Inscrit le: 03 Oct 2011 Messages: 1 Localisation: Nantes/Le Mans
Posté le: 03 Oct 2011 19:14 Sujet du message: Idée de piercing
Bonjour!
Avant j'espere que mon post n'est pas un doublon, j'ai cherché mais j'ai pas l'impression que ça existe déjà...Enfin de toute façon c'est plutôt personnel donc. Bref.
Sinon pour me présenter, je suis une fille, j'ai 19 ans. Je me suis faite piercer le tragus il y a 4 mois environ; mais c'est pas vraiment le sujet!
J'aurais envie de me refaire piercer quelque part mais j'avoue que je suis un peu en manque d'idée...Bon j'espere que vous allez pas me dire 'quand tu sais pas, tu fais pas'. J'aimerais juste avoir des suggestions, des endroits/bijoux auxquels j'aurais pas pensé; et qui pourront me faire envie...
Pour vous orienter un peu : je suis pas extrémement dans le délire piercing, j'admire mais je me sens pas de me piercer partout. De par mes études (et pas que) j'aimerais éviter la zone du visage, (même si j'aime bien les yeux de chat et fossette) mon oreille est déjà piercée, le nombril et le nez ca me dis rien.
J'aimais bien aussi sur la main, entre le pouce et l'index (je connais pas vraiment le nom)
Voilà, des idées?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum