Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Millou02 Nouveau

|
Posté le: 15 Aoû 2011 11:34 Sujet du message: Help piercing labret!! |
|
|
Bonjour le monde,
Alors voilà il y a deux semaine j'ai fais un labret décalé...Et mon pierceur à bien voulu me poser un fer a cheval directement, "un medical" mais je ressent des douleurs au trou interieur (vous voyez ?) ,enfaite j'ai l'impression que ça me coupe...C'est étrange pourtant je désinfecte bien, le matin j'ai de la lymphe ce qui est normal je néttoie car c'est un peux collé alors c'est génant.Il n'est pas rouge ni rien , c'est juste le trou interrieur qui me fais ça..C'est grave?qu'est ce que c'est?Comment y mettre a terme? |
|
|
 |
kitsune.baka Novice

|
Posté le: 02 Sep 2011 14:36 Sujet du message: . |
|
|
Tout d'abord cette impression est normal. le fer a cheval crée un frottement. je te conseil de le changer et d'attendre un cica solide pour remettre ton fer a cheval, sinon tu bijou ne cicatrisera jamais vraiment ...
¨Pour les soins, c'est savon ph neutre avec de l'eau et sérum phy. il faut que tu arretes le désinfectant maintenant ! ça agresse ta peau !
Et tu fais pas bouger ton bijou sec. Et lave toi les mains avant d'y toucher, c'est important. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |
|