dégouter et je ne peux aller voir mon pierceur que demain.
Merci |
|
|
 |
aurnella Piercing d'acier

Inscrit le: 08 Jan 2011 Messages: 52 Localisation: Everybody Lies ...
|
Posté le: 25 Avr 2011 18:20 Sujet du message: |
|
|
Pour le gonflement tu as peut-être mis un coup sans trop te rendre compte !
Pour le 'liquide blanc' c'est de la lymphe, ce qui indique la cicatrisation
Apres de là a ce que tu ais mal à ce point, consulte ton pierceur quand même... |
|
|
 |
Nanawiis Nouveau

|
Posté le: 26 Avr 2011 7:28 Sujet du message: Au secours |
|
|
La j'ai tres peur car c'est enflé beaucoup plus c'est horrible et ca brule je panique comment va-t-il l'enlever c'est serré des 2 cotés.  |
|
|
 |
aurnella Piercing d'acier

Inscrit le: 08 Jan 2011 Messages: 52 Localisation: Everybody Lies ...
|
Posté le: 26 Avr 2011 15:07 Sujet du message: |
|
|
| T'aurais une photo pour nous aider ??? |
|
|
 |
Nanawiis Nouveau

|
Posté le: 26 Avr 2011 15:30 Sujet du message: Ouuuf |
|
|
Ca y est j'ai été voir ma perceuse qui m'a mis une barre beaucoup plus longue (12mm quand même) et qui n'a pas eu de mal à enlever le piercing, ce dont j'avais peur.
Je suis soulagé et en tout cas je te remercie de ta réponse aurnella  |
|
|
 |
Gaby Piercing d'argent

Inscrit le: 18 Jan 2009 Messages: 208 Localisation: Chez moi xD
|
Posté le: 02 Mai 2011 16:32 Sujet du message: |
|
|
| diminue la fréquence de tes bains de bouche 1 à 2 semaines après le piercage ça suffit ! tout en diminuant la dose genre première semaine matin et soir deuxième semaine le matin ou le soir et voilà. Perso j'ai fait des bains de bouche que pendant une semaine après le piercage. Trop de bains de bouche détruit la flore buccale et c'est pas bon du tout ! |
|
|
 |
|