Ajouter aux favoris Piercing Bijoux accessoire
Suivi de commandes
Panier | Mon compte
Nouveautés Promotions

Newsletter :
Recevez nos promotions et bons de réductions !
Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher      Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  | Blog piercing| Pendentifs or
Vente de piercing nombril pas cher de qualité.
Magnifiques bijoux piercing pour embellir votre nombril
Bracelet jonc or jaune ou jonc or blanc pas chers Bijoux or hommes, bracelets et colliers acier et or à offrir ou s'offrir. Accessoires de mode filles et garçons tendances
HELP !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Des conseils sur le piercing / Vos témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mornill
Novice
Novice

MessagePosté le: 07 Mar 2004 10:30    Sujet du message: HELP ! Répondre en citant

Bonjour,
J'ai 13 ans et [color=red]j'aimerai me faire percer le cartilage de l'oreille.[/color]
Mais mes parents ne sont pas OK et me disent: [color=blue]"a ta majorité, tu feras ce que tu veux".[/color] Mal ou Très fou
Pourriez-vous me donner quelques arguments pour essayer de convaincre mes parents?
Et est ceque 13ans n'est pas un peu trop jeune pour ce faire percer le cartilage. Si oui jusqu'a quel age devrais-je attendre? ([color=red]apart mes 18ans ! [/color] Triste [color=red] )[/color]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Just
Piercing Diamant
Piercing Diamant

MessagePosté le: 07 Mar 2004 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

normalement tu dois minimum attendre tes 16 ans avec accompagnement parental pour te faire un piercing donc 13 ans, vaudrait mieux que t'attendes un peu..! Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vince vega
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 07 Mar 2004 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oui t'attends tes 16ans d'abord, et on en reparlera dans 3ans..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
go-chan
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 07 Mar 2004 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

[color=darkred]attend tes 16 ans pour pouvoir le faire propement chez un pierceur
et pas chez un bijoutier
pierceur et bijoutier c'est pas pareil[/color]
mornill
Novice
Novice

MessagePosté le: 07 Mar 2004 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Koi...16ans...Non impossible je pourrais pas attendre mes 16ans. Je suis obsédée à l'idée de me faire un piercing...J'emprinte meme des livres dessus à la bibliothéque !! Alors rendez-vous compte, meme en bijouterie?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
wejukie
Invité

MessagePosté le: 07 Mar 2004 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué Choqué Choqué

qqun a dit le mot bijouterie !!!!!!!!!!!!!!!!

aaaaaaaa surtt pas petite !!!!!!!!!! tu risques gros a faire ca serieusement !!! le bijoutier nest pas un pro, ce nest pas un perceur!! le pistolet dédruit le cartilage et se nest pas sérile ( risque d'hépatite b etc)
melody
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 07 Mar 2004 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pi faut ptet prendre en compte la manière dont tes parents vont te jetter et/ou te le faire enlever en rentrant.
Le fait que tu ne pourras plus dormir sur ton oreille pendant un bon bout de temps, les risques d'infection et de maladie que tu risques chez un pierceur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
mornill
Novice
Novice

MessagePosté le: 07 Mar 2004 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Et qu'est ceque cela fait si j'en fait un à mon age?
Qu'est ce que je risque ?
Mais a l' aiguille cela fait trop mal non?
wejukie
Invité

MessagePosté le: 07 Mar 2004 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

* starting to be angry...*

non détrompe toi, le piercing a l'aiguille fait BCP moins mal que le pistolet car cest précis, ca va super vite, ca ne te détruit pas le cartilage et le BIJOU EST SPECIALEMENT FAIT PR TON OREILLE !!!!!!! il ne faut surtt pas metre une boucle doreille prle cartilage
melody
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 07 Mar 2004 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Non ça fait moins mal à l'aiguille.
De toute façon tu ne pourras pas te faire piercer AVANT tes 16 ans et ce en ayant l'autorisation parentale.
Et tu risques de chopper des maladies telles que l'hépatite B et autre au pistolet ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
mornill
Novice
Novice

MessagePosté le: 07 Mar 2004 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Mais si je le fait de toute façon, c'est avec l'accord de mes parents, sauf si c a 18 ans ! Mal ou Très fou
De toute façon l'oreille sur celle ou je dort, c'est impossible de la perc ds le cartilage car elle é colé un truck com ca !
mornill
Novice
Novice

MessagePosté le: 07 Mar 2004 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

a bon...Ds le cartilage on peut pas mettre les boucle d'oreille com mé ds la chaire d boucle d'oreille??
melody
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 07 Mar 2004 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon on te dit que NON tu ne dois surtout pas te faire piercer ailleurs que chez un pierceur, si tu attends que quelqu'un ici te dise "fais toi piercer au pistolet massacre toi le cartilage choppe une infection c'est génial" tu peux te brosser.
Si tu veux faire de la merde libre à toi mais je vois même pas pourquoi tu demandes ici alors.
mornill
Novice
Novice

MessagePosté le: 07 Mar 2004 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

c bon, pas la peine de me faire la morale !!
go-chan
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 07 Mar 2004 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

[color=darkred]du calme le pistolet n'est pas un instrument adapté au piercing
non l'aiguille ne fais pas plus mal que le pistolet
et le grand avantage c'est que une fois sorti du shop tu n'a pas l'oreille rouge gonflée douloureuse etc

si cetains pierceur refusent de piercer les moins de 16 ans c'est parce qu'il n'ont pas assez conscience du danger qu'un piercing peut représenter
il faut faire les soins tous les jours (2 fois) et même si tu n'a pas envie
il y a des risques d'infection
certaines personnes se sont retouvées aux urgence à cause d'un piercing de cartillage (tragus, inner conch etc)

le temps de cicatrisation est long
un piercing n'est pas un acte anodin

et je ne te fais pas la morale [/color]
chepomoi
Piercing d'acier
Piercing d'acier

MessagePosté le: 07 Mar 2004 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

oh oui evite le bijoutier ! je l'ai fait deux fois à 15 ans, je le regrette !
je ressemblais à dumbo, l'oreille rouge vif, gonflée à mort et une douleur inimaginable, j'ai morflée pour les enlever au bout de 3 jours! surtout qu'une grosse boule de pue s'y est formé et que a présent (donc 3 ans plus tard !) j'ai encore une trace car le cartilage à été explosé !

franchement après ca j'ai préféré attendre mes 18 ans et le faire chez un bon pierceur à l'aiguille ! aucune douleur, un piercing bien nickel et pas de gonflement !
Cucu-
Piercing Platine
Piercing Platine

MessagePosté le: 07 Mar 2004 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ja'i vécu à peu près la même expérience que chepamoi...
Un piercing au cartillage, en haut, hélix, chez un bijoutier...j'y connaissais pas grand chose et me suis dis puisqu'il le font c'est bon...résulatatune douleur horrible, je faisais bien les soins adaptés = toujours mal environ 2 ou 3 semaine après, une boule derrière l'oreille, grosse! qui a diminué aujourd'hui 2ans après mais qui ets toujours un peu là! Alors un conseil attends!
Mes piercings au lobes des oreilles je les ai fait refaire 3 ou 4 fois! Chez un bijoutier évidemment Roulement des yeux je ne supporte que l'or, les soins conseillés n'étaient pas adaptés. La 4 était la dernière avant destruction totale de l'oreille heuresement elles ont bien cicatrisées. Ce serait à refaire j'irais chez un pierceur même pour les lobes!
Anatole l'a fait au cartillage comme tu le veux chez un pierceur et ça super bien passé!
Un conseil attends ça vaut le coup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
H4thoR
Piercing Diamant
Piercing Diamant

MessagePosté le: 07 Mar 2004 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

[color=green]Vous énervez pas les gens ... c'est la meilleure chose pr qu'elle fasse le contraire Mal ou Très fou

Ok avec Go-chan ![/color]
Cucu-
Piercing Platine
Piercing Platine

MessagePosté le: 07 Mar 2004 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Si s'énerver c'est la meilleure chose pour qu'elle fasse le contraire, alors c'est sur le piercing à 13 ans c'est vraiment de la connerie.
De toute façon c'est elle qui voit, on peut juste la conseiller, pas la contraindre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
H4thoR
Piercing Diamant
Piercing Diamant

MessagePosté le: 07 Mar 2004 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

[color=green]Ben ui mais bon je pense qu'on peut expliquer calmement les choses qq fois ... y avait pas d'attaques là ... [/color]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Des conseils sur le piercing / Vos témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: