| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
go-chan Modérateur

|
Posté le: 08 Mar 2004 19:32 Sujet du message: |
|
|
[color=darkred]écoute si tu as vraiment envie de te chopper une hépatite c ou le VIH
fais-toi percer en bijouterie et ne vient pas te plaindre
quand le pistolet t'aura brisé le cartillage
et que tu aura l'oreille gonflée et que tu ne pourra même pas dormir dessus
c'est des arguments ça !
ou ce n'est pas assez
j'en ai des bonnes sur le pistolets
mais j 'ai la flemme va donc voir ce site
http://perso.wanadoo.fr/rings.needles/preparation/pistolet.htm
*contrairement au apparences je ne suis pas du tout énervée*[/color] |
|
|
 |
Tu-Anh Piercing d'argent

|
Posté le: 08 Mar 2004 19:46 Sujet du message: |
|
|
[quote="melody"]Ahem il fallait lire mois et non an
Désolée![/quote]
ouf!!! j'ai eu peur! lol
enfin meme en mois c'est deja enorme! |
|
|
 |
Shadock Piercing d'argent

|
Posté le: 08 Mar 2004 19:47 Sujet du message: |
|
|
Quoi ? Un lien vers un site ??? Pas bien !!!
Non, sérieux, c'est bien d'insister sur les dangers du pistolet, mais tu t'adresse à une jeune fille de 13 ans qui ne voit que son envie, et pas les contraintes...
Si elle a décidé de n'en faire qu'à sa tete, tu ne pourra rien faire pour lui faire changer d'avis...
Et c'est justement le genre de comportement "borné" qui ne fera que conforter les pierceurs dans l'idée qu'avant 16 ans, beaucoup de jeunes sont loin d'etre assez matures pour se faire piercer...
[size=9](J'ai dit "beaucoup", pas tous...)[/size] |
|
|
 |
Tu-Anh Piercing d'argent

|
Posté le: 08 Mar 2004 20:06 Sujet du message: |
|
|
[quote="mornill"]Cela ne me donne tjr pas d'arguments !! LoL[/quote]
heu si tu parle d'arguments pour convaincre tes parents.. ba nan... et puis de toute façon meme si tu arrive a les convaincre, ça ne veux pas dire qu'un pierceur acceptera de te le faire.
enfin tu peux toujours leur dire que c'est mieu d'avoir leur permission et de le faire avec eux, qu'il verifient l'endroit et tout, plutot que tu le fasse dans leur dos a l'arrache. enfin ça c'est si c'est le coté de l'hygiene et des risques qui les inquiette et les pousse a te dire non. si c'est question esthetique, ou image degagée, tu pourra pas les convaincre, et si ils trouve que tu es trop jeune, ba... ils ont raison....  |
|
|
 |
go-chan Modérateur

|
Posté le: 08 Mar 2004 20:11 Sujet du message: |
|
|
[color=darkred]arf lol je me suis emflammée pour rien ^^
désolée [/color] |
|
|
 |
daizzy Piercing Diamant

Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 4086 Localisation: Montpellier (34)
|
Posté le: 08 Mar 2004 20:23 Sujet du message: |
|
|
[quote]Cela ne me donne tjr pas d'arguments !! LoL[/quote]
mais ma petite, si tu veux te faire piercer chez un bijoutier et t'eclater l'orielle, vas y, tu es (presque) libre, tu as 13 ans!
maintenant, a 18 ans, si t'es pas torp bete, tu le regretteras, mais bon, nous aussi on ets passé par la...
pour les arguments, ici on ets des vieux, et on est arrivé a un point ou ce qu'on te dit aujourd'hui, on le dira a nos enfants. perosnnellement, mes enfants n'iront pas se faire piercer chez un bijoutier, et ils attendront leurs 18 ans pour faire ce qu'ils veulent. sinon, bah 2 baffes et au lit. faut pas deconner non plus. |
|
|
 |
wejukie Invité
|
Posté le: 08 Mar 2004 21:02 Sujet du message: |
|
|
cest clair on parle pr rien qque part, pcq qd les gens on décidé de faire qque chose, cest + fort que tt
et dire que je connais des filles qui bientot se vente d'avoir fait l'hélix au cartilage.... enfin bref... moi je passe tjr pr une allumée qd je dis que le pistolet nest pas bien ( a mon entourage) |
|
|
 |
Tu-Anh Piercing d'argent

|
Posté le: 08 Mar 2004 21:04 Sujet du message: |
|
|
moi je serai ptetre pas aussi categorique que daizzy par rapport a mes enfants: piercing pour les oreilles autorisé a partir de 16 ans si il y a une reelle et profonde envie derriere, sans influence passagere. parce que j'ai vu ma soeur se faire piercer ses deuxiemes lobes dans la plus pourri bijouterie du coin parce que mes parent etaient archi contre, et que c'etait le seul endroit ou ils lui on pas demandé sa carte d'identité (dailleur ils lui ont posé aucune question...) et la fille a visé avec son pistolet sans meme passer de l'autre coté du comptoir!!!! arg mon dieu!
c'est aussi ce qui me fait penser que nos discour sont vains. si je n'ai pas reussi a convaincre ma soeure, malgres mes durs efforts, je vois pas comment on pourrai convaincre une fille de deux ans de moin par ecran interposé... |
|
|
 |
mornill Novice

|
Posté le: 11 Mar 2004 20:44 Sujet du message: |
|
|
Non mais c bon, ve vais attendre mes 16ans
et que mes parents soit oké pr le faire,
sinon j'attendrai mes 18ans... !!! LoL  |
|
|
 |
Tu-Anh Piercing d'argent

|
Posté le: 11 Mar 2004 21:28 Sujet du message: |
|
|
hé oui! dur la vie hein? lol
moi j'ai 18 passé. je pierce. mais avec moderation pcq rien ne doit etre visible (ou alors caché sous les cheveux) vu que je vis encore chez mes parents et qu'ils sont contre les piercing. donc tu vois c'est vraiment pas gagné... |
|
|
 |
melody Piercing d'Or

|
Posté le: 12 Mar 2004 9:15 Sujet du message: |
|
|
Ah ça fait plaisir qqun d'intelligent
Franchement si ma ptite soeur voulait se faire piercer je crois que j'appuyerais même pas sa démarche avant 16 ans, quand on fait des piercings trop jeune on se rend pas compte que ça laisse des cicatrices à vie.. |
|
|
 |
|