Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Julieedwin Nouveau

|
Posté le: 20 Mar 2011 18:19 Sujet du message: Infection de mon piercing au nombril ou pas ?? |
|
|
Bonjour,
Cela fait bientot 1 mois (ce samedi) que je me suis fait percer le nombril, j'ai suivi les règles, bien se laver les mains avant de le toucher, etc...
Et j'ai depuis quelques temps, au dessus et autour du percing
(un acier chirurgicale), une zone rouge et un peu enflé, je n'ai pourtant pas mal, et du liquide blanc très léger sort quelques fois, mais très peu... c'est surtout quant je me lave le nombril que ça devient rouge après :/
Est ce normal? est ce dù au frottement de mes pantalons, et de ma ceinture?
Merci de me renseigner même si j'ai déja téléphoner à ma pierceuse, et elle m'a dit de ne pas m'inquiéter, mais quand je vois ça, je trouve ça anormal :S
[/b] |
|
|
 |
Fliby Petit piercing

|
Posté le: 20 Mar 2011 18:49 Sujet du message: |
|
|
Ahlala, la fausse inquiétude de l'infection...
L'infection c'est le liquide marron/vert, le transparent, c'est la lymphe, et c'est tout à fait normal, ne t'en fais pas. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |
|